Aller au contenu
Warhammer Forum

Auvergne Rhone Alpes Recensement pour l'Inter Régions 2017


Sven

Messages recommandés

Citation

Pour les appariements à ce niveau je sais pas trop comment tu gères une truc comme ça.

 

Le mieux c'est de gérer les appariements comme si les joueurs étaient là, en posant les listes.

 

Citation

Ah nan mais c'est plus être maudit à ce niveau c'est encore pire .

 

J'avoue.

Si jamais vous avez un joueur de dernière minute sortie de nulle part, hésitez pas !

 

Citation

@orthol : venez, on jouera pour le plaisir mais oui dur de valider une ronde. :-(

 

 

Le truc va être de garder la motivation des autres joueurs. Je pense que ce sera pas un problème pour Olus, mais les deux autres, va falloir les motiver.

 

Edit :

Je dis ça à titre perso et faudra que j'en discute avec le reste de ma team mais on peut éventuellement prévoir de rembourser tout ou partie des frais de la salle à l'équipe RTFM en répartissant entre les 7 autres teams ?

Modifié par Le Gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition pour les rondes contre l'équipe RTFM :

 

L'équipe adverse prête un joueur de son choix aux RTFM (sauf le joueur Tiers1, car il reste actuellement au RTFM son Tiers1, 2 tiers2 et un tiers3)

La ronde se fait à 5 vs 5.

L'équipe adverse bénéficie d'un 6ième score en déchu à 13/7 (ou au score qui sera décidé d'un commun accord si différent).

Comme ça tout le monde joue, même dans l'équipe affrontant le RTFM.

 

L'équipe adverse reste avantagée par :

- un score positif auto sur la position du déchu (13/7 sur ce match random me parait cohérent)

- un joueur prêté qui peut choisir ou non de jouer le jeu

- le fait que les matrices du RTFM sont du coup complètement foireuses.

- le fait que la note peinture du RTFM va partir en live

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si c'est juste un joueur qui manque et que sa ne dérange pas les gens que je joue a la place de l'absent je peux filer un coup de main.

 

Le sauveur !!!

 

En fait l'équipe RTFM a eu deux désistement hier (L'ork) et aujourd'hui (le SMC), donc oui, c'est un soucis de joueur absent !

Si tu es dispo pour dépanner ce serait vraiment le top.

Par contre je sais pas si on pourra récupérer les figurines de leurs liste d'ici là.

 

Donc, je ne pense pas me prononcer trop vite pour les copains en disant en leur nom et place que tu es le bienvenu !

 

PS : si d'autres joueurs sans équipe passe par là ! :rolleyes:

Modifié par Le Gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yoshi69 a dit :

Sauf erreur de ma part :

 

Nombre de joueur 8*6 = 48 soit 24 tables nécessaire (tables + décors)

 

- Association Chats Geeks : Décors pour 8 tables + 15 tables

- Skilledou : 1 table avec Décors

- Wookinho : 1 Table avec Décors  + 1 Set de décors

- Agone : 1 Table avec Décors

- Franus : 1 Table avec SANS décors

- Otto : 1 Table avec Décors

- GW Lyon 1 : 4 Tables avec Décors

- RTFM : Décors pour 2 tables

- LDM : Décors pour 3 tables

Soit un total de table de 23/24

Soit un total de décors 22 tables / 24

Il va nous manquer quelques décors pour l'instant.

j'ai toujours dit table games + table pliante (me confirmer si c'est tjs nécessaire) mais PAS de décors.

Parce que j'en n'ai pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je sois content pour Alex que l'equipe RTFM puisse aligner du monde, par rapport a la date, le fait que les listes soient bouclées et les preparations terminées, tapez dans une liste prévue SVP.

 

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bien que je sois content pour Alex que l'equipe RTFM puisse aligner du monde, par rapport a la date, le fait que les listes soient bouclées et les preparations terminées, tapez dans une liste prévue SVP.

 

Faudra pas être regardant sur le wysiwyg.

Le soucis c'est que le joueur SMC out est un frontalier ... du coup pour aller chercher les gurines c'est un peu compliqué !

 

De mémoire il faut :

Un prince démon (ça on a en rab)

1 sorcier (moto?) + 4 enfants du chaos (ça j'ai pas)

10 cultistes (ça je dois pouvoir trouver)

Des marines en rhino (ça je dois avoir)

3 vindicators (ça j'ai pas, mais si des chassis de rhino suffisent ça peut aller)

2 ferrocerberus : ça j'ai pas

1 helldrake : ça j'ai pas.

