Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-01] Arkhan et sa Garde Éternelle


Kash

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Numiria a dit :

Tu les fais comment les grosses pierres sur le socle ?

Celles de tailles petites/moyennes sont du gravier pour aquarium, et les plus grosses ou celles qui sont plus allongé (comme sur la fig test) c'est du liège.

Il y a 2 heures, BadKarma a dit :

Le truc qui me chiffonne en revanche, c'est le jaune des pierres sur le socle. C'est peut-être du à la photo, mais il est très claquant, et détourne un peu l'attention de la fig' je trouve.

Au niveau du fluff, ils ont découvert la porte au milieu d'une carrière de souffre, donc le but ici c'est de faire des blocs de souffre, en effet ça flashe mais je me suis basé sur des visuels existant, et je pense que ça devrait prendre sa dimension quand je réaliserai la porte, si je me rate pas :-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En effet c'est distinctement du souffre (bonjour l'odeur d’œuf pourri qui va avec!) et du coup je ne suis pas sûr pour les touffes d'herbe.

Tu vas tenter une flaque bleu fluo dans ton décor ou tu restes sur le jaune?

Sinon les amis vous n'avez aucune excuse, avec Divergente qui est sorti y a pas longtemps vous auriez tous pu reconnaître:lol:.

D'ordinaire je ne suis pas fan des socles trop riches qui volent la vedette mais je crois que tes figurines peuvent l'encaisser. C'est une belle unité que tu commences à avoir là et il me tarde de voir la bannière.

Bon sinon je passais pour te demander une photo de ton coin peinture^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2016 à 23:03, Zatvopop a dit :

Ton souffre est très réussi, j'avais tout de suite reconnu et perso il ne me gène pas :) 

Comme tu le dis, ça devrais prendre tout son sens avec du décor dans le ton :wink:

 

Le 06/12/2016 à 17:16, Bodvar Bjarki a dit :

...Et puis c'est la première fois que je vois ce type de décor, donc je suis pour et ai d'autant plus hâte de voir ton concept de Porte.:wink:

 

Tant mieux ça me rassure :) . Pour ma part non plus je ne pense pas avoir déjà vu ce genre de décor et c'est pour ça que je me suis dit que ça pouvait être original, et avec le background pour le moment assez ouvert d'AOS c'était l'occase.

 

Il y a 20 heures, L'Epée des Secrets a dit :

Hello,

En effet c'est distinctement du souffre (bonjour l'odeur d’œuf pourri qui va avec!) et du coup je ne suis pas sûr pour les touffes d'herbe.

Tu vas tenter une flaque bleu fluo dans ton décor ou tu restes sur le jaune?

Sinon les amis vous n'avez aucune excuse, avec Divergente qui est sorti y a pas longtemps vous auriez tous pu reconnaître:lol:.

D'ordinaire je ne suis pas fan des socles trop riches qui volent la vedette mais je crois que tes figurines peuvent l'encaisser. C'est une belle unité que tu commences à avoir là et il me tarde de voir la bannière.

Bon sinon je passais pour te demander une photo de ton coin peinture^_^

Pour les touffes d'herbes comme tu peux le voir il y'a quand même de la terre autour c'est pas du full soufre (je pense que ça aurait fait trop violent).

Une flaque fluo est une bonne idée, je t'avoue que pour le moment j'ai pas encore exactement en tête ce que je vais faire, car je vais commencer la porte à partir de la deuxième session.

 

Bon et pour mon coin peinture attention les yeux :D

 

33257920161211214816.jpg

Une simple table entre mon salon et ma cuisine et comme vous pouvez le voir c'est le bordel, c'est tout moi :P

 

 

Je vous met un petit aperçu de l'avancé du weekend, c'était pas glorieux j'ai moins bien avancé que la semaine précédente.

 

86340620161211214910.jpg

 

Voilà pour moi, à bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2016 à 22:16, Néo-Limits a dit :

Wow c'est que ça avance super bien ici !

Décidément j'aime vraiment beaucoup tes tissus :wub:

Merci bien ça fait plaisir :D

 

Le 13/12/2016 à 11:07, BadKarma a dit :

Tu avances à ton rythme, le tout est de finir la session. Et de ce point de vue ça à l'air bien parti non ?

Sympa ton état major, j'ai hâte de le voir fini.

