Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-01] Al Razim's Blood Pact


L'Epée des Secrets

Messages recommandés

Chouette session pour une bien belle équipe de furieux pour jouer à Bloodbowl!:good:(obsession des socles...:whistling:)

 

Que dire si ce n'est que ton traitement de la peau laisse rêveur... Aller si, même si ton rouge est bien traité, rien à faire pour moi c'est du Khorne trop classique. Ca représente bien ce dieu rageur pourtant, et le code couleur GW pour chaque dieu du Chaos est bien trouvé. 

 

Bref, très belles fig et vivement la suite confrère chaotique!:evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bodvar Bjarki a dit :

une bien belle équipe de furieux pour jouer à Bloodbowl!:good:

Monstre, tu frappes sous la ceinture!

Au fait pour l'équivalent du brun mimétique. Il semble (d'après des pots fermés donc méfiance) que ce soit le Steel Legion Drab en Base, et effectivement le Baneblade Brown en Layer, mais attention aux nuances. Je vais tenter un comparatif au magasin GW si quelqu'un en a un d'ouvert. Si je peux faire une photo en prime ça serait le top. Rendez-vous je ne sais pas quand en revanche.

 

Le 24/12/2016 à 19:18, Kjorn a dit :

Si je devais chipoter un peu, je dirais qu'ils manquent d'un peu de sang pour des adeptes de tonton la rage:wink:

C'est pourtant vrai. Mais j'ai tellement morflé dans à peu près toutes les étapes de cette bande que je n'avais plus la moindre velléité d'essayer un dernier truc nouveau (Blood for the Blood God) sur la fin (le dernier jour en plus!). Je suis toujours à temps d'y revenir plus tard si je maîtrise ce machin un jour. Mais il est peu probable que ça arrive avant la fin de ce CdA (sans compter que ça voudrait dire que les figurines n'étaient pas terminées et que ça pourrait me coûter deux points!).

Et puisqu'on parle de traitement de la peau, la tienne est formidable, je vais venir voir de plus près ce que tu as fait.

 

En tout cas merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année,

 

Tout se passe bien et suit son cours, je commence à accumuler pas mal de photos en retard, alors en voici quelques unes, qui commencent à dater:

500530Session2ON.jpg

La ligne du fond regroupe les cinq figurines inachevées qu'il m'a fallu abandonner en session 1 pour pouvoir finir à temps (il y a eu le warscroll supplémentaire aussi, de cinq figurines, qui a rejoint le fond d'une boîte pour ne pas prendre la poussière en attendant sa vengeance). Et pour ne pas perdre trop de temps, j'en ai lancé 15 de plus. Ceux-là auront la peau noire ou métissée et j'espère ne pas me ramasser sur le rendu final.

 

Sinon, comme un peu tout le monde, j'ai dérapé:

690832GorechosenEtCo.jpg

Ce qui partait comme un CdA one shot pour peindre les quelques Khorneux que j'avais chopé en dépôt-vente est devenu un délire démesuré!

Et il a fallu que ça arrive au moment où Games sort pour de bon Tzeentch dans les deux univers. Mais son tour viendra, en même temps que ses Start Collecting.

 

Enfin, special dedicace @Numiria et @Bodvar Bjarki. Je commence une meute de chiens du chaos dont voici les premiers tests:

Révélation

223720meute.jpg

Ils ont un gros potentiel!

 

La suite demain après une nouvelle séance photo un peu plus d'actualité.

Et un tableau fait main peut-être. Finalement je suis de la vieille école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bravo pour ce que tu as abattu comme boulot, car comme discuté ailleurs ces nouvelles figs sont bourrées de détails et en plus il faut peindre de la peau :o

 

Ensuite je voulais te rassurer : les achats compulsifs et la collection, ce n'est pas sale ! :P

 

Bon après je t'avoue aussi que parfois la maladie empire de manière inversement proportionnelle à ton espace de stockage disponible, mais bon on vit avec(les proches un peu moins :rolleyes:)

 

Courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo avant le lavis d'Agrax Earthshade, je croise les doigts pour avoir fini ce week end.

436721060117.jpg

 

On a cassé le PC, on se retrouve avec une épave de 9 pouces sous Linux (donc logiciels potentiellement et effectivement différents). Donc si je poste (encore) moins, c'est normal. En plus, il fait froid.

