Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] SUJET CENTRAL


Zatvopop

Messages recommandés

Idem, je suis au regret d'annoncer que je vais devoir m'avouer vaincus par le chrono.

je viens de finir la base du dernier Stormfiends et lui ai passer le lavis, mais là mon mal de dos est trop fort... Du coup cacheton/repos dans le salon sont nécessaire et vendredi étant absent il me seras impossible de faire la session éclaircis d'ici là fameuse date butoir...

 

Je verrais ce week-end si j'ai le temps et la santé, sinon ce seras simplement pour la semaine prochaine... sincèrement navré.

 

Bon courage à ceux qui se battent avec  la fameuse échéance du Vendredi! Et encore mes félicitations à tous pour les belles choses que vous nous avez envoyé aux cours de ces 3 mois.

 

Ce fut super intéressant de partager cette aventure avec vous, et j'espère que j'aurais un jour l'occasion de partager un projet similaire avec vous de manière plus officiel et en une période de temps plus propices (pour ma part les mois de novembre à février sont vraiment chargé au niveau famille).

 

Bref expérience à renouveler pour ma part ?

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais suivre le mouvement des mauvaises nouvelles.

Je n'arriverais pas à finir non plus cette session, le démarrage était bon mais mon emploi du temps ne m'a pas permis de continuer sur cette lancée.

 

Je tiens quand même à vous remercier pour vos encouragements, c'est très stimulant d'être reconnu par ses pairs et on apprends vraiment beaucoup de choses.

Ce fut une très belle expérience.

 

PS: je finirais tout ce travail mais sur un délai plus long (3 mois ça passe vraiment vite finalement:blush:).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah les gars, arrêtez de vous mettre des coups de martinet, il est chouette votre CdA.

Je l'ai suivi avec beaucoup d'intérêt. Je suis tout surpris de voir qu'il s'arrête déjà, je n'avais pas vu le calendrier !

 

Et puis, tous ces orques, que c'est beau... Il ne leur manque que des grofling'. Et des grots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour mon post avec les dernières avancées

 

Moralité :

  1. j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce CdA (malgré ma faible avancée)
  2. vos CdA m'en ont mis plein les mirettes
  3. ma participation a a été un élément décisif pour me faire revenir durablement aux projets de peinture (dans le sens où je me suis obligé à dégager du temps et de l'espace pour pouvoir peindre mes pitous)
  4. je suis un peintre toujours aussi lent : c'était déjà le cas quand j'étais jeunot, alors maintenant entre le boulot et les enfants, je dois me faire à l'idée que le speed painting, ce ne sera jamais pour moi ! Du coup si je devais refaire un CdA, ce serait en choisissant un calendrier un peu moins serré (et sans Noël au milieu)

Et dans tous les cas, bravo à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques heures de la clôture du CdA, je tenais à tous vos remercier pour ces jolies choses que vous nous avez montré et tout le soutient que vous nous avez apporté :)

 

Ce fût un plaisir de vous avoir comme compagnons et ce sera avec plaisir que je reparticiperai à ce genre d'aventure en votre compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant que j'y pense les loulous. 

Est-ce que vous pouvez me dire votre résultat pour cette dernière session ainsi que votre bonus svp?

 

Je suis de déménagement ce week end et je vais avoir du mal à passer sur vos sujets. Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zatvopop d'avoir organisé et assuré le suivi de ce CDA (Une première pour moi!) qui a été très sympathique avec une bonne ambiance et des échanges de trucs et astuces bien utiles.

 

Dommage que quelques participants, n'aient pas pu tenir le délai, les figurines tests étaient toutes très prometteuses !

Je renouvellerai volontiers l'experience si l'occasion se présente.

 

Pour ma part, mon armée Ironjawz ( et plus globalement peaux-verte) va continuer de s'agrandir, avec peut-être en vu, une participation à Armies on Parade cette année...

Si un modérateur peut transférer le contenu de mon CDA à la suite de mon topic [WHB - O&G] (lien dans ma signature) je lui en serait reconnaissant.

 

Il y a 3 heures, Zatvopop a dit :

ens, tant que j'y pense les loulous. 

Est-ce que vous pouvez me dire votre résultat pour cette dernière session ainsi que votre bonus svp?

 

Ma session 3 est achevée avec comme succès la conversion sur la Realmgate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zatvopop a dit :

Tiens, tant que j'y pense les loulous. 

Est-ce que vous pouvez me dire votre résultat pour cette dernière session ainsi que votre bonus svp?

 

Je suis de déménagement ce week end et je vais avoir du mal à passer sur vos sujets. Merci :wink:

Pour moi Session 3 achevée avec Behemoth -> ok

Et bon courage pour le déménagement ! 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce CDA, pour moi une pause niveau figurine, ça me reprendra rapidement, mais je rentre dans une phase Jeux Vidéo.

