Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] Lé Bizar'boy de Thrugg Klat'face


Kjorn

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bienvenue à tous dans mon sujet.

Ayant déjà un petit groupe d'Ironjawz, j'attendais une occasion comme celle-ci pour l'étoffer un peu.

C'est mon tout premier CDA et j'espère que celui-ci vous plaira.

 

> Sujet Central

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/246214-aos-01-sujet-central/

 

Les compagnons du CdA

  • Yume95 :

 

Background

Les visions du shaman sont claires : 
"Les fils du chaos sont repoussés, les peuples des 8 royaumes prennent les armes, les portes sont réactivées, une ère de guerre totale arrive"
Dans le royaume de Ghur, à l'ombre du Pic du Crane gelé, un grondement sourd retentit.
Les sbires du Chaos ont appris à craindre ce son car il n'annonce qu'une chose : la tribu des Deth'Choppas est en marche et les royaumes vont trembler.
"WAAAGH"

 

Figurine test

543508IMG2415.jpg

 

Liste d'armée :

Weirdnob shaman

5 brutes Ironjawz

3 gore-gruntas Ironjawz

 

Décors :

Baleful Realmgate

 

Tableau d'avancement :

Session 1 : 4 brutes

Session 2 : 2 gore-gruntas + Baleful Realmgate

Session 3 : Brute boss + Gore-gruntas boss + Shaman

Modifié par Kjorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous! 
Comme Zatvopop j'aime beaucoup la peau de tes Orruks, du coup comme je suis en train de regrouper des techniques de peau Orc pour ma future team de Bloodbowl, je serais intéressé par un petit tuto rapide au moins sur le choix des couleurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lindt a dit :

Comme Zatvopop j'aime beaucoup la peau de tes Orruks, du coup comme je suis en train de regrouper des techniques de peau Orc pour ma future team de Bloodbowl, je serais intéressé par un petit tuto rapide au moins sur le choix des couleurs^^

 

+1, j'ai un warboss à la maison sur lequel j'aimerais essayer une peau de ce style aussi.

 

Sinon très bonne figurine test, tes éclaircissements sont très doux, tu les drybrush ? Tu fais un glacis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, j'ai pas grand chose à dire de plus que mes autres collègues, belle peinture bien traitée, mention plus pour la peau, vivement la suite quoi.

En tout cas je te souhaite un bon CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Pour répondre à vos questions voila comment je procède pour la peau :

  • Couche de base de Mournfang Brown
  • Lavis Druchii Violet
  • Mournfang Brown sur tout les muscles en évitant les creux

A partir de là je commence les éclaircissements, ils sont placées de façon zénithale en réduisant les surfaces d'applications à chaque couche.

  • Mournfang Brown/Skrag Brown > 2/1
  • Mournfang Brown/Skrag Brown > 1/1
  • Mournfang Brown/Skrag Brown > 1/2
  • Skrag Brown
  • Skrag Brown/Deathclaw Brown > 2/1
  • Skrag Brown/Deathclaw Brown > 1/1
  • Skrag Brown/Deathclaw Brown > 1/2
  • Deathclaw Brown
  • dernier éclaircissement avec du Flayed One Flesh sur la partie supérieure des muscles.

Et c'est tout pour la peau, je reconnais que ça peut être assez long comme traitement ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais vu le nombre d'étape je comprends mieux que ton dégradé soit si "fluide" et si beau.

Ça va bien envoyer si tu traites tous les autres de la même façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est clair ta figurine test est impressionnante, tout particulièrement la peau. Elle présente de beaux contrastes tout en gardant un aspect fluide, chapeau. Le bleu est nickel en ayant les caractéristiques inverses, c'est-à-dire presqu'aucune amplitude. Du coup on voit bien la différence de type de matériau. Le jaune mériterait une ombre pour le détourer du bleu (l'avant-bras) et un traitement accentué car il rivalise mal avec celui du bleu justement, du moins sur la photo.

Moyennement fan du bâton et des cornes/dents qui ne semblent qu'ébauchés. Et la langue qui n'est même pas commencée, voyou!

Enfin, comme dit par Pong, l'épaulette rouillée est terrible. C'est quoi? Un genre de Balthasar Gold washé Nuln Oil edgé Runefang Steel?

Bon courage pour le CdA.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'absence d'activités ces derniers jours mais un état grippal m'a permis de commencer ce CDA dans les meilleures conditions qui soient :-x.

Depuis hier je vais mieux et je vais essayer de rattraper ce retard.

Je vous propose tout de suite un aperçu de ce sur quoi j'ai pu avancer.

575127Capture1.png645186Capture2.png

J'espère pouvoir le finir d'ici la fin de la semaine même si il y a encore pas mal de boulot.

 

A très bientôt pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ma VDD, le traitement de la peau de tes orcs est très chouette, tu as commencé avec un handicap, j'espère que ça n'affectera pas ton joli travail sur cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible... je viens de me rendre compte que j'avais omis de "suivre" ton sujet jusque là!X-/

 

Surtout que ta peau est juste magnifique, que les couleurs vives pour habiller les orruks c'est top pour représenter leur côté fun, tout en étant sérieux avec un traitement sobre des teintes comme tu le proposes, que je trépigne d'impatience de voir ton travail avancer depuis ta fig test,... Bref, remets toi bien.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé j'ai pas eu la possibilité de poster cette semaine, mais voici la seconde brute finie.

499343Capture3.png

768276Capture4.png

Le ‎06‎/‎12‎/‎2016 à 13:32, Elyar a dit :

Bonjour et bon rétablissement :wink:

 

Le traitement de ta peau est sublime, par curiosité cela te prend combien de temps par bonhomme ?

Je n'ai jamais vraiment fait attention au temps que je passais dessus mais grosso-modo je pense y passer 6 à 8h, tout ça sur plusieurs jours parce que je n'ai de la dispo pour peindre que le soir.

 

@Yume95@Caitlyn

Je fais aussi vite que possible ^_^, je peux vous proposer une photo de mon groupe pour vous faire patienter :wink:.

869712Capture5.png

 

Bon la photo n'est pas super, je vais essayer d'arranger ça.

J'ai commencé 2 autres brutes, je vous fais un retour dès que j'ai de la matière à vous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.