Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] Le Marteau de Sigmar


Lindt

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bodvar Bjarki a dit :

On parle de mes cavaliers?

c'est ton ragoût qui me reste sur l'estomac je pense^^ 

c'est justement le tourbillon qui me plaît le plus^^ c'est le seul endroit où je vais pouvoir travailler des couleurs autre que rouge bleu et or^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... un BBQ de skaven...:P

 

Lorsque je m'étais motivé à penser à comment peindre du stormcast original, je me disais que cette spirale irait à ravir sur du tzeentcheux par exemple, ou tout autre perso magique.

Hâte de voir ce que tu vas en faire.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bodvar Bjarki a dit :

Hâte de voir ce que tu vas en faire.^_^

tiens un petit indice de la direction que prends le tourbillon(pour l'instant j’ai juste placé les couleurs pour me faire une idée^^):
13297520170107114716.jpg

 

Et du coup je me trouve devant un dilemme moi aussi, avant d'attaquer le CdA j'avais peints mes héros stormcasts jouables à Silver tower, mais le traitement de l'or n'est pas le même (cf photo suivante), est ce que vous pensez que je les reprends, ou est-ce que je les laisse comme ça, histoire qu'ils sortent du lot? (et dans ce cas, les venator, et le celestant prime, adoptent le deuxième traitement)
36949020170107110200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t'es comme ça toi ? Direct il est assemblé, direct tu sous-couches et peints (perso j'ai très peur de pas savoir peindre ce tourbillon le jour où j'aurais le mien).

 

Pour tes héros, je saurais pas dire. C'est vrai que ça claque un peu plus l'or, mais après est-ce grave ? A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dilemme!? J'adore ça!:stuart:

 

Je comprends tout à fait et malheureusement pour ta conscience,mon perfectionnisme me pousserait à reprendre les perso avec le traitement de l'or du CdA. Je trouve ce dernier plus sobre et classe... et puis les "excuses" du genre "un or different pour les perso uniquement pour marquer leur statut", sans moi. Après ...clairement c'est chiant!X-/

 

Courage l'ami,quelque soit ton choix.

 

Ps: sympa le début du tourbillon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli tourbillon. Ce sont juste des lavis ?

Sinon, je suis partisan de reprendre ta figurine si elle est censée faire parti du même host. Si elle avait été très différente ça choquerait moins je pense, mais là elles sont vraiment trop proches et yep différentes en même temps, un peu comme une aile bordeaux sur une Renault 5 rouge :) (Best comparaison ever :P )

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais les tous différents mec!

Avec les quinze ou vingt dorés qui traînent et les shades tu as un nombre hallucinant de combinaisons rien qu'en base/lavis/brossage!

Non, blague à part, le doré de droite est plus impressionnant à mon goût et je me range à l'avis de Bodvar, je ne supporterais pas longtemps d'avoir deux schémas côte à côte.

Mais bon tu as bien le temps de te décider et en attendant, il est bien peint alors....

 

Bon courage pour la suite, le météore part carrément bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prendrais la base dorée du schéma de gauche, et j'éclaircirais avec le doré du schéma de droite !

Du coup le boulot de reprise est minimal, et tu auras des héros plus "éclatants" avec un doré plus profond B-)

 

Sinon j'admire ta motivation, te lancer sur le tourbillon et son proprio direct après la session 1, c'est couillu ! Et les lavis successifs rendent vraiment très bien (va falloir que je teste !), ça donne envie de tester sur des figurines de Tzeentch :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit WIP du jour, j'ai placé les couleurs principales du Prime:
63135720170109230804.jpg
Je me tâte pour la couleur du pagne, bleu ou blanc?

 

Et aujourd'hui grosse session peinture!

Modifié par Lindt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Ton prime ça va donner une belle pièce centrale dans ton armée .

 

Pour la couleur , j’imagine plutôt du blanc pour le pagne car du bleu ça risque d'être pas très lisible avec le vortex magique.

 

Et le blanc ça évoque également la pureté ce qui est indispensable au porteur du marteau de sigmar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

erf, je reprends la peinture ce soir, j'ai été un peu pris par des soucis familliaux, depuis une quinzaine de jours qui m'ont considérablement ralentis, mais les derniers soucis étant réglés depuis hier; je sent que ça va être peinture continue de ce soir au 24 minuit. pour rattrapper un max de retard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir...

cela commence à faire quelques temps que tu ne nous a pas gratifié d'une petite mise à jour ;-)

Je suis certain que tu as avancé depuis 3 semaines, et je pense que tes camarades (et moi avouons-le^^) ont hâte de voir la suite :-)

Courage, plus que quelques semaines!!

Bon hobby, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.