Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] Arkhan et sa Garde Éternelle


Kash

Messages recommandés

Coucou et merci à tous pour vos retours.

 

Je poste mon avancé, je suis en train de me farcir les 2 morghasts et ... c'est long :D

Bon voilà le premier qui est en cours, j'ai eu la bonne idée de garder le gros des pièces séparées, heureusement !

 

98557020170112003216.jpg

97765120170112003352.jpg

Il me reste encore des finitions sur l'or, les griffes et ensuite il me reste les ailes, la tête et l'arme.

 

Pour la pierre au centre du plastron j'hésite entre un bleu et un vert, le vert est plus dans l'esprit de mon armée (mais il va y en avoir encore sur l'arme) et le bleu pourrait permettre d'apporter une touche d'autre couleur. Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait la en dernier, comme ça tu verras mieux, mais je pense que vert serait sympa. 

 

Sinon très jolie figurine. C'est gros comment? Comme un ogre ?

Modifié par Zatvopop
Correction du correcteur automatique :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kash,

 

je suis très heureux de voir la suite de ton CdA. Ton Morghast démarre très fort. Comme Numiria, je trouve que le travail sur les plaques d'armure est splendide.:wub:

Je pense que la pierre ne devrait pas prendre une teinte trop différente. Donc je plussoie BadKarma sur le choix du vert.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Ton wip est déjà très beau alors fini ,ça va être magnifique.

 

Je suis d'accord avec les copains pour le vert du bleu en plus j'ai bien peur que ça fasse trop "carnaval".

 

Alors qu'une gemme verte ferai un bon rappel de l'arme et serai dans le thème de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements et vos conseils.

Je me suis rangé à vos avis donc c'est pierre verte qui a remporté l'élection :D

 

Alors j'ai fini le premier des deux morghast, mais comment dire... je vais pas être dans les temps, moi qui avait prévu de faire le montage de la porte dans cette session, je suis déjà pas sur d'arriver à faire en 8 jours le morghast que j'ai fait en 2 semaines.

Donc voilà du retard en prévision soyons clair.

 

Ce qui me console c'est que je suis quand même satisfait du résultat, et je trouve que durant ce CDA je me suis pas mal amélioré sur certains points ça fait plaisir.

Maintenant à vos commentaires si ça vous en donne l'envie.

 

89701520170116005258.jpg

53036920170116005320.jpg

34186520170116005349.jpg

49138220170116005405.jpg

38234520170116005430.jpg

 

Un chtit close up.

58077720170116005451.jpg

 

Et un petit bonus, pour Zatvopop :blink:

13298920170116005527.jpg

 

Allez plus qu'un :P !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est énorme :D

 

J'adore ce que t'en as fait. Ton socle souffre rend nickel, je suis raide dingue de ton armure rouge et comme je le pensais, ta gemme verte est nickel. 

 

Question un peu bête peut être, mais t'as fait un OSL avec le bâton ? Ya comme un reflet verdâtre sur tes os qui me plaît beaucoup mais je ne sais pas si c'est dans la teinte des os ou une lueur. 

 

Pfff, c'est nul, une belle figurine comme ça ça donne envie de jouer contre :)

Et maintenant que tu nous as montré ce que ça pouvait donner, t'as plus le droit de nous laisser en plan : on veut voir la deuxième ! :P

 

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW belle pièce imposante pour l'armée, sa impacte directe. Bravo aussi pour les gardes squelette, surtout le traitement des épée que j'adore et félicitation pour ton freehand sur la bannière, amha la prochaine fois n'hésite pas à prendre tout l'espace avec le crâne ?

 

Bon courage pour la suite.

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce morghast!:wink:

 

Bon du coup pour reproduire l'opération sur 8 jours tu peux quand même te rassurer un peu en te disant que tu connais la démarche, testée et approuvée.:good:

Comme mes camarades, je trouve la gemme top en verte, bien traitée, mais également le bâton de la lance (?) du gus.

 

Pour pinailler, un dernier brossage de white pour illuminer les spectres ou est-ce dû à mon écran?:whistling:

 

Courage pour la fin de session mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir :)

 

Le 16/01/2017 à 01:32, Zatvopop a dit :

Question un peu bête peut être, mais t'as fait un OSL avec le bâton ? Ya comme un reflet verdâtre sur tes os qui me plaît beaucoup mais je ne sais pas si c'est dans la teinte des os ou une lueur. 

Non je n'ai pas fait d'osl, c'est une des techniques que je n'ai pas encore eu l'occase de tester, si tu as cet effet à un endroit c'est peut être un léger dé-bordage de brossage.

 

Le 16/01/2017 à 01:32, Zatvopop a dit :

Pfff, c'est nul, une belle figurine comme ça ça donne envie de jouer contre :)

Limoges c'est pas si loin de Toulouse, on ne sait jamais à l'occase ^_^

 

Le 16/01/2017 à 09:20, BadKarma a dit :

Je pense que la dimension de la pièce ( je pensais pas qu'il était aussi gros ) t'as permis d'exprimer ton talent.

Jusque là je n'avais peint que des petits squelettes, et je n'avais pas réussi encore à trouver une peinture d'os qui me convienne, et du coup c'est surtout de ça que je suis content parce que j'ai l'impression de tenir le bon bout à ce niveau. Mais c'est aussi et surtout que voir les  autres qui envoient du lourd ça motive à essayer de se surpasser.

 

Il y a 13 heures, Bodvar Bjarki a dit :

Bon du coup pour reproduire l'opération sur 8 jours tu peux quand même te rassurer un peu en te disant que tu connais la démarche, testée et approuvée.:good:

Pour pinailler, un dernier brossage de white pour illuminer les spectres ou est-ce dû à mon écran?:whistling:

Ben c'est tout à fait ça maintenant je suis passé en mode speed painting sur le second et j'ai déjà bien avancé en une soirée. Là je fais tout d'un coup, alors que sur l'autre je faisais quasi du pièce par pièce.

J'ai fait un brossage d'Ulthuan Grey sur le dessus du bâton, peut être que le fait que la photo soit prise au niveau de la fig ça se voit moins bien.

 

Je continu...plus que 7 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour commencer merci à tous pour vos retours encourageants.

 

J'ai globalement réussi à rattraper le retard de ma première session. Je dis globalement car à la base j'avais prévu de commencer le début de la porte, mais à la place j'ai monté et sous-couché Arkhan. On va dire que ça se vaut.
Bon pour le défi optimiste j'ai laissé tombé, j'avais déjà mon retard à rattraper donc pour moi c'était déjà ça mon défi sur cette session :D

 

Donc voici le frangin.

27079820170124205718.jpg

63323120170124205807.jpg

 

Les deux ensemble 

83909020170124205942.jpg

 

Et une photo de famille avec la session 1

54400420170124210313.jpg

 

Donc pour la session 3 il me reste Arkhan et la porte à faire. Autant dire que je ne suis pas confiant :P

 

Bon courage à ceux qui mettent leurs derniers coups de rein sur cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.