 

Le CDA est un format de peinture un peu bizarre pour moi, j'ai des phases de peinture intense et le CDA m'empêche dans certain de toucher à des figurines des sessions future, et dans l'autre m'oblige à peindre pendant une session ou j'ai moins de motivation ^^

 

Finalement le CDA court était le meilleur pour moi, un an c'est trop long pour ma part, je n'aurais pas la patience d'attendre pour peindre mes figurines ^^ Et ça me démotive plus que de devoir peindre une figurine quand j'en ai pas envi.

 

Défi Béhémoth Validé en session 3 pour ma part.

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

La session 3 aura été une descente aux enfers pour l'emploi du temps.

L'intrusion du travail sur la vie privée a été maximale puisque ça aura pris jusqu'à mes week-ends. Heureusement ce sacrifice n'a pas été vain.

Ce week-end est pour moi le premier disponible depuis la session 2.

Je suis content d'avoir pu consacrer le samedi au CdA même si c'était un jour trop tard (dommage, au final il m'a justement suffi d'un jour), pour pouvoir passer enfin un dimanche avec ma partenaire particulière qui m'a énormément soutenu y compris dans le CdA.

 

Le bilan:

J'ai appris plein de techniques, et grâce à de bonnes discussions avec mes collègues du CdA, j'ai pu faire évoluer mes recherches vers une façon de peindre inédite pour moi qui ouvre de nouveaux horizons (des trucs que je ne savais même pas comment commencer).

Il faut aussi que je revoie mon organisation. En étant moins rigide ou monolithique et plus opportuniste sur les temps morts et souple sur la fragmentation j'aurais pu finir en janvier largement. Ça aussi ça vient de discussions avec les collègues du CdA.

Au final j'ai pu sortir de ma bulle d'isolation et récupérer plein de bonnes idées qui vont me sortir des mauvaises routines.

Et puis c'est un peu couillon, mais je n'ai toujours pas bien pris en main l'outil forum.

 

Récap du parcours pour le MdA:

1 - à l'heure mais sans le défi

2 - à l'heure et avec le défi populeux

3 - un jour trop tard et sans le défi

 

Merci à toi Zatvopop, merci à mes camarades et à tous les visiteurs qui nous ont encouragés (ça booste le moral, soyez en sûrs). Et j'espère à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je considère ce CDA clos à partir de ce soir (suis gentil ça vous fait 2 jours de rab, n'espérez pas que ce soit toujours le cas :-)

Merci de faire le bilan de vos sessions, pour que je puisse voir qui est qui parmi "Seigneur", "Héros", etc...

 

Au vu des dernières dates de mise à jour, je considère que les suivants ont abandonné:

- Kash

- Bodvar Bjarki

 

Pour:

- Caitlyn, 

- Kjorn, 

- Numiria

Cela fait moins d'un mois que vous avez posté certes, mais je vous serais reconnaissant de poster au moins un bilan de votre CDA...

 

Je vous indiquerais dans ce sujet quand poster dans le Hall de la Gloire...

 

Bravo à tous!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du CDA pour moi :

 

Session 1 : OK  (5pts)

 

Défi béhémoth: ok (3pts)

 

Session 2 (fini dans la session 3 donc compte pas?) : Meh ...

Défi Optimiste: Meh ....

 

Session 3 : OK (5pts)

 

Total : 13 pts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Pour:

- Caitlyn, 

- Kjorn, 

- Numiria

Cela fait moins d'un mois que vous avez posté certes, mais je vous serais reconnaissant de poster au moins un bilan de votre CDA...

 

Tu entends quoi par bilan?

 

J'aimerai également passer mon sujet à long terme pour terminer et continuer mon armée(et le fusionner avec mon sujet à long terme pour le coup) c'est possible ou pas?

 

Bonjour et félicitation à tous ceux qui ont fini leur cda dans les temps .

 

C'était un plaisir pour moi de pouvoir admirer toutes vos magnifiques dans chacun de vos sujet .

 

Je passerai faire un dernier tour afin de voir les derniers résultats et encore bravo à vous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme d'habitude, merci de me prévenir si j'ai commis une bourde (c'est tout à fait possible)

En attendant, voici le score pour cette fin de CdA :

 

  • Yume : (23)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Session : 2 - Ok (5)
    • Session : 3 - Ok (5)
    • Défi 1 : Ecrivain - Validé (2)
    • Défi 2 : Optimiste (3)
    • Défi 3 : Béhémoth (3)
  • Zatvopop : (23)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Session : 2 - Ok (5)
    • Session : 3 - Ok (5)
    • Défi 1 : Trophée - Validé (5)
    • Défi 2 : Optimiste (3)
    • Défi 3 : Aucun
  • Dr Malefosse (25)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Session : 2 – Ok (5)
    • Session : 3 - Ok (5)
    • Défi 1 : Aucun
    • Défi 2 : Trophée (5)
    • Défi 3 : Conversion (Realmgate) (5)
  • Néo-Limits (0)
    • Disqualifié
  • Numiria (2)
    • Session : 1 - Non finie (0)
    • Session : 2 - Non finie (0)
    • Session : 3 – Non finie (0)
    • Défi 1 : Écrivain (2)
    • Défi 2 : Légaliste
    • Défi 3 : Populeux
  • Lindt (0)
    • Disqualifié
  • Kjorn (13)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Session : 2 – En retard (3)
    • Session : 3 – Ok (5)
    • Défi 1 : Aucun
    • Défi 2 : Aucun
    • Défi 3 : Aucun

