Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-01] Les Ultrasigmarines


CaptainGoldo

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Merci pour vos encouragements, et vu ma fréquence de mise à jour, je ne suis pas sûr de les mériter ! :unsure:

Ces derniers temps ont été très chargés à la fois côté famille (maladies d'hiver pour la progéniture <_<) et côté boulot (beaucoup de taff en retard donc des soirées moins libres :wacko:)

Bref au final j'ai avancé mais toujours pas fini l'escouade, même si je suis satisfait de ce que j'ai réalisé dessus jusqu'à présent, et c'est très formateur, notamment sur les dorés que je n'avais réellement jamais travaillé. Et au passage je dois dire que je trouve la "nouvelle" gamme Citadel géniale à travailler, moi qui ai longtemps fait de la résistance (en testant notamment les Vallejo), me voilà converti (exception faite de mon bleu Ultramarine de chez Coat d'Arms, copie conforme du bleu ultramarine pré gamme "écrou")

 

Voilà pour l'escouade dans son état actuel : il reste les parchemins, éclairs et tissus à faire (je teste le Celestra Grey) et ensuite à les socler

 

LFoOwtF.jpg

1LBKYbe.jpg

 

Et pour les observateurs (en même temps c'est pas comme s'il était caché), vous avez du apercevoir un béhémoth de métal derrière ces sigmarines. Cet Imperial Knight était jusqu'à peu quasiment terminé en termes de peinture, mais traînait sur mon bureau et devait recevoir ses derniers éclaircissements, être remonté, etc

Et comme il se trouve qu'il a des couleurs communes à mes Sigmarines, j'en ai profité pour bosser sur lui quand je suis passé à mes éclaircissements d'arête rouge/orange. Et j'ai continué jusqu'à ce qu'il soit terminé. Du coup c'est aussi de sa faute si je suis à la bourre sur le CdA ! Mais bon, ma motivation à peindre a été gonflée à bloc par le fait de terminer ENFIN une figurine (et quelle fig !), chose que je n'avais pas réussi à faire depuis TRES longtemps :ph34r:

 

MjUt3r7.jpg

 

Voilà, désolé pour ce manque d'efficacité, mais croyez bien que j'ai été honoré de faire ce CdA avec vous, et que vous m'en avez mis plein les yeux (et la tête par votre créativité !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.