Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Isengard-Rohan-Divers] Mes armées de l'ETC


Dwalin..

Messages recommandés

Ah oui ça en fait du boulot pour une maille, mais ça rend bien en tout cas ! Et Eowin a du rouge a lèvre c'est trop chou :D Le visage est très fin et les cheveux bien faits, c'est pas toujours simple de faire un beau blond qui fasse pas pisseux ou cacateux. Gandalf a une bonne tête de pas content, on voit bien son gros nez ! Je trouve peut être le bâton trop blanc, mais le blanc c'est blanc, c'est le plus dur a faire, et puis c'est Gandalf le blanc faut bien coller au thème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dwalin,

 

Tu es une machine à peindre!!! Comment fait-tu? En plus pout peindre avec ce niveau de détail et de maîtrise...

 

Très joli encore une fois. Tu as une belle constance d'un point de vue finesse et technique et cette armée du Rohan va commencer à avoir bien de la gueule!! Bravo continue à nous émuler et nous donner envie de faire pareil :-)

 

PS: Eowyn est très jolie, c'est à se demander pourquoi Aragorn n'en tombe pas raide dingue ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dwalin.. a dit :

hehe les joies de la vie étudiante...

Raaah c'pô juste, moi aussi je suis aux études mais j'ai quasi pas le temps/l'énergie de peindre... :P

 

Édit pour en dessous: MDR :) je crois même pas que soit corrélé dans ce système... :ph34r:

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde, voici le résultat de mon dernier mois de peinture. Les figurines s'éloignent du sujet principal mais je les trouvent réussi donc j'attend vos commentaires.

J'ai constitué cette armée pour le dernier tournoi de qualification à Paris. Bien que drôle à jouer, ma liste n'est pas très efficace comme je l'avait imaginé. Enfin je raconterai tous ça dans le débriefing. Place aux figurines

757861IMG0351.jpg

62105720170302070724.jpg

 

Voici donc Galadriel, une figurine particulièrement plaisante à peindre. (Premier photo prise au  tournoi de Paris par Vianney)

61235820170302070737.jpg

76281620170302070748.jpg

Beorn, le travail de socle a été très recherché.

79626820170302070938.jpg

29568120170302070947.jpg

56465720170302070956.jpg

44389720170302071002.jpg

 

Les guerriers des Mort ont été pour moi les plus techniques à peindre, en effet cette aspect translucide n'est pas facile à faire. Donc voici les meilleurs résultats que j'ai obtenu. 

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour la suite et fin de cette armée 800pts composée de:

- Beorn

- Galadriel

- Radagast le brun sur aigle

- Le Roi des Morts

- 10 Guerriers des Morts

 

 

 

 

Modifié par Dwalin..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :D 

Pour les fougères il s'agit de photo découpe, c'est à dire que c'est acheté comme ça! Il n' y plus qu'a les peindre.

Je les ai achetés sur Minisocles (que je recommande d’ailleurs) mais je pense qu'il y a d'autres fournisseurs.

Modifié par Dwalin..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Comme dit précédemment j aime beaucoup ta Galadrielle, même que je te piquerais probablement le schéma :wink:

 

mention speciale aussi pour ton socle de Beorn, mais je pense qu il gagnerait à être plus fournis avec notamment des feuilles mortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien,

pour Beorn je n'est pas encore trouvé des feuilles mortes adéquates. Les chatons de bouleau sont trop gros je trouve.

Si vous avez des idées je suis preneur.   

Modifié par Dwalin..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/3/2017 à 08:02, Dwalin.. a dit :

Merci bien,

pour Beorn je n'est pas encore trouvé des feuilles mortes adéquates. Les chatons de bouleau sont trop gros je trouve.

Si vous avez des idées je suis preneur.   

 

Regarde mes elfes de la Lorien réalisés dernièrement. Si l'aspect des feuilles mortes t'intéresse, tu peut me contacter en MP pour profiter d'une petite exclusivité :ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour tous le monde!

Petite mise à jour avec l'amélioration du socle de Beorn par l'ajout d'un petit lapin:D et de feuilles mortes issu d'une technique secrète de Sorrent. Je trouve qu'elles rendent très bien! 