  • Elyar (23)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Session : 2 - Ok (5)
    • Session : 3 – Ok (5)
    • Défi 1 : Optimiste - Validé (3)
    • Défi 2 : Écrivain - (2)
    • Défi 3 : Béhémoth (3)
  • Kash (0)
    • Disqualifié
  • L'épée des Secrets (18)
    • Session : 1 - OK (5)
    • Session : 2 – Ok (5)
    • Session 3 : Ok (5)
    • Défi 1 : Invalide
    • Défi 2 : Populeux (3)
    • Défi 3 : Aucun
  • Caitlyn (15)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Session : 2 – Ok (5)
    • Session : 3 – Ok (5)
    • Défi 1 : Aucun
    • Défi 2 : Aucun
    • Défi 3 : Aucun
  • Pong (16)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Session : 2 – En retard (3)
    • Session : 3 – Ok (5)
    • Défi 1 : Béhémoth - (3)
    • Défi 2 : Aucun
    • Défi 3 : Aucun
  • BadKarma (28)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Session : 2 - Ok (5)
    • Session : 3 – Ok (5)
    • Défi 1 : Trophée - (5)
    • Défi 2 : Porte convertie (5)
    • Défi 3 : Béhémoth (3)
  • Bodvar Bjarki (0)
    • Disqualifié
  • CaptainGoldo (0)
    • Session : 1 - Non finie (0)
    • Session : 2 - Non finie (0)
    • Session : 3 - Non finie (0)
    • Défi 1 : Invalide
    • Défi 2 : Aucun
    • Défi 3 : Aucun

 

Le grand vainqueur semble donc être @BadKarma avec un score de 28 points mais je le soupçonne d'avoir usé de sa position dominatrice, faudrait mener une enquête :D

 

Sinon, les autres ne sont pas en reste avec un @Dr Malefosse en seconde position et 3 participants ex-aequo en troisième position avec 23 points ( @Yume95, @Elyar et... moi ^^)

Enfin, mention spéciale pour @Caitlyn qui fini son CdA d'une main de maître même si son score ne le reflète pas :)

édit : moment Oscar On : il semblerait que je me soit un peu emballé pour Caitlyn. Ta dernière session n'est pas complètement achevée c'est bien ça ?

 

Les autres participants n'ont bien entendu pas démérité, car certaines sessions se sont jouées de peu et au final, nous ne déplorons que 4 pertes.

 

Merci à tous (ainsi qu'à @MooG Waii pour son parcours en section armée unique) pour ce chouette moment, au plaisir de participer à un prochain CdA à vos côtés :wink:

 

édit bis : ça y est, @Pong fait sa mauvaise tête, j'ai oublié des points et gnagnagna... Corrigé (et désolé pour l'oubli :wink: )

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le clin d'oeil lol :P

 

Félicitations à touts les participants, ce fut vraiment fun et une agréable expérience.

J'avoue m'être dispenser des défis, et la realmgate (pas chaud d'acheter une boîte pour 1 bitz...), mais étant hors concours et participant de manière symbolique on va dire que je me suis offert le luxe d'une certaine liberté xD

 

On peu dire que la mort et la destruction on eu la part belle sur ce CdA, du coup chapeau à Pong pour la défense de l'ordre et GG à touts ceux qui ont réussi leurs bouclage in extremis xD

 

Dommage pour les pertes, mais je ne perd pas espoirs de voir vos projets finis ulterieurement :)

 

Et moi je dis 1pt supplémentaire pour Numiria, qui a réussi à tenir jusqu'à la fin du cda, sans une seul figurine peinte... Amha c'est digne des plus grandes fourberie Skaven, le conseil des 13 peut-être fière de sont élue lol :wink:

 

Au plaisir de tous vous croiser sur d'autres sujets !

Moog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Moi aussi gnagnagna!

 

Grâce à la rallonge exceptionnelle d'Antares ma session 3 devrait me rapporter des points! 3 points en retard?

 

Et mon seul défi validé (populeux) devrait me rapporter 3 points selon le barème du premier post au lieu de 2.

 

Du coup je partais plus sur 16 points.

 

C'est une calomnie! Mais j'ai été tellement pas doué avec mon tableau de progression que j'imagine l'avoir bien cherché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Voici donc le bilan de ce CdA:

 

Seigneurs:

Yume95

Zatvopop

Dr Malefosse

Elyar

Pong

Badkarma

 

Héros:

Numiria

Kjorn

L'épée des Secrets

Caitlyn

CaptainGoldo

 

Vous pourrez donc aller poster votre bilan dans le hall de la gloire!!

 

Félicitations à tous ceux (et celles^^) qui sont allé au bout de ce premier CdA AOS...

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.