Et j'oublie ptet un truc

Modifié par Le Gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Blacklight a dit :

Sinon toujours en SMC je peux jouer la liste DG que j'avais mise en ligne sur le warfo. Sa n'impact pas les préparatif car:

1) c'est pas une liste faites pour contrer certain roster ou quoi que ce soit

2) vos matrices d'appariemment sont de toutes façon foiré si je ne joue pas

3) Ce serai sympa de faire une concession aux gens qui viennent dépanner ^^

 

Par contre j'ai 0 figurines SMC ^^ donc j'empreinterai tout

 

Je met la liste ici au cas où sa poserai moins de problème que 2 joueur qui ne jouent pas:

 

Détachement: Deathguard grand vectorium

Core: Chaos Warband

[HQ1] Seigneur du chaos (65), Gantelet énergétique (25), Moto du chaos (20), Don de mutation (10), Marque de nurgle (15), Vétéran de la longue guerre (0) 

[T1] 4 marines du chaos (52), 1 champion marines du chaos (23), 5 * marque de nurgle (5*3), 5 * Vétéran de la longue guerre (0)

[T2] 4 marines du chaos (52), 1 champion marines du chaos (23), 5 * marque de nurgle (5*3), 5 * Vétéran de la longue guerre (0)

[E1] 2 terminators du chaos (62), 1 champion terminator du chaos (33), 3 * marque de nurgle (3*6), 3 Vétéran de la longue guerre (0)

[AR1] 2 motard du chaos (2*20), 1 champion motard du chaos (30), 3 * marque de nurgle (3*6), 2 * fuseur (2*10), 1 bombe à fusion (5), Vétéran de la longue guerre (0)

[AR2] 2 motard du chaos (2*20), 1 champion motard du chaos (30), 3 * marque de nurgle (3*6), 2 * fuseur (2*10), 1 bombe à fusion (5), Vétéran de la longue guerre (0)

[HS1] 4 havoc du chaos (52), 1 champion havoc du chaos (23), 4 * autocanons (4*10),  5 * marque de nurgle (5*3), 5 * Vétéran de la longue guerre (0)

[HS2] 4 havoc du chaos (52), 1 champion havoc du chaos (23), 4 * autocanons (4*10),  5 * marque de nurgle (5*3), 5 * Vétéran de la longue guerre (0)

 

Auxiliary: Cult of destruction

[HQ1] 1 warpsmith (110), marque de nurgle (15), Vétéran de la longue guerre (0)

[E2 ]3 * obliterator (3*70), 3 * marque de nurgle (3*6), 3 Vétéran de la longue guerre (0)

[E3] 3 * obliterator (3*70), 3 * marque de nurgle (3*6), 3 Vétéran de la longue guerre (0)

[E4] 2 * obliterator (2*70), 2 * marque de nurgle (2*6), 2 Vétéran de la longue guerre (0)

 

 

Sachant que je me tape 4h de route ce serai mignon de faire un effort, merci les gars

 

Vient (ou venez) avec ce que tu as comme armée de dispo. Si déjà ça correspond aux tiers on fera pas la fine bouche.

 

Si on arrive a te fournir l'armée prevue tant mieux, mais au moins ça laisse une solution de secours ^^. 

 

C'est sympa de t'être proposé en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une simple question : 

 

en cas de qualification pour l'ir, comment cela se passera avec 3 remplacents ? les 3 passent en joueurs principales ? ou on garde les 3 joueurs en reserve ? A ce moment la, est ce juste pour eux ? 

Dans cette optique, serez-vous tout les 2 disponibles pour l'ir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer tout le monde, notre équipe ne sera pas qualifiable pour la suite (sauf s'il faut 8 équipes pour l'IR)..

On vient jouer, vu tous les changements, nous pourrions simplement sortir du tournoi mais à 7 équipes c'est pas terrible.

 

Du coup, les 2 nouveaux joueurs vont venir avec ce qu'ils peuvent, ou ce qu'on peut avoir et hop on aura 6 joueurs. Nous posterons les listes ici avant demain soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Blacklight a dit :

Du coup pour ma liste il manquerai en gros 2 oblitérator, les moto et c'est les havocs il me semble. Âmes charitables soyez généreuses ^^

 

Et 1 armées pour le copain qui confirme sa participation à l'event

Les havocs, j'ai.. il manque du coup que 2 oblit et les 3 motos..