 

Au passage, j'ai mis à jour mon tableau, grâce aux talents de ma petite Dague des Secrets qui veille sur moi.

Merci à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours voir les figurines en aplats posées entièrement avant un lavis... ça donne un petit côté "figurines pour enfants" on a toujours du mal à se dire qu'avec un simple lavis on obtient un résultat si saisissant en 2sec.

 

Bon courage pour la suite de ta peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mine de rien, tu as un rendement très bon, bravo à toi ! Hâte de voir tout ça peint du coup :wink:

 

Citation

J'aime toujours voir les figurines en aplats posées entièrement avant un lavis... ça donne un petit côté "figurines pour enfants" on a toujours du mal à se dire qu'avec un simple lavis on obtient un résultat si saisissant en 2sec.

 

Oui, et une fois le lavis passé c'est tellement gratifiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Citation

Sinon, comme un peu tout le monde, j'ai dérapé:

Hobbyiste : Personne au faible mental qui ne peut résister longtemps à l'appel d'une boite remplit de figurines.

 

Plus sérieusement ça veut dire qu'on aura la chance de voir ton armée après le cda en sujet à long terme?:wink:

 

Tu avances vite et bien , tu as trouvé le bon rythme entre qualité ,rendu et temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Caitlyn a dit :

Bonsoir !

 

Hobbyiste : Personne au faible mental qui ne peut résister longtemps à l'appel d'une boite remplit de figurines.

 

Plus sérieusement ça veut dire qu'on aura la chance de voir ton armée après le cda en sujet à long terme?:wink:

 

Tu avances vite et bien , tu as trouvé le bon rythme entre qualité ,rendu et temps.

 

 

 

Je résiste encore !!! (bon ok j'ai quand même pris Gathering Storm mais y'a rien à peindre dedans) Mais j'avoue qu'entre les Thousand Sons, Magnus, et le nouveau Duc du Changement, je ne fais que reculer pour mieux sauter XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2017 à 23:39, Numiria a dit :

J'aime toujours voir les figurines en aplats posées entièrement avant un lavis... ça donne un petit côté "figurines pour enfants"

C'est des santons du chaos! Heureux de ton repop en tout cas.

 

Il y a 2 heures, Elyar a dit :

Mine de rien, tu as un rendement très bon, bravo à toi

Oui, alors je le cherche encore un peu (genre là tout de suite il y a 26 figurines en cours et donc pas finies devant moi, en partie à cause de la saison qui impose des temps de séchage plus longs, en partie à cause de l'acrylic retarder qui m'ouvre des horizons nouveaux et m'impose des temps aussi, et parce qu'il faut tenir l'agenda coûte que coûte!) mais c'est en très bonne voie en effet. J'espère que 2017 me fera dépasser ma pittoresque prod peinture de 2016 qui s'élevait à 140 figs alors que j'avais très clairement les moyens du double (mais bon, stress global etc...)

 

Et dans le Dwarf de ce mois-ci il y a des Bloodreavers plus modestes que le mois dernier (bon pour le moral ça :good:), dans un article présentant une philosophie de peinture intéressante. La discussion avec Yume en session 1 m'ayant poussé à réfléchir à un autre axe, je vais bien finir par trouver mon sur mesure painting.

 

Il y a 2 heures, Caitlyn a dit :

Plus sérieusement ça veut dire qu'on aura la chance de voir ton armée après le cda en sujet à long terme?

J'y ai pensé, mais je me demande si je serai assez sérieux pour en tenir un. Et sans les échéances du CdA, je crains le pire... Mais le projet qui m'est venu est si invraisemblable dans sa démesure qu'il mériterait un sujet en effet (à contre-courant total avec Age of Mordheim par exemple!).

 

Il y a 2 heures, Yume95 a dit :

Je résiste encore !!!

Et avec des Start Collecting Tzeentch tu dirais pareil? Tu aurais posté ta photo comme tout le monde oui! Pour l'instant ce sont un peu les grands absents quand même, mais je pense que ça va arriver (6 mois max). Démons / Mortels AoS / Rubricae / Miam!