Ben c'est surtout que j'ai quelques soucis sans rentrer dans les détails, j'en ai déjà informé notre chef de CDA, mais je vais faire au mieux dans tous les cas.

 

Bon, j'ai commencé le free hand sur la bannière, je suis parti sur quelque chose de simple car c'est la première fois que je m'essaye a cet exercice, alors soyez indulgent :P

17908520161215235522.jpg

La fig n'est pas fini mais je vous la poste maintenant car si vous voyez quelques modifications que je pourrais y apporter c'est pas de refus. J'ai un petit sentiment d'un peu vide non ?

Après peut être ça sera comblé par le liserai (d'ailleurs si vous avez une idée de la couleur du liserai, là aussi j'ai une incertitude), et la partie ossement de la bannière.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh...super fig que tu nous proposes là!

La première chose qui m'a frappé c'est l'absence de relief au niveau de l'écriture sur ta bannière. Peut-être une écriture au souffre? En vert spectral? Bref,un tiers qui la fait resortir/capter l'attention. En tout cas ton free hand est très sympa pour une première. :good:

 

Courage à toi pour boucler cette première session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier freehand de ce type, c'est top. Vraiment bien joué.

Je rejoints Bodvar, c'est plus sur l'inscription qu'il faut travailler ( bien vu la locution latine en passant ).

Pour ma part, je la verrais bien vert, en rappel des lames.

Et j'utiliserais le bon boulot de tracé que tu as fais au noir ( bravo pour la régularité des lettres ) pour en faire une base de détourage des caractères :  si tu arrives avec un pinceau fin à faire un trait blanc "dans" les lettres, en laissant une légère bordure noire, tes caractères devraient de suite ressortir. Un petit glacis dans la teinte voulue, par ex le vert, finirait le job.

Tu peux faire un essai sur un bout de papier pour voir si ça rend bien.

Et si tu trouves toujours ton étendard vide après ça, je suggère le symbole du vent de magie de la Mort sous "mortis".

 

PS :  j'espère que tes soucis perso vont se dissiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bon et pour mon coin peinture attention les yeux :D

Il est bien mieux rangé que le mien :lol:!

Citation


Bon, j'ai commencé le free hand sur la bannière, je suis parti sur quelque chose de simple car c'est la première fois que je m'essaye a cet exercice, alors soyez indulgent :P

 

C'est pas mal pour un début, la première fois j'ai fais bien pire ...(et peut être que c'est encore le cas !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini mon état major, je n'y touche plus sinon je vais être à la bourre pour la fin de la session.

J'ai essayé de repasser sur les lettres de la bannière en vert, c'est un peu mieux mais je pense que je pourrai faire mieux la prochaine fois fort de cette expérience.

Merci à tous pour vos idées et vos remarques.

 

90388720161216223613.jpg

 

86486420161216223713.jpg

 

Et avec les pots des semaines précédentes :

26159820161216223940.jpg

17646320161216224104.jpg

 

Bon allez plus que 3, mais cette semaine ça va être compliqué, et il me reste aussi le texte pour le défi.

Bon courage à tous pour la fin de cette session :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kash,

 

je fais un petit passage sur ton sujet. J'aime ton schéma de couleur. Je ne suis pas fan de l'or d'habitude, mais je trouve que l'ensemble est malgré tout harmonieux.

Je suis très fan du traitement de tes lames !:wub: C'est très efficace. Et cela apporte une vraie personnalité.

Pour ton étendard, je trouve le résultat de ton premier free-hand très convaincant. Ta mise en relief pour les écritures apportent un vrai plus.

 

Hâte de voir ton ost avancer. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@Kjorn @Lindt Merci

@Yume95 Merci, les gros vont pas tarder à faire leur entrée :)

@Rincevent T'es le bienvenu, merci de tes compliments :D

@BadKarma En effet c'était une bonne idée de repasser sur l'intérieur des lettres.

 

Bon je suis un peu (beaucoup) à la bourre, mais voici les derniers Grave guards qui viennent compléter l'unité.
Ils sont moins bien que les précédents, mais on va faire avec.

86696520170105003014.jpg

 

Et une photo de l'unité entière

85292920170105003219.jpg

 

Bon je vais enchaîner avec les Morghasts, j'espère que ça va me remotiver un peu de peindre de la nouveauté.

 

See you soon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.