Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] La reconquête du seigneur Cherfraich


Elyar

Messages recommandés

Salut,

 

Deux photos (d'assez mauvaise qualité, mes confuses) pour illustrer l'avancement du week-end :

Tout d'abord les six premières goules (en incluant la figurine de test) sont terminées, il ne reste plus qu'à socler tout ça :

 

db980649-7ec2-4d0f-9a14-5fae5dee1945.jpg

 

Enfin, les quatre dernières plus le Crypt Ghast Courtier ont eu leur peau terminée et on avance doucement sur la suite :

 

576e8914-5348-435b-88af-401f5dc42eb6.jpg

 

Je suis pas mal satisfait du schéma qui permet réellement d'avoir un résultat probant assez rapidement. Bon je rigolerai moins sur le terrogheist :P

 

Je pense avoir quasiment fini tout ce beau monde le week-end prochain, j'essaierai quand même d'avancer sur quelques zones dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes goules bien plus "effrayantes" que celles de GW. Tu rends justice à la faction "Death" mon ami.

 

Concernant le Courtier, vu sa taille et j'ilagine son positionnement en QG, je te suggère un truc si tu as le temps : 

Sur certaines zones de transitions sur les muscles les plus saillants, repasser une teinte intermédiaire entre l'éclaircissement intensif et les ombres.

Cela affinerait encore plus la lecture des muscles je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça me fait passer au film Sin City tes goules, j'aime bien :D.

Le courtier en impose bien déjà, je rejoins mon VDD, tu rends bien hommage à la faction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je trouve tes goules bien plus "effrayantes" que celles de GW. Tu rends justice à la faction "Death" mon ami.

 

Citation

C'est marrant ça me fait passer au film Sin City tes goules, j'aime bien :D.

Le courtier en impose bien déjà, je rejoins mon VDD, tu rends bien hommage à la faction. 

 

Merci à vous deux, je dois vous avouer que c'est un compliment que je ne m'attendais pas à recevoir et qui fait bien plaisir.

 

Citation

Sur certaines zones de transitions sur les muscles les plus saillants, repasser une teinte intermédiaire entre l'éclaircissement intensif et les ombres.

Cela affinerait encore plus la lecture des muscles je crois

 

Merci pour le conseil, je ne t'ai écouté qu'à moitié vu que j'ai ombré, mais juste au lavis :P . Pour le seigneur sur terrogheist en revanche j'appliquerai ta technique :wink:

 

Sans plus tarder l'avancement du week-end, tout est presque fini, il me reste cinq socles, une petite partie du Crypt Ghast Courtier et quelques détails :

 

3af0f286-9c08-4213-94ab-5ec1fb447507.jpg

 

c019d66e-8adb-4665-8a7e-5aa1aa833cfe.jpg

 

a48d9fe3-274a-45e3-b30d-7d0bf26c2de9.jpg

 

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici les photos de ma première session :

 

2dd03a98-5327-4b52-bd1e-aa305c534afc.jpg

 

7456a5fe-a2de-4d61-82f2-2043cf7850ae.jpg

 

168a7394-6b4c-46a0-b376-9c77b20c628b.jpg

 

Je suis globalement satisfait de cette première session, même si je pensais honnêtement peindre les goules plus vite. Le schéma est rapide à faire et je trouve assez efficace. Petite mention pour les griffes du héros, la photo pourrait faire penser qu'elles ont juste été barbouillées de rouge, en vrai ça rend mieux :P

Le mois suivant devrait bien se passer pour les trois horreurs des cryptes et la porte, je redoute en revanche le dernier avec le Terrorgheist pour lequel un mois me semble un peu juste. On verra bien.

J'en profite pour vous remercier tous pour cette aventure, pour vos commentaires et pour vos œuvres que j'ai beaucoup apprécié admirer.

Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle petite bande de dégénérés!^^

Après je ne peux malheureusement pas profiter au mieux des variations de couleurs, car mon écran de tv déconne quelque peu... Ou est-ce la luminosité de tes photos?