 

Sur ce bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta meute de chiens trognons alors?:rolleyes:

 

Franchement,si un pseudo CdA à la sauce perso ou officieux d'Âge of Mordheim se crée en secret,je serais des vôtres compagnons! Comme partagé avec Numi, le plaisir de se concentrer sur peu de fig est plus appréciable je trouve. Fini la peinture à la chaîne!:lol:

 

Aller... c'est quoi ce projet démesuré?

Et à quand les photos de tes khorneux multiculturels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bodvar Bjarki a dit :

Aller... c'est quoi ce projet démesuré?

Eh bien en regardant le General's Handbook et le Grand Alliance : Chaos, je me suis dit que tel ou tel truc irait bien avec ce que je suis en train de monter, avec un petit renfort de ceci ou cela par ci par là, et ça tombe tellement bien avec les Start Collecting qui sont pile poil (pour une fois)... Bref le piège habituel... Mais c'est tellement tentant...

Rien qu'en Khorne, ça monterait à plus de 500 figurines:blink:. Et c'est pas ma divinité tutélaire.

 

Breaking news : le PC est réparé! Je vais repoper en force! Les photos demain matin promis. Il y a déjà les orientaux, les blacks sont quasi ok et j'ai commencé les très pâles, en me foirant sur la couche de base.

 

Si, c'est possible. Les Edge ne sont pas faits pour être appliqués en couche de base. Autant ça gère sur une seule figurine, autant c'est un désastre quand on essaie d'en enchaîner plusieurs un peu vite. Honnêtement j'ai bouché irrémédiablement beaucoup de creux, à voir si le Sepia me sauve la mise.

 

Voila, c'était le dernier message sur le 9", celui avec les touches d'1cm², jusqu'à la prochaine panne...

 

La bise :kiss: et le coup de martinet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je poste à l'arrache (qui à dit "comme d'habitude" ?). Je n'ai pas donné trop de nouvelles mais je suis toujours vivant et à l'heure où j'écris ces lignes, je suis bien parti pour terminer cette session dans les temps :stuart:

 

Blague à part, je vous annonce que ma session 2 est validée, ainsi que le défi.

 

Je déplore que la maladie (et non les réseaux sociaux, mauvaise langue ! :P) ait eu raison de ma productivité. Il y a donc beaucoup moins de bonus qu'espéré. Vous pourrez constater tout ça dans mon tableau de progression en première page.

Allez, les photos, le tableau (si j'ai la foi, sinon demain), et au lit !

 

136735Session2Over.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est top, l'effet de bande n'a rien à voir avec l'effet individuel, le fait d'avoir varier les couleurs de peaux fait vraiment hommage au chaos qui à toujours été très hétéroclite.

 

Sinon pour reprendre le post du 9 janviers ... j'ai presque pas craqué, j'ai juste commandé Magnus XD

 

Je me retiens encore pour les Thousands Sons, les Duc et les démons. En ce qui concerne le Tzeentch arcanites, ils sont chouette, et c'est vraiment le premier fluff de AoS auquel je semble accrocher de loin (je n'ai lu aucun fluff, AoS c'est juste un jeu pour moi). Par contre je suis à fond sur Gatherings Storm, ça faisait  des années que je n'avais pas acheter des bouquins GW, entre wrath of magnus et ça, je craque ^^

 

Mais pour faire bonne pénitence, je prépare un bonus pour la fin de la session 1, même si il ne sera probablement pas terminé totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben t'as envoyé du lourd. Je rejoins les autres l'effet de bande rend très bien et ce que j'aime particulièrement c'est que t'es pas parti sur des couleurs trop criarde, ça donne un aspect réaliste. Bravo pour ta session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour vos retours.

Voici la photo de groupe de tous ceux qui sont finis. Il y en a trente.

216834Session2OverJour.jpg

 

Le Blood for the Blood God rend un peu bizarre sur la photo.

Je suis maladou aujourd'hui, alors il ne me reste plus qu'à vous dire bonne nuit et à hiberner.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas commenté ici aussi et je le regrette tout autant, pourtant je t'ai suivis avec autant de plaisir que tout les participants du CDA. Du coup je prend 2minutes pour te féliciter pour ton travail ! 

L'effet de groupe est génial et le détail sur les différences ethnique est non seulement bien pensé et tout autant bien réalisé.

Chapeaux aussi pour les 30 gus sa représente une sacrée masse surtout que ce ne sont pas des petits bestiaux ?

 

Bon courage et impatient de voir la conclusion de la session 3 !

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.