Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-01]le culte de malérion


Caitlyn

Messages recommandés

 

Les compagnons du CdA

 

"La death hag Senthiria avec sa bande  fanatique ne laisse qu'un tas de cadavres ravagés dans son sillage.

Mais contrairement à la plupart des aelfs qui vivent dans le monde d'ulgu, ils ne tuent pas seulement pour le plaisir ou pour piller leur adversaire.

Depuis que leur roi a adopté sa nouvelle forme, certains des anciens cultes se sont détourné de khaine pour vénérer malerion.

Ils espèrent s'attirer ses faveurs en massacrant le plus de guerriers en son nom .

Une fois leur tribut de vie prélever la death hag et sa bande disparaissent aussi rapidement et mystérieusement qu'ils sont apparut. "

 

Figurine test:

390862IMG0805.jpg

 

Liste d'armée :

 

-1 death hag

-10 witch aelves

-5 doomfire warlocks

 

Session du cda :

322264tableaucdaaos.png

 

Cela fait plaisir de participer au premier cda aos après avoir terminer avec succès le  dernier cda battle avec la même armée!

 

Bon niveau conversion contrairement à la figurine test je prévois de faire un petit masque avec un effet glace comme sur cette figurine de mon armée :

 

218839IMG0660.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je sais pas comment les appeler ( elfes, elfes noirs, aelf ?? ) mais ils sont tres jolis, la refonte récente de la gamme "elfes noirs" m'a vraiment fait craquer pour cette armée vraiment magnifique et avec un dynamisme dont seuls les arlequins de 40k sont capables d’égaler. Aucun doute la dessus tu as choisi une superbe faction et ta peinture risque de bien les mettre en valeur, si je ne peux te conseiller qu'une chose c'est de te trouver les métaux de la gamme air de chez vallejo qui est juste magique sur les elfes noirs. 

 

La seconde figurine est juste magnifique les couleurs sont belles et bien posées et le socle très sympa continue comme ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aime beaucoup la peau pâle de ta figurine de test, l'effet est très efficace.

 

D'autant plus qu'au vu des figurines choisies, tu vas pas mal en faire et l'effet de masse sera saisissant je pense.

 

A très bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire court je ne connais aucune des figurines que tu comptes peindre... du coup je me sens un peu perdue en lisant ton post.

 

Résultat je vais te souhaiter bonne continuation en espérant voir très bientôt de quoi retourne ton armée qui m'intrigue fortement (la peinture est pas mal en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première armée étant elfes noirs je vais suivre avec attention ton sujet.

L'effet de gel sur le socle est très réussis je trouve.

Bon et puis comme tu enchaînes les CDA on a de forte chance de te voir arriver au bout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte, je pensais avoir poster un premier comm' ici mais je crois avoir fermé la fenêtre sans valider.  #boulet

 

Alors, ayant pris le train AoS en marche, je ne suis pas au clair sur la faction que tu présentes. En tout cas, j'aime beaucoup ta fig' notamment le traitement de la peau. La carnation obtenue est vraiment sympa.

Je suis curieux de voir tes conversions avec les visages masqués maintenant  : -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Citation

Bon alors je sais pas comment les appeler ( elfes, elfes noirs, aelf ?? ) mais ils sont tres jolis, la refonte récente de la gamme "elfes noirs" m'a vraiment fait craquer pour cette armée vraiment magnifique et avec un dynamisme dont seuls les arlequins de 40k sont capables d’égaler. Aucun doute la dessus tu as choisi une superbe faction et ta peinture risque de bien les mettre en valeur, 

Merci!

tu peux les nommer Aelf ou elfe noirs.

 

Citation

si je ne peux te conseiller qu'une chose c'est de te trouver les métaux de la gamme air de chez vallejo qui est juste magique sur les elfes noirs. 

Tu veux dire la PA air chrome par exemple pour les points de lumière sur les métaux?

Citation

 

Bonsoir,

 

J'aime beaucoup la peau pâle de ta figurine de test, l'effet est très efficace.

 

D'autant plus qu'au vu des figurines choisies, tu vas pas mal en faire et l'effet de masse sera saisissant je pense.

