Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-01] Le bosquet du Feu d'Automne


Pong

Messages recommandés

Le socle est très beau, avec un bel aspect réaliste.

Pour la lame, si tu te sens, peut-être quelques traits fin épars en blanc pour donner une impression de reflets pourrait être sympa. Mais elle est déjà chouettos en l'état. La couleur "menthe glaciale", colle bien au thème en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine chargé sans pouvoir avancer ... mais bon vu ce qu'il reste à faire ça devrait aller.

Merci pour les commentaires !!

Le 08/12/2016 à 07:59, Elyar a dit :

A ce propos, comment as-tu traité la dernière ?

en fait ce fût assez facile :

- sur une base banche

- Un Jus de temple gard blue mélangé avec du lamia medium (1/4 environ)

- Une couche du Glacis vert (j'ai oublié le nom) mélangé avec du lamia medium (1/3 environ)

- Une fois sec, je mélange su blanc avec le médium  et le passe sur les zones ou je pense que la lumière s’accroche.

- je fini par des trais de blanc pure sur les arêtes supérieur 

Le 09/12/2016 à 23:03, BadKarma a dit :

Pour la lame, si tu te sens, peut-être quelques traits fin épars en blanc pour donner une impression de reflets pourrait être sympa.

 

Effectivement ça pourrait bien rendre mais j'hésite ... j'ai peur de tout gâcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça fait un petit moment que je ne suis pas passé ici (honte à moi). Ton homme arbre est splendide et le schéma est tellement original que je pense que tu devrais avoir une bien belle armée au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ton homme arbre...et félicitation pour cette session!:clap:

 

Les couleurs entre la fig et le socle se retrouvent bien, formant une sorte d'écho visuel agréable et homogène. Top.

Juste pour pinailler, je verrais bien un effet lumineux pour l’œil, couleur de l'épée.:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est franchement joli ! De belles couleurs automnales très agréable, l'épée bleue tranche bien avec les couleurs chaudes. Je rejoins quand même mes prédécesseurs pour les yeux, une couleur comme l'épée serait top, ça ferais un petit rappel en plus d'attirer le regard sur le visage plutôt que l'épée.

 

Félicitation pour ta session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Félicitations pour cette belle pièce et cette belle première session. Tu as été courageux de te frotter directement à la peinture de ton béhémoth :P

 

Au risque de me répéter, j'aime beaucoup ton schéma et ton socle. Juste un léger détail qui doit être lié à la photo, l'oeil ne ressort pas trop je trouve.

 

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ton homme arbre est magnifique ,on voit clairement que les hobbystes du cda sont très inspiré par la saison hivernale avec toute la neige sur les socles.

 

Le socle est très sympa les roches brunes rappelle la couleur brun clair de l'homme arbre  et la neige ,la couleur claire de la lame.

 

C'est vrai que son œil ne ressort pas assez comme l'indique Elyar,je l'aurai bien vu dans une couleur similaire à la lame pour lui donner un aspect plus vivant.

 

Bravo pour ta session terminé dans les temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici et je tenais tout d'abord à te féliciter pour ton bel homme arbre et puis à t'encourager pour la deuxième session.

T'es sur les dryades en ce moment ? Si jamais n'hésite pas à nous mettre quelques images.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bein j'ai un peu peur de décevoir ... je n'ai pas trop avancé sur cette session (encore au montage), des préparation de vacances m'ont occupé une grosse partie de mon temps libre ainsi que les fêtes ... mais promis, je vais rattraper le retard d'ici la fin de la session.... (d’ailleurs je commencerait la 3eme session par deux semaine de vacances, ce qui laissera peu de temps pour les kurnout et la Gate ... je suis confiant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici une photo du montage des dryades 

31444332003_0c771928dc_b.jpg

 

autant la majorité des grappes récentes de GW on des ligne de moulage peu marqué et facile à enlever, autant là c'est juste chiant, à des endroits ce n'étais pas des lignes mais des bavures de plastique... 

Si vous comptez bien il n'y a que 8 dryades, les 8 autres du SC sont déjà peinte (La figurine test plus 7 autres que j'ai peinte en attendant les sélection du CDA) donc, à moins que certains veulent à tout pris que j'achète une boite de 16 dryades pour compléter une unité de 10 (perso je ne suis pas chaud) je me contenterais que de ces 8 sur cette session (si j'y arrive ça sera déjà beau !!

 

Pour ceux que ça intéresse, voici deux photos des dryades préalablement peinte pour vous donner une idée à quoi ressemblera l'ensemble fini :

32216220736_46e756cf6b_b.jpg

 

31413120024_4083694829_b.jpg

 

edit : ha et je constate que ma nouvelle lampe produit un éclairage que je trouve juste parfait pour les photo (déjà que pour peindre j'étais déjà convaincu)

Modifié par Pong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah, non, tu nous as spoilé la fin de ta session ^^

Du coup pas moyen, faut que tu trouves un truc pour nous retourner, façon "Je vois des gens morts" ou "Je suis ton père" :D

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bonsoir !! 

malheureusement je n'ai pas fini la peinture des dryades et je ne pourrait pas les finir d'ici la fin de session (départ à la martinique dimanche matin)

Cela dit, j'ai plutôt bien avancé alors voici une photo de groupe

32278950162_c421a2965e_b.jpg

 

Bien sur, j'ai avancé aussi la branchwraith : 

32052186540_cb51d2d5d4_b.jpg31618522743_43cbc106e3_b.jpg

 

... ha tiens, c'est en postant les photos que je constate qu'en voulant reproduire l'effet de la lame du spirit of durthu j'ai oublié le glacis vert .... tant pis, ça rend pas mal quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.