Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-01] Al Razim's Blood Pact


L'Epée des Secrets

Messages recommandés

Bravo à toi, non seulement tu as terminé dans les temps (pas comme moi :lol:) mais en plus les dernières photos un peu plus lumineuses permettent de profiter de cette grosse bande de bodybuildés dans toute leur diversité (et au passage bravo pour tous les tons de peau utilisés)

 

Donc rien à dire si ce n'est continue comme ça, et à ce rythme là tu vas me donner envie d'attaquer les Khorneux du set de base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir...

cela commence à faire quelques temps que tu ne nous a pas gratifié d'une petite mise à jour ;-)

Je suis certain que tu as avancé depuis 3 semaines, et je pense que tes camarades (et moi avouons-le^^) ont hâte de voir la suite :-)

Courage, plus que quelques semaines!!

Bon hobby, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, merci pour les encouragements!

La porte est en train de sécher sur le radiateur (avant un dernier brossage) et Al Razim se fait socler.

J'ai essayé de faire un tuto pour la peau d'Al Razim, mais je ne m'en suis pas sorti.

Ah ça y est, le socle est prêt!

939599DSC2220.jpg

 

On me fait signe que la porte est sèche, quant à elle!

835447Portefinie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo d'avoir achevé ton CDA.

 

Je trouve que tu as bien fais ressortir le côté brutal d'Al Razim. On a pas envie d'aller lui chercher des crosses ! 

 

Les teintes choisies et leur application sur la porte sont chouettes. C'est original, et ça fonctionne bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je prends un peu plus le temps car vous avez été super et chaque encouragement m'a vraiment beaucoup affecté

 

Le 11/02/2017 à 00:08, Antares a dit :

Je suis certain que tu as avancé depuis 3 semaines

Eh ben non! Justement le troisième mois a été une vraie calamité. Je savais en m'engageant dans le CdA qu'il me faudrait de la rigueur et de la régularité dans les posts mais le ciel m'est tombé sur la tête et je n'ai pas pu dégager du temps. J'en ai eu pourtant mais l'épuisement et le chaos (ironique non) général dans le boulot ont fait que le cœur n'y était pas. Je n'ai pas joué le jeu et en suis bien désolé. Merci pour ta patience et pour ne pas m'avoir mis un coup de Scarlet Needle alors que je l'avais bien cherché!

 

Le 12/02/2017 à 00:01, Zatvopop a dit :

Allez M'sieur, ça donne quoi cette équipe de Bloodbowl ? :P

Ça y est leur starplayer est fini! Un grand merci à toi pour avoir proposé ce premier CdA AoS (et mon premier tout court) auquel je suis très fier d'avoir participé malgré le nombre croissant de fois où il m'a fait pester. Je rempile quand tu veux!

 

Le 19/02/2017 à 18:50, Yume95 a dit :

On veut voir Al Razim !!!!!

Il est enfin là! Merci pour les pistes très intéressantes que tu m'as montrées pendant nos (trop rares) discussions. Grâce auxquelles je vais pouvoir décaler mon angle d'attaque pour qu'il s'harmonise plus avec mon objectif et mon planning. Sinon Al Razim a un message pour Crapote, il lui tape la bise et la trouve sexy!

 

Le 22/02/2017 à 00:49, Space Raclett3 a dit :

Je suis déjà jaloux de tes Blood Reavers

Je n ose commencer les miens maintenant ...

Salut! Sache que tu m'offres une bien belle revanche. Figure toi qu'il y a trois mois j'ai tenu exactement les mêmes propos après avoir vu des Bloodreavers magnifiques dans le White Dwarf et j'ai bien cru ne jamais m'en sortir. Aujourd'hui ils ne sont certes pas aussi bien que dans mes rêves les plus fous mais ils sont quand même bien sympa et prêts à casser des gueules. Et puis ce sont les miens, j'en suis trop fier!

Prends un pinceau et fonce Space Raclett!

 

Il y a 20 heures, Dr Malefosse a dit :

Cette porte à l'air fort bien partie !

Et vu comment je l'ai bâclée il va falloir des semaines de retouche pour qu'elle aille mieux. Dommage qu'on ne voie pas mieux le naqahdah doré qui tranche beaucoup plus avec la pierre en vrai que sur la photo. C'est une adaptation du schéma de couleur des décors de Godbeasts comme mentionné dans le Dwarf de janvier. Imaginer toute une table dans ces tons m'a laissé rêveur et m'a donné envie d'en commencer une.

 

Il y a 20 heures, MooG Waii a dit :

Rassure toi, tu n'est pas le seul en retard

C'est fou hein, le fléau de 2017, une vraie épidémie! Tu vas voir que ça va retomber sur le museau des skaven. Au plaisir de te revoir dans un autre CdA en étant moins à l'arrache tous les deux.

 

Il y a 3 heures, BadKarma a dit :

Je trouve que tu as bien fais ressortir le côté brutal d'Al Razim. On a pas envie d'aller lui chercher des crosses ! 

Attention je te préviens, si en plus c'est lui qui doit se déplacer il est encore plus méchant! Plus sérieusement cette figurine est magique. C'est elle qui te prend par la main et qui t'emmène au résultat. Elle est bien plus simple à peindre que les Bloodreavers par exemple. Bon il faut dire qu'à ce moment-là je n'avais plus de recherches chromatiques à faire et que le cerveau était en automatique.

 

il y a 57 minutes, chikensoul a dit :

Ah, du joli Korne !

Ça aussi ça fait plaisir! Être reconnu par un de ses pairs. C'est fou, il y a trois mois je ne jurais que par Tzeentch. Aujourd'hui les choses ont bien changé...

 

Il y a 19 heures, Elyar a dit :

courage à toi !

Elyar c'est un peu le mec qui vient te récupérer quand tu te casses la gueule dans un marathon et qui te dit de te relever. Même si ça ne fait pas monter la sauce un message comme ça est toujours bienvenu. C'est un peu comme quand tu te balades dans les bois pendant un GN. Au bout d'une demi-heure sans voir personne tu te demandes si tu ne serais pas sorti des limites du terrain et puis tu le croises et il te dit que non non tout le monde est là derrière le bosquet! Cool!

 

Allez une photo de famille avec une meilleure lumière.

530128DSC2227.jpg

 

Et un peu de détails aussi.

860350CDAFini.jpg

 

Au plaisir de recommencer l'expérience un jour, avec ou sans les mêmes, c'est très formateur et j'ai beaucoup évolué, je le recommande à tout le monde!

La bise à tous les timides et un coup de martinet à tous les gourmands!

Modifié par L'Epée des Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.