 

il y a 9 minutes, FranuS a dit :

Bin si vous performez ca serait dommage de pas avoir le T3 je suis d'accord.

Ben oui les points T3 c'est la vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, orthol a dit :

Pour rassurer tout le monde, notre équipe ne sera pas qualifiable pour la suite (sauf s'il faut 8 équipes pour l'IR)..

On vient jouer, vu tous les changements, nous pourrions simplement sortir du tournoi mais à 7 équipes c'est pas terrible.

 

Du coup, les 2 nouveaux joueurs vont venir avec ce qu'ils peuvent, ou ce qu'on peut avoir et hop on aura 6 joueurs. Nous posterons les listes ici avant demain soir.

 

 

OK pour moi, si vous n’êtes pas qualifiable, RAF de vos listes. Cela n'engage que moi, pas mon équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon pour le grignotage (coca/flotte/etc... et des barres). Prenez de la monnaie.  

 

Si certains veulent apporter des thermos de café, ils sont les bienvenus car ça caille ici.

Modifié par lou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, exact, vous avez déjà un nécron (en plus je lui prête djà des figs .... :blush:)

 

La forteresse nop, c'est un truc que j'ai pas.

 

Bon, si ça convient à tous je monte un truc en sista, c'est le seul truc que j'ai encore dispo en T2/3 et que je prête pas déjà en partie/joue pas moi même/garde pas pour mes invoc .....

Bordel, je vais avoir besoin d'un poidlourd ....

(un peu d'eldar, un peu de nécron, mes démons, mes dark eldar, un peu de GI, mes sista, un peu de SMC, mes décors .......)

Modifié par Le Gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai les 4 trucks 

Les boyz ca va manquer par contre... une vingtaine max. 

Les lootas c'est bon

 

Le.stompa... deja que le mien est pas officiel.

 

Sinon j'ai rien compris pour l'equipe avec les joueurs manquant. Vous venez, participez pas a l'IR mais serez quand meme integrés au classement? 

 

Autant que vous veniez jouer, c'est cool. Ce serait dommage qu'une equipe joue pas toutes les parties. 

 

Mais c'est un peu con de fausser le classement des qualifs AMHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon en global :

@ViP on va calmer les posts qui portent à confusion et qui n'améliorent pas l'ambiance

@Gob : même si c'est plus d'actualité ta proposition du 5vs5 (on s'est jamais vu comment ça se passe :p), désolé mais c'est rejeté chez nous

@Black : comme dit sympa pour la proposition. Mais l'impact des changements de listes est quand même réel :)

@Orthol :Ok c'est noté par rapport à ta position et ça évite certaines discussions

@Orthol bis : si une pluie de choucroute venait empêcher certains de tes joueurs à venir, il te reste leboncoin comme solution :D

@Lou21 : ça caille ici ? tu squates déjà la salle?:)

Modifié par Triskel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lou21 a dit :

Sinon j'ai rien compris pour l'equipe avec les joueurs manquant. Vous venez, participez pas a l'IR mais serez quand meme integrés au classement? 

 

Leur équipe devient littéralement une équipe tampon pour éviter le tournoi à 7 équipes. C'est super sympa de leur part. :)
Du coup, ils sont toujours pris en compte dans le classement du tournoi en lui-même (T3 etc), mais ils ne sont pas qualifiables et dégagent du classement Qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après consultation avec plusieurs joueurs, la situation actuelle ne nous convient pas. Que les RTFM 2 ou plutôt RTFM un demi viennent, ok et je vous en remercie de faire tampon pour que nous soyons 8 équipes. Je remercie aussi les joueurs qui viennent pour compléter.

Par contre Nous souhaitons que vous soyez considéré comme un bail à chaque rencontre pour ne pas fausser le classement des équipes complètes et qui viennent pour une place à l'IR. En effet, ce tournois a été organiser pour les qualifications a l’IR. C’est cela qui doit être favorisé dans cette rencontre.

Si T3 a de l'importance pour l'un de vous, nous souhaitons que le tournois ne soit pas remonter sur T3.

Merci de votre compréhension.

Yoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.