Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-01] SUJET CENTRAL


Zatvopop

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'arrive un peu après tout le monde mais bon mieux vaut tard que jamais ^_^.

En tout cas, je suis très content de faire partie de votre groupe pour ce tout premier CDA AOS et aux vues des candidats, je pense que ça va être très enrichissant.

Merci pour la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis, une suggestion à vous soumettre:

Afin de faciliter le travail de notre MdA, ne serait-il pas judicieux que ceux qui souhaitent relever un défi durant leur session le poste ici ?

Cela éviterait Zatvopop de parcourir tous nos sujet pour savoir qui fait quoi.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de bienvenue à nos nouveaux voisins et bon courage pour votre CdA !

Mes derniers achats "battle" remontent à la "bataille du col du crâne" et c'est agréable de voir qu'avec l'arrivée d'AOS il y a une multitude de belles figurines qui ont vu le jour.

Faîtes-leur honneur par votre peinture, éclatez-vous et régalez les yeux de vos visiteurs... et vu les candidatures, ce sera le cas !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé sur mon sujet, je prends l'Ecrivain pour cette première session.

 

Il y a 1 heure, Lindt a dit :

Sinon, j'ai vu, d'autres CDA faire des défis croisés, est-ce que ça tente es gens?

 

Des défis en Terre Sainte avec des guerriers braillant du latin ? Mais pourquoi donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, même si je vois pas trop ce que ça peut donner :)

Tant que ça reste facultatif, je suis ouvert à toute proposition.

 

Pour les objectifs de chacun, je pensais relever demain les objectifs de tout le monde et de mettre à jour le second post de ce sujet. Pas besoin de les reporter ici, sur vos sujets respectifs ça suffira :wink: (mais c'est gentil d'avoir pensé à moi :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour la première page avec un tableau reprenant les objectifs des participants. Finalement vous êtes assez nombreux à ne pas en avoir donné. Merci de me dire ici lequel vous souhaitez réaliser pour cette session (si vous souhaitez en réaliser un bien sûr :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Béhémoth : peinture d'un Béhémoth au cours de la session 2 et 3

Écrivain : Réalisation d'un texte autour de son bataillon (historique ou petit paragraphe façon encart de livre d'armée) session 1, 2 et 3 (histoire complète)

Trophée : représenter sur une ou plusieurs de ses figurines un trophée récupéré sur l'un de ses camarades de CDA session 2 (sur le Thundertusk)

Optimiste : Peindre un Warscroll supplémentaire (faisant passer le CdA à 4 Warscrolls), session 2

 

 

Voilà pour ma part :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :)

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir un défi au début de chaque session qui devra être validé au cours de celle-ci pour rapporter les points (du coup, si échec il y avait, il serait tout relatif puisque ce n'est que du bonus) En revanche, c'est un seul objectif par session :wink:

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Écrivain : Réalisation d'un texte autour de son bataillon (historique ou petit paragraphe façon encart de livre d'armée) session 1 (même si je le ferais à chaque session)

Optimiste : Peindre un Warscroll supplémentaire (faisant passer le CdA à 4 Warscrolls), session 2

Béhémoth : peinture d'un Béhémoth au cours de la session  3

 

 

Corrigé avec 1 défi par session

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl ! Comment je suis dégoutté ! j'était carrément motiver pour ce cda, lors du lancement de l'idée, mais honte à moi j'ai pas penser à suivre la chose dans la section concernée.... totalement à côté de la plaque je suis deg... 

Moi qui me gardais mes skav pour l'occasion lol xD 

 

Du coup bon courage à tous (toutes?) et puissiez vous tenir le cap durant ces 3 mois :wink: 

 

J'essaierais de lancer un sujet armée unique en parallèle de votre cda pour mes skav en mode loose lol xD

au plaisir de vous suivre.

 

MooG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais éventuellement qu'en me dépêchant de présenter un fig test ainsi que le sujet d'ouverture (genre bouclé d'ici fin de semaine max) on m'accorderas p-e la possibilité de rejoindre le cda. 

 

Dans ce cas il me faut aussi me reseigner sur quoi inclure dans mon cda, je ne connais rien à aos et suis totallement perdus dans touts les scroll et la multiplicité de livre xD

 

Bref a voir avec la modération (BadKarma), mais je part du principe que j'ai loupé le coche :wink: je vais quand même me bouger le cul demain en attaquant mon premier skav sait on jamais xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.