Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] Les Badass du clan Ironboarz


Dr Malefosse

Messages recommandés

Salut,

 

Merci à tous pour vos encouragements ! ça gonfle à bloc !

 

La suite avec ma Porte de Fer, avec un Ardboyz pour l'échelle :

 

727563irongate2.jpg

 

La pierre est terminée, je vais pas chercher plus loin dans les nuances de pierres puisqu'il y aura de la neige. Plus qu'a travailler le métal et la rouille.

 

Et aussi la suite du Warboss :

 

987275warboss2.jpg

 

Niveau couleur, rien de bien original par rapport aux Ardboyz et Grunta.

Avec le bouclier patafixé pour avoir une idée de ce que ça donnera :

 

897978warbossshield.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 3 heures, Numiria a dit :

même si je trouve que la pierre manque de contraste (mais c'est peut-être la photo).

 

Tu as raison est c'est dû aux interstices entre les pierres que je n'ai pas assez creusés, je ne peux pas blâmer la photo cette fois ...

Je pense qu'un fois qu'il y aura la neige, le contraste se fera plus entre la pierre et la neige et ça devrais plus trop se remarquer.

 

Voilà donc la suite :

 

La porte, avec la rouille un peu plus travaillée :

 

187319irongate.jpg

 

Et le Warboss :

 

450575orrukwarboss.jpg

 

On vois pas trop sous cet angle de photo, mais j'ai fait un essai d'ecaillage de la peinture bleue sur les plaques d'armures avec du Siligum. C'est pas super réussi, il va falloir que je m'entraine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh bien ça y est, ma session 3 est achevée !

 

Voici donc la Porte de Fer :

 

560211irongatecomplete.jpg

 

Comme j'ai pas voulu vider mon pot de Valhallan Blizzard pour ce décors, j'ai fait de la neige maison avec de l'eau, de la colle à bois, un peu de peinture blanche, une pointe de Nihilak Oxyde, du bicarbonate et un peu de vernis brillant. Chose inattendue, le Nihilak Oxyde à légèrement migrer vers le bas de mes paquets de neige, ce qui donne un aspect de gel sous la neige. C'était pas prévu mais je note l'astuce si je veux faire des socle arctique ....

 

Et voici Grorhok Kraz' Gueul' le Warboss :

 

668533orrukwarboss2.jpg

 

Vous remarquerez les gemmes de "protejassion" incrustée dans le crâne d'un taureau.

 

Le bouclier pour se "protéjer encore pluss et klater des dents !"

930497grorhokshield.jpg

 

Et de dos :

859308warbossback.jpg

 

Et bien entendu, la photo de groupe au pied de la Porte de Fer, prêt à envahir les Royaumes Mortel avec sa horde de 15 orcs ....

313353CDAcomplete.jpg

(le Warchanter à été peint avant le CDA mais bon il fait partie de mon armée alors je le met quant même)

 

 

Le premières photos de l'Idole de Gork (ou peut-être Mork) arriveront avant la fin officiel du CDA ...

 

Bon courage à tout les autres participants encore en lice !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette magistrale fin de session.

La porte est encore plus belle enneigée.

Une franche réussite.

 

Le boss est tout aussi chouette. Les détails amènent beaucoup de personnalité. Mention spéciale au bouclier.

 

Du coup la photo de groupe claque grave. Encore bravo pour ce superbe CdA.

Et vivement l'idole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'étais un peu sceptique sur ta porte mais connaissant maintenant ce dont tu es capable, j'attendais de voir le résultat final.

J'ai bien fait :D

J'adore le résultat, la neige lui donne toute sa dimension.

 

Ton boss est super sympa, la conversion est nickel. Félicitation pour cette belle session :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Un très beau début d'armée que voilà. L'effet de masse est très bon et le niveau de peinture également. Merci d'avoir régalé mes mirettes :wink: 

 

Tu comptes continuer ton armée après le CdA (et si oui avec quoi ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux VDD pour le clap clap de Fin!  Le rendus général est saisissant et ta peinture superbe ! Mention spéciale pour le mariage des couleurs, bleu vert jaune sont des valeurs sûr, mais tu les a vraiment bien traitées et avec les métaux ainsi que le travail des socles donne un côté réaliste de tout beauté :wink: perso je suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Elyar a dit :

Tu comptes continuer ton armée après le CdA (et si oui avec quoi ) ?

 

Merci pour les compliments, j'ai effectivement pour projet d'étoffer cette armée avec entre autre, le contenu de la Battleforce Ironjaw que je me suis offert en décembre.

Donc pour l'instant de prévu, il y aura 3 x 5 brutes, 3 Gore-gruntas supplémentaire, 1 megaboss, 1 weirdnob shaman, 1 géant , 20 guerriers orcs et 20 autre en pose monobloc (soit une quarantaine d'orcs à rénover). Et je n'exclu pas de nouvelle acquisition pour mes gobelin (squigs, squig broyeur) ... Du pain sur la planche pour 2017 !

 

Edit :

 

J'ai fais les photos du stade actuel de mon Idole de Gork (ou peut-être Mork) :

 

276654idol.jpg

 

avec quelques détails :

 

770390idoldetail1.jpg

586206idoldetail2.jpg

183695idolface.jpg

 

Les couleurs sont pas super bien restitués par les photos mais de toute façon c'est encore loin d'être terminé !

 

 

Modifié par Dr Malefosse
edit photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.