 

A très bientôt :wink:

 

P

Merci , comme tu l'as remarqué ,il va y avoir beaucoup de zone de peau sur mes figurines et me fallait une recette qui ressorte assez bien tout en étant assez rapide et qui montre colle à l'historique d'une vie sur un monde obscur.

 

Citation

Alors pour faire court je ne connais aucune des figurines que tu comptes peindre... du coup je me sens un peu perdue en lisant ton post.

Bon je vais t'aider un peu en te faisant le tour des unités 

Les witches aelves sont ce qui étaient anciennement les furies : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Furies-des-Elfes-Noirs

La death hag c'est une matriarche : je compte utiliser une figurine du kickstarter de chez raging heroes pour la représenter :Sinzirith_-_Blood_Vestal_High_Priestess_-_Dark_Elves_Fantasy_SciFi_Freebie_01_grande.jpg?4503118995295100813

Les doomfires warlock ce sont les conjurateurs du feu maudit :https://www.games-workshop.com/fr-FR/Conjurateurs-du-Feu-Maudit-Elfes-Noirs


 

Citation

 

Résultat je vais te souhaiter bonne continuation en espérant voir très bientôt de quoi retourne ton armée qui m'intrigue fortement (la peinture est pas mal en tout cas).


 

Merci à toi.

 

J’espère progresser encore lors du cda !

 

Citation

 

Ma première armée étant elfes noirs je vais suivre avec attention ton sujet.

L'effet de gel sur le socle est très réussis je trouve.

Bon et puis comme tu enchaînes les CDA on a de forte chance de te voir arriver au bout :-)

 

Merci ,j’espère qu'on sera 15 à la fin !

 

Citation

Flûte, je pensais avoir poster un premier comm' ici mais je crois avoir fermé la fenêtre sans valider.  #boulet

Cela arrive même aux meilleurs !^^

Citation

Alors, ayant pris le train AoS en marche, je ne suis pas au clair sur la faction que tu présentes. En tout cas, j'aime beaucoup ta fig' notamment le traitement de la peau. La carnation obtenue est vraiment sympa.

La faction c'est les "daughter of khaine" dans mon cas ça serai plus les daugther of malerion...

 

Content que tu aimes le rendu de la peau car c'est très simple et rapide à faire.

 

Citation

Je suis curieux de voir tes conversions avec les visages masqués maintenant  : -)

J'hésites par commencer par Senthiria la seule non masqué de la bande...

 

Les furies auront un masque comme la figurine en photo et les doomfire warlock auront tous un masque comme le champion !

 

Merci à tous pour vos commentaires !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les elfes noirs...la séduction mortelle qui se dégage des dernière fig flatte la rétine. Bon choix de couleur pour ta fig test,bien que je préfère celle de la sorcière,car des tons plutôt réservés aux "gentils" les rendent plus originaux. ^_^

 

D'après ce que je lis de ton fluff d'armée il ne sera donc pas question de les laisser séduire par Slaanesh?

 

Bon courage mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les elfes noirs ou le général sur Griffon font partie des figurines que j'aurais aimé peindre à AoS, mais dans le doute de leur pérennité à AoS (vu le nombre de vielle ref exclu du fluff), nous avons préféré jouer des armées avec des battletomes officiel pour commencer et ne pas prendre de risque.

 

J'ai hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2016 à 23:45, BadKarma a dit :

je pensais avoir poster un premier comm'

Ben moi aussi en fait. Tu dis des trucs tellement vrais sur Tzeentch et l'authentique Roi Phénix qu'il me semblait être passé chez toi en premier ou presque.

 

C'est quoi cette histoire de PA ou Vallejo air (vous ne parlez pas des mêmes du coup) qui sont magiques sur les aelfs?

 

Sinon pour ton schéma, autant je ne le trouve pas extra sur une figurine isolée, autant il rend bien dans une bande de Mordheim par exemple ou dans une petite armée. Un de mes potes a un schéma quasiment identique, on s'est un peu perdu de vue alors je n'ai pas pu voir le résultat sur ses grosses pièces finies (char, hydre). Il nous avait bien accrochés sur le concept de la bombe sexuelle en bikini, couverte de sang et à moitié couverte par une cape en peau de dragon des mers dans le plus pur style Royo. Une telle conversion pourrait bien rendre sur ta chef d'escouade.

