Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-01] Ironjawz


Zatvopop

Messages recommandés

Il est pas gros, il a une ossature forte :)

32274795970_9f1bc99b3c.jpg

 

Et sinon oui, tes boucliers rendent super bien du coup j'en pose un peu partout :)

Il y a 1 heure, BadKarma a dit :

Tu nous réserves une vue d'ensemble pour la fin de session ?

Yep, surtout si j'arrive à finaliser tout ce que j'ai prévu (heureusement que je n'ai que 4 figurines sur cette session :D

 

Il y a 5 heures, BlooDrunk a dit :

Hello,

 

Je dois avouer que je ne suis pas du tout fan de ce rouge-rosé (question de gout) [...]

Aucun souci, je comprend tout à fait ce que tu veux dire, et merci pour ce gentil commentaire :wink:

 

 

Bref, sinon, j'avance tranquillement avec la fin du rose mais j'ai l'impression que plus ça va plus j'ai la main lourde sur les lining, ça donne un aspect un peu panthère. A voir quand tout sera fini <_<

Faudra que je teste une autre technique sur une future Brute.

 

31841837123_4fce84483d_n.jpg 32654072075_5bba659749_n.jpg

 

Allez, encore 3 jours et cette semaine pourrie sera terminée.

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'suis pas mort, mais j'arrive pas trop à toucher terre depuis le début de la session ?

 

Je profite de Iron Man pour avancer un peu, mais c'est pas l'top. 

 

2017-02-06_10-19-26

 

 

Le bleu est bien entamé, une genouillère et un dernier éclaircissement et ça le fera.

 

J'espère que mercredi je pourrai me poser, histoire de finir ces 4 là pour entamer mon (gros) défi ?

 

Je tâcherai aussi de passer sur vos sujets, j'ai vu plein de choses très chouettes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Numiria, même si ça n'avance pas comme je le voudrais. Toujours pas pu me poser vraiment, du coup session peinture, toujours devant la télé. 

 

J'ai fini le bleu sur les 4 figurines et commencé la peinture des métaux. 

 

20170208_225505

 

 

Objectif : les 4 finies et soclées samedi que je puisse débuter mon bonus dimanche (enfin si je l'ai acheté d'ici là ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou \o/

CdA officiellement terminé !

 

Déjà, la grosse fig de la session, mon Bigboss :)

32465101850_810e4d863b.jpg 32722214311_73af60834a.jpg

 

Ensuite, les 3 derniers Ardboys :

32845941575_7f9b1e39b0.jpg

 

et une photo d'ensemble des 10 gus :

32845945965_e35dcc6906.jpg

 

Je posterai une vue d'ensemble de la totalité du CdA à la fin de celui-ci, ce qui va peut être me laisser le temps de faire un bonus pour cette session (si j'ai le temps d'aller l'acheter, mais je vais être court en délais avec moins de 2 semaines), de réaliser des décors ou de tenter d'atteindre les 1000 points.

 

Bref, y a encore du boulot :D

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, MooG Waii a dit :

Entre toi et yume vous êtes de grands malades xD

Mes félicitations pour le bouclage de ton cda, qualité et cadence, tout au top, encore une fois GG et have fun pour ton bonux ?

 

J'étais trop fatigué pour jouer ce soir ... alors j'ai monté 20 archers orks sauvages ... mais il va falloir les peindre un jour .... <_<

 

Enfin bref très belle session, et bien beau CDA, un jour je ferais des socles un peu travailler aussi. Mais pas tout de suite :lol: Et sur une figurine unique :rolleyes:

 

Vive la destruction !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Encore une semaine pourrie, du coup je n'avance sur ma dernière unité que depuis ce matin, l'occasion pour moi de tenter une nouvelle façon de faire :

2017-02-19_03-04-02

 

 

Pour le moment un simple aplat de la couleur de base. On va voir si ça me permet d'avancer plus vite mais ça me fait bizarre :)

Je vais finir d'assembler les deux dernières figurines et tenter de leur réserver le même sort d'ici ce soir, ça me laisse une chance de les terminer d'ici vendredi.

 

Et en attendant, une photo de groupe rapide, pas super cadrée. Je tâcherai de faire mieux d'ici là fin du CdA :wink:

2017-02-19_03-10-07

 

 

 

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :)

 

Pour les flammes vertes, j'ai du chiper une méthode je ne sais plus où (probablement sur un tuto de Duncan).

Sur une couche de blanc bien nette (ici 3 ou 4 couches pour recouvrir la sous-couche noire), je passe un lavis de Waywatcher green puis rehaut de Scorpion Green (ancienne référence) pour illuminer tout ça. Enfin, un dernier lavis d'Orkhide Shade sur les pointes des flammes.

 

Sinon, j'ai un peu avancé hier soir avec un début de traitement de la peau (premier éclaircissement puis lavis) et début des socles.

32646890170_791ccc8f5b.jpg

 

Je ne sais pas si ça sera suffisant pour terminer l'unité d'ici vendredi mais au moins elle sera posable sur la table et ce sera plus agréable qu'un simple plastique gris (et accessoirement, j'aurai atteint les 1000 points \o/)

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.