82179520170327194428.jpg

55001620170327193812.jpg

73065820170327193741.jpg

 

 

Et puis entre deux exams j'ai eu le temps de finir un aigle géant que voici

59316120170327193917.jpg

33081420170327193941.jpg

63505720170327193858.jpg

 

Et voilà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aigle est super. La tête est particulièrement réussie sur le fondue avec le corps et jusqu'au bec.

Pour le feuilles, ça ajoute du détail, c'est certain. Mais tu a été un peu léger je pense. un peu plus, surtout concentrées dans un endroit ou elles se seraient accumulées et se trouverait bloquées ferait encore mieux.

Et le p'ti lapin c'est le détail de plus qui rend Beorn encore plus gentil. C'est classe. Tu le sort d'ou le Lapin? Acheté exprès ou une partie de fig qui traînait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dwalin,

 

Très chouette cette nouvelle fournée de monstres, rien à redire, la peinture est au top et met bien en valeur la sculpture, et les socles en jettent grave. Par contre ton lapin à les yeux rouges, il aurait pas subi un quelconque maléfice par hasard? :ph34r:

 

Galadrielle est très cool, mieux que la version GW, bravo!!

 

PS: voir autant de belle choses en section modélisme, çà me motive, du coup je me suis remis à peindre entre deux exams (du guerrier nain métal oldschool), je posterai des photos dans quelques semaines héhé!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli socles en effet, et l'aigle est splendide.

Est-ce que je me trompe ou bien la sculpture de la fourrure de Beorn est-elle moyenne?

C'est toujours un plaisir pour les yeux que de consulter ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci pour vos commentaires et remarques.

 

Pour les questions, @Sorrent :  -  Concernant les feuilles j'ai essayé de trouver un compromis entre visibilité et réalité, afin d'éviter une surcharge du socle.

                                                  - Le lapin viens de chez Minisocles, il font des trucs pas mal du tout, la figurines est microscopique mais elle ajoute vraiment quelque chose.

 

                               @AlejandroDeViajes : - Soit sans craintes, il s'agit seulement d'un lapin albinos. Tout les lapins blanc ont les yeux rouge ou rose.

                                                                  - Bon courage pour tes partiels! Les nains en métals, il n'y a que ça de vrai!

 

                             @royaume: - Pour la sculpture, tu as raison. 40€ la fig ça fait râler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour tous le monde,

pfff que le temps passe vite. Je viens de voir la date du dernier post et depuis il n'y a pas eu de grosses séances de peinture. 

Mais bon voici Beorn sous forme humaine.:)

C'est une figurine imposante, j'y ai passé beaucoup de temps car la fig est très belle. Je suis satisfait du résultat même si les photos ne montrent pas tout le travail surtout a niveau des poils sur le torse et les avants bras.:(

55737120170706065416.jpg

 

33392020170706065431.jpg

 

 

 

Je me suis aussi lancé dans une armée du Harad.

73249820170513175249.jpg

Je suis intéressé par des idées pour les  socles des fantassins Hardrims, donc si vous avez vu un fournisseur intéressant ou une technique sympas je suis preneur.

C'est tout pour le moment je vais essayer de m'y remettre avec des grosses voir très grosse figurines :D en préparation!

 

Sinon que pensez vous du schéma de couleurs et de la fig en général?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir de nouvelle choses.

Beorn est très bien. Le visage en particulier rend top. 

 

Pour le schéma de couleur du Harad, je pense que tu devrais contraster plus ton violet des ceinture ou le rouge de la seconde couche de tissu, l'un ou l'autre, car là ça paraît un peu sombre et on ne dissocie pas bien les différentes couleurs.

Niveau socle, tu peut utiliser, à la place du sable classique, du sable plus fin qui fait plus dessert et moins gros caillou. Tu peut aussi laisser les endroits sans sable et les recouvrir avec la peinture à effet craquelée de GW qui visiblement marche bien (j'ai pas tester, à voir).

 

Bon courage en tout cas pour cette armée, surtout si tu commence par du Mumak (y a pas plus gros... si je ne me trompe pas). 

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.