 

Je t'avoue que personnellement, j'aime les furies quand elles sont maquillées comme des voitures volées, avec des tons flashy, girly et une peau délicate:wub: (eh oui, j'ai aussi quelques goûts simples!) mais je suivrai ton projet avec intérêt.

 

Sinzirith est top, hâte de la voir au milieu des autres bad girlz.

 

Bon courage pour ton CdA.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est quoi cette histoire de PA ou Vallejo air (vous ne parlez pas des mêmes du coup) qui sont magiques sur les aelfs?

Si c'est la même chose en fait PA c'est le distributeur de vallejo en france .

 

Citation

Sinon pour ton schéma, autant je ne le trouve pas extra sur une figurine isolée, autant il rend bien dans une bande de Mordheim par exemple ou dans une petite armée. Un de mes potes a un schéma quasiment identique, on s'est un peu perdu de vue alors je n'ai pas pu voir le résultat sur ses grosses pièces finies (char, hydre). Il nous avait bien accrochés sur le concept de la bombe sexuelle en bikini, couverte de sang et à moitié couverte par une cape en peau de dragon des mers dans le plus pur style Royo. Une telle conversion pourrait bien rendre sur ta chef d'escouade

La figurine ne va pas rester longtemps isolé les autres filles sont en cours de conversion et la chef en cours de montage.

Citation

 

Bon courage pour ton CdA.

A+

 

Merci !

 

Citation

 

Les elfes noirs ou le général sur Griffon font partie des figurines que j'aurais aimé peindre à AoS, mais dans le doute de leur pérennité à AoS (vu le nombre de vielle ref exclu du fluff), nous avons préféré jouer des armées avec des battletomes officiel pour commencer et ne pas prendre de risque.

 

J'ai hâte de voir la suite

 

J'ai trop les elfes noirs pour les abandonner mon groupement est néanmoins officiel vu qu'il est issu du livre grand alliance order .

Citation

 

Ah les elfes noirs...la séduction mortelle qui se dégage des dernière fig flatte la rétine. Bon choix de couleur pour ta fig test,bien que je préfère celle de la sorcière,car des tons plutôt réservés aux "gentils" les rendent plus originaux. ^_^


 

Les prochaines figurines devraient plus se rapprocher su schéma de ma sorcière.

Le schéma à la base a été imaginé pour s'appliquer aussi bien aux elfes noirs ,aux elfes sylvains et aux haut elfes sans choquer .

Citation

D'après ce que je lis de ton fluff d'armée il ne sera donc pas question de les laisser séduire par Slaanesh?

Cela va dépendre également de l'évolution que GW va donner aux aelfs...

 

Malerion peut se laisser séduire par slaanesh durant sa chasse par exemple et donc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut super une fig raging heroes tu ne pouvais pas me donner envie de voir la suite ! Pour les metaux Vallejo dont je te parlais, je te conseille de tester la couleur steel + chrome sur les tranchants, tu vas halluciner ! je sais pas si je peux poster un liens ici mais je t'envoie la video qui m'a fait découvrir cela par mp

Modifié par Néo-Limits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est l'heure de montrer mon avancée du moment :

 

 

173159IMG0814.jpg

 

J'ai commencé l'assemblage et la conversion des witch aelves (2/3) et de la death hag

 

Citation

salut super une fig raging heroes tu ne pouvais pas me donner envie de voir la suite !

Il y a en aura d'autre ça se trouve....

Citation

Pour les metaux Vallejo dont je te parlais, je te conseille de tester la couleur steel + chrome sur les tranchants, tu vas halluciner ! je sais pas si je peux poster un liens ici mais je t'envoie la video qui m'a fait découvrir cela par mp

Merci pour la vidéo ,j'ai effectivement ces teinte par chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Super le dynamisme de tes figs

 

Les furies GW sont la preuve qu'ils peuvent faire du dynamique avec du plastique !

 

Citation

Concernant la Death Hag, à voir la GS, tu réserves un traitement spécial à son socle ?