 

Bref, bravo à toi pour cette première session!:clap:

 

PS: A l'occasion je te montrerais bien mes goules battle qui sont grises également.

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On dirait que tu as fais du bon travail sur ces vilaines goules, c'est dommage j'ai l'impression que la qualité de la photo ne les mets pas à leur avantage. Essai peut-être un arrière-plan plus foncé, ton APN capturera plus facilement les contrastes des figurines (après je suis loin d'être un expert en photos ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'ai du mal à prendre de bonnes photos. Je travaillerai ça pour les sessions suivantes, quand j'aurai trouvé une manière potable de faire les choses je reposterai quelques images de cette session :wink:

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette première session.

C'est une belle unité, bien effrayante, à laquelle on a pas envie de se frotter.

En plus, tu as réussi à nous sortir un bonus. La classe à Dallas !

Hâte de voir le mois prochain tes Horreurs qui sont bien imposantes à la base. Avec ton schéma, elles promettent d'être encore plus terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les vilaines bêtes! Elles sont bien creepy! Pour ma part elles me font penser aux films "Descent", et tu mérites un gros Bêêrk!

Les socles superbes les mettent bien en valeur, et les peintures tribales sont excellentes. Bien joué! Tu as eu raison de retenir ce schéma gris/os/sang, ça marche très très bien.

 

Dis moi, tu en as fait 11, c'est pour les entraîner au Blood Bowl aussi? (je sors)

 

Ah non avant de sortir, tu filerais quoi comme conseil à quelqu'un qui hésite et qui ne connait pas le pour le Blood for the Blood God?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires encourageants :wink:

 

Citation

 je suis toujours en train d'utilisé de technique fourbe pour avoir un rendu pas trop mal, mais vous avez tous beaucoup de technique, un jour peut être j'essayerais d'apprendre ^^


Si ça peut te rassurer, je n'ai fait que des techniques très simples et de l'esbrouffe également, je suis loin d'être un maître peintre :P

 

Citation

 

Ah non avant de sortir, tu filerais quoi comme conseil à quelqu'un qui hésite et qui ne connait pas le pour le Blood for the Blood God?

 

D'essayer avant de l'appliquer de t'imaginer l'effet sanguinolent que tu souhaites avoir sur ta figurine. ça te dira tout de suite si tu veux en mettre beaucoup et comment l'étaler pour avoir des effets de sang qui te plaisent :)

 

Allez, je mets bientôt à jour le poste pour la seconde session !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je poste ici pour vous signaler que je n'oublie pas le CdA, j'ai d'ailleurs un peu avancé sur les horreurs des cryptes :

 

1a74536d-f0a8-4bec-804c-46e89aa25935.jpg

 

Elles devraient être finies d'ici le week-end prochain, je commencerai ensuite la porte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Un surplus de muscle ça va être pas mal pour ton contingent.

 

Et comme dit badkarma ,au vu de tes goules je suis sur que tes horreurs des cryptes vont être géniales .

 

D'ailleurs tu comptes les différencier par le schéma de couleur ou utiliser le même que pour les goules? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite photo pour montrer ma maigre avancée du week-end avec la fin de la peau et la couche de base pour les os : 

 

6b95e74b-a9d0-4f3b-8a55-8dc6d04d631b.jpg

 

Je suis un peu à la bourre sur cette session vu qu'il me reste encore la porte à faire en totalité, moi qui pensait être large :lol: 

 

Citation

Au vu de ce que tu as sorti pour la première session, cela va faire une unité effrayante à souhait !

 

On va essayer, merci du compliment en tout cas :wink:

 

Citation

 

D'ailleurs tu comptes les différencier par le schéma de couleur ou utiliser le même que pour les goules? 

 

Je pars sur le même que pour les goules, peut-être quelques marquages en plus si j'ai le temps et les idées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.