Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] La reconquête du seigneur Cherfraich


Elyar

Messages recommandés

Mais ! Là aussi je n'avais pas vu la mise à jour ><

En tout cas, ça a l'air très sympa tout ça.

Colle le dit BadKarma, dès que les bases sont posées ça habille la fig, ça donne envie de les voir finies :)

Courage pour la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit post pour montrer l'avancée globale :

 

Les trois bestioles :

 

886a8bcb-0945-407d-b37a-f2df3a2b6ad7.jpg

 

0cb542d2-e60e-49e5-9db3-75d9f3b6e4f9.jpg

 

La porte(avec une partie du lavis qui sèche) :

 

aa28e23a-6865-4c5a-8cba-e8c010e9b2b6.jpg

 

Pas mal d'avancée donc sur les horreurs des cryptes. Il ne me reste pour ces dernières que les détails à traiter, tout le reste étant quasiment fait. Je suis assez satisfait de leur schéma, on reste toujours dans quelque chose d'assez effrayant et sanguinolent je trouve.

 

Pour la porte je ne sera pas très original puisque je pense m'inspirer en grande partie du tuto de Warhammer TV.

 

Mine de rien plus que 9 jours, ça va passer vite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Elyar a dit :

Mine de rien plus que 9 jours, ça va passer vite !

Le mec qui nous mets pas la pression là!!!:'(

 

J'apprécie ton schéma mais il semblerait que mon écran de TV (sur lequel mon pc est branché) va rendre l'âme sous peu, car toutes les couleurs sont hypers sombres (donc je ne te raconte pas avec ton schéma!X-/) et certains "imprimés" d'une page youtube par exemple perdure sur le warfo... On ferra sans!

 

En-dehors de ça, je me demande si tu ne pourrais pas réaliser un jus avec du lahmian medium de noir pour atténuer les jonctions entre les différentes teintes de gris... un peu comme pour ton perso en fait. Sinon ton armée donne froid dans le dos!:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore réagis à ton sujet et pourtant crois moi tu as tout mon soutiens depuis le début, j'adore ce que tu nous offre, le schéma sombre est bien maîtrisé et l'effet de groupe de tes goules et saisissant ! notamment l'utilisation du sang bien réfléchis dans l’application.

 

Bon courage pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes horreurs. Ce côté sanguinolent leur va très bien, surtout avec cette peau très sombre.

De la belle ouvrage, ta force va claquer une fois finie :)

 

Pour la porte, qu'importe l'originalité quand le matériel de base est déjà chouette. L'essentiel c'est d'avoir une jolie table pour jouer ces figurines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend déjà super bien tes horreurs, tes socles sont très réussi aussi. Allez plus qu'un petit coup de rein et t'es dans les clous pour ta deuxième session.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour vos compliments :wink:

 

Fiou, ce fut juste pour cette session.

 

Sans plus tarder le petit point fluff pour l'objectif secondaire de ce mois :

 

    Le seigneur Cherfraich était satisfait, car les nobles éclaireurs qu'il avait envoyé explorer la surface de son domaine étaient revenus avec de bonne nouvelles. Les chaotiques qui les avaient poussés jusque dans leurs derniers retranchement étaient partis et dans l'urgence semblait-il, si l'on s'en référait aux affaires laissées sur places et aux traces de pas restantes.
    Sans doute avaient-ils eu peur de son juste courroux et de sa noble armée. Rapidement, tous ses subordonnés avaient repris possession des lieux et bien qu'en ruine, son château commençait à être réparé. La plus grosse surprise était venue lorsque ses goules étaient entrées dans les anciennes étables souterraines. Au lieu d'y trouver des chaotiques comme ils s'y attendaient au départ, ils étaient tombés sur trois nobles chevaliers en armures complètes et bien en chair, simplement assoupis. Ils étaient de taille remarquable, de véritables géants parmi les hommes. L'un transportait une très longue lance, l'autre un bouclier orné d'une croix stylisée et le dernier une hache spectaculaire. Leurs armures étaient hérissées de piques d'acier acérés.
    Il était venu les accueillir en personne et ces derniers avaient rejoint son ost sans plus tarder.
    D'après les sbires s'étant aventurés hors du domaine, une gigantesque porte recrachant des volutes de magie verdâtre se dressait au Nord et toutes les traces des chaotiques convergeaient vers cet endroit. L'heure serai bientôt venue de leur donner la chasse, néanmoins il lui restait une dernière tâche à accomplir. Son fidèle destrier, Pipistraile, devait être retrouvé...

 

Et enfin, les photos finales des Crypt Horros :

 

d621100b-613c-48db-8db9-7fae5cb47c51.jpg

 

8db1398f-e272-4be4-966d-6a8b7e7b566b.jpg

 

Ainsi que de la porte :

 

506690a1-7a99-46e5-a173-b3f4d19fe929.jpg

 

1e39d7a1-7839-487e-9b1f-c5a5f8867207.jpg

 

Les photos des Horreurs des Cryptes sont (comme souvent) d'assez mauvaise qualité, j’essaierai d'en refaire demain soir si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour être arrivé au bout de cette deuxième session.

Comme dis plus haut, ton schéma fait particulièrement bien ressortir le côté bestial et sombre de tes goules. Ça le fait !

 

La porte est bien traitée. J'apprécie particulièrement le cuivre oxydé.

Cela fonctionne bien avec le armées "Death" je trouve, mais rejoints aussi ton fluff.

 

Bon courage pour ta session 3 qui s'annonce Béhémotesque si je me rappelle bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos commentaires :wink:

 

Petit message pour dire que je n'oublie pas le cda, je suis même en train de peindre le gros bestiau :

 

52eb2b2f-b9a1-42cd-a51a-8e632118fca3.jpg

 

Bon j'avance lentement au vu de la deadline, mais je fais de mon mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, juste l'élément qui n'a pas le focus et qui est dans l'angle de la phto vous plaît, comment je dois le prendre ? :lol:

 

Pour la recette :

 

- Base en Khorne Red

- Deux lavis successifs de Nuln Oil

- Brossages de plus en plus orientés vers le centre de Khorne Red, Mephiston Red, Evil Sunz Scarlet

 

Et... C'est tout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos réponses. Dernière ligne droite et il me reste énormément de boulot !

 

Citation

je ne voit pas bien sur la photo, mais tu sembles avoir traité l'intérieur de la cage thoracique d'un manière particulière.

 

En effet, pour éviter que l'on soit sur le même rouge partout, j'ai traité cet endroit dans des tons plus violets. D'une part car il ne s'agit pas de peau à vif et d'autre part pour changer un peu.

 

Voici les photos de la bête à l'heure actuelle (ou presque), c'est très sale et brouillon (tellement de détails qui s'entrecroisent) mais promis ça sera mieux à la fin :D 

 

615876ff-0de1-4729-b154-07beff092c71.jpg

 

c4bb9e51-3b2b-4a56-8b3f-8cc748650a1e.jpg

 

Allez et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.