Non ,la GS c'était juste pour relever la figurine et cacher la barre sous ses pieds.

 

Mais bien sur le socle sera spécial comme c'est la chef!

 

 

Citation

Est-ce le fameux effet glace que tu mentionnais précédemment ?

 

Citation


J'avais plutôt compris que l'effet glace c'était pour le masque. Après je n'ai peut être rien compris ?

 

En en tout cas je vais suivre ton sujet avec attention!

 

L'effet glace est en effet destiné aux masques des witches aelfs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caitlyn,

 

je te souhaite bon courage pour ce CdA. J'espère que tu parviendras à atteindre tes objectifs.

J'aime beaucoup ton idée des masques sur tes witches aelfs (j'espère que je ne me trompe pas sur l'appellation, je ne connais pas du tout AoS...), cela devrait apporter une belle unité avec ton personnage de la boîte du jeu AoS dont j'ai oublié le nom. Les figurines Raging ont l'air sublime.

Cela promet. Je compte sur toi pour nous présenter une troupe splendide !:wink:

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi confrère elfe !

 

Citation

 

je te souhaite bon courage pour ce CdA. J'espère que tu parviendras à atteindre tes objectifs.

J'aime beaucoup ton idée des masques sur tes witches aelfs (j'espère que je ne me trompe pas sur l'appellation, je ne connais pas du tout AoS...), cela devrait apporter une belle unité avec ton personnage de la boîte du jeu AoS dont j'ai oublié le nom. Les figurines Raging ont l'air sublime.

Cela promet. Je compte sur toi pour nous présenter une troupe splendide !:wink:

 

Oui ce sont bien des witches aelfs!

 

Merci ,c'est le but d'apporter une sorte d'unité visuelle avec une des seules figurines typé aos que games workshop a sorti pour les elfes noirs.

 

Les figurines raging heroes sont sublimes en effet .

 

J'ai reçu les socles arrondi pour les cavaliers hier, j'ai fini l'assemblage de la session je vous montrerai une belle photo de groupe samedi soir après le travail ou dimanche avec les avancées du week end.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est l'heure de poster les avancées du week end :

 

J'ai fini l’assemblage de la session1(enfin manque un masque pour une des furies) donc pour la peinture il y aura 

une semaine pour les deux cavaliers ,une pour les witch aelves et une autre pour la death hag.

 

365119IMG0819.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dynamique tout ça. Ton découpage de session est sympa, ça t'évites l'effet peinture à la chaîne j'imagine. L'avantage à la fin de ta session on aura un bon aperçu global de ton armée.

Vivement la mise en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Citation


C'est très dynamique tout ça. Ton découpage de session est sympa, ça t'évites l'effet peinture à la chaîne j'imagine. L'avantage à la fin de ta session on aura un bon aperçu global de ton armée.

 

C'est exactement pour ça que j'ai découpé mes session ainsi c'est  plus lent mais moins lassant et aussi comme tu le souligne ça donne un bon aperçu de l'armée à la fin de la session .

 

Citation

 

Ah oui, c'est déjà plein de vie pas peint, alors une fois en couleurs, ça va donner.

J'ai bien hâte de voir les cavaliers déjà !

 

 

Citation

 

Ça a l'air super chouette :)

Vivement la couleur !

 

Citation

Vivement la mise en couleur.

Voilà la couleur (enfin le début avec les bases qui sont poser (sauf pour les détails qui seront traités à la fin:

 

258357IMG0822.jpg

 

J'ai choisi de traiter les cheveux comme ma version de la sorcière de silver tower.

 

Je pense faire de même sur les furies avec le masque pour qu'elle soit bien liées visuellement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les teintes employées, bien froides, ce qui tranche bien avec le sang sur les lames. Par contre c'est dommage de ne pas pouvoir profiter d'une meilleure luminosité... Après c'est bien mon souci principal avec la rapide pénombre de saison. L'idée de lier le tout sur base de ta sorcière est une bonne idée, ça justifie qu'ils fassent tourner la même colo.:D

Dès que tu peux je suis preneur d'une photo supplémentaire!^_^

 

PS: Que penses-tu mettre en plus sur tes socles pour les mettre en valeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.