Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] Le bosquet du Feu d'Automne


Pong

Messages recommandés

Et bonjour,

Je suis bien content de pouvoir participer à ce 1er CDA AoS (et à mon premier CdA tout cours). Parlons vite, parlons bien :

Sujet central :

c'est ici

 

La bande explorant les royaumes (autres membre du Cda):

 

 

Petit Background :

"Dans le royaume de Shyish, le peuple des Sylvaneth renait. Depuis le retour de cette mélodie à travers les royaumes, les esprits des bois du bosquet du feu d'Automne se redresse, plus besoin de cacher la porte du royaume de leur terre. Ils peuvent la défendre est veulent le faire savoir à tous : 'quiconque tentera d'accéder à la porte sans notre aval se verra réduit en cendre!! '"

 

Tableau d'avancement :

cda

 

Découpage (avec des ronces) des sessions :

Session 1 : du 24 novembre 2016 au 24 décembre 2016

  • Spirith of Durthu
  • Défi : Behemoth 

 

Session 2 : du 25 décembre 2016 au 24 janvier 2017

  • 10 Dyads
  • Montage et conversion d'une realmGate
  • Defi : Branchwych

 

Session 3 : du 25 janvier 2017 au 24 février 2017

  • 3 kurnout hunter
  • Peinture Realmgate

 

Figurine test : 

30893169472_1a46469633_b.jpg

 

30893169452_478e742cf2_b.jpg

 

Bon, le temps que le Cda commence officiellement j'ai craqué et j'ai bouclé 7 dryade de plus (qui ne rentre donc pas dans le total de mes 10 prévu), je posterais des photos plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool un sylvaneth ! Ça tombe bien qu'ils soient à Shyish, j'ai besoin de petit bois pour mon feu de camp :-)

On voit déjà qu'elles sont en colère tes dryades elles sont toutes rouges !

Treve de plaisanterie tu as choisis un schéma très original, la photo de groupe nous donnera une meilleure idée du rendu général.

Bon chance pour ton CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis très partagé. D'un côté les haches coupent très bien le bois, d'un autre côté je ne suis pas convaincu qu'il y ait des crânes dans ces petites têtes...

Alors tuer aveuglément ok, mais gratos bof.

Sinon c'est une belle saison que tu as choisie, ça rendra bien je pense, et le turquoise/vert d'eau que tu as mis donnera une bonne intensité.

Bon courage pour le CdA!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'aime bien comment tu as abordé ta figurine: le choix des couleurs, la technique, ... tout y est !

Le seul truc qui me chiffonne ( un peu ) c'est que les teintes utilisées m'évoquent l'automne, alors que la neige sur le sol renvoient à l'hiver.

De plus, j'admire ton courage de t'attaquer au défi Béhémoth dès la première session. Bon courage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, parce que les Durthu et Treeman ont pleins de recoins bien chiants... Je viens d'en finir un pour un pote, il me reste deux trois retouches et le socle à faire, mais j'en suis plutôt content^^
 

Révélation

43572220161125195608.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi l'ami des arbres!

 

C'est bien d'avoir un sylvaneth dans ce cda aos car c'est une faction qui a bien réussi sa transition vers age of sigmar.

 

Tu commences directement avec l'esprit de durthu en première session ...

 

J'ai hâte d'en voir le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragement ... pour le treelord, à vrais dire il ne me semble pas si compliqué que ça enfin, on verra bien quand je l'aurais fini ... 

Il y a 20 heures, Caitlyn a dit :

J'ai hâte d'en voir le début !

 

B'a aussitôt demandé :

30455895734_292acf5f3a_b.jpg

 

 

Je prend mon temps, je doit passer une deuxième couche de tuskgor fur pour avoir un rendu uni avant de passer à la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une belle pièce !

Citation

 

Je prend mon temps, je doit passer une deuxième couche de tuskgor fur pour avoir un rendu uni avant de passer à la suite :)

 

En effet il vaut mieux avoir un beau rendu uniforme sur la couche de base pour avoir un beau rendu final.

 

Surtout sur une pièce aussi grosse si la couche de base n'est pas uniforme ça va se voir sur le résultat final.

 

C'est vrai q'un schéma automnal sur durthu c'est vrai dans le thème de l'esprit vengeur! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour :)

Voici mon avancement du spirit, la pièce est assez agréable à peindre ... même s'il reste encore beaucoup de travail

31444250315_da2d94e437_b.jpg

 

D'ailleurs si un de vous a une idée de la couleur que je pourrait utiliser pour l'épée ?

 

Modifié par Pong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Pour l'épée pourquoi pas une teinte dans comme sur l'esprit de ta dryade?

 

Ton esprit de durthu avance bien même s'il reste encore du travail comme tu dis..

 

...mais il reste encore 3 semaines pour le finir con ça devrait aller je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle peinture, j'aime beaucoup le shema automne. Pour ta couleur d'épée je te conseillerai de trouver une couleur tertiaire qui contraste bien pour tout les effet "magique" de ton armée un peu comme la malepierre chez les skaven. Cela ajouterais un "liant" aux différentes figs de ton armée et qui serais accentuer par le coter imposant de l'épée du gros truc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Une teinte turquoise tirant un peu sur le vert, un peu cristallin (façon arme de force des Grey Knights) ça devrait rendre super avec ton schémas :)

Plus je la voit plus j'aime cette figurine. je pense que si un jour je devais en peindre une je m'inspirerais du tiens :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé avancement de la soirée .... on commence à avoir un rendu final ... même si plein de détail son encore à faire !!!

(merci pour l'idée de couleur pour la lame .... bon je suis plus dans le menthe glacial que turquoise mais bon c'est les alésa des test direct sur la fig :wink: )

 

On peut voir aussi que le socle est fini et que le masque est quasi terminé

 

31455518486_3abee62856_b.jpg

 

 

31455518666_55f9f1ba98_b.jpg

 

 

31121749510_d0f079ea0b_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.