Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-01] Le bosquet du Feu d'Automne


Pong

Messages recommandés

Tu as bien avancé tes dryades malgré tout, ta Branchwraith est très bien parti. Profite bien de tes vacances comme ça tu seras en forme pour la prochaine session et tu pourras continuer à nous fournir des figs de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

C'est une très belle avancé sur tes dryades ,un belle peinture qui va donner un ensemble cohérent avec l'homme arbre.

 

Même si tu n'auras pas tout fini avant la fin de la session tu pourra peut être rattrapé ton retard en session 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... je sais pas si je suis déçu de ne pas voir la fin de tes dryades ou si je suis juste jaloux de tes vacances :)

Profites en bien en tout cas :wink:

 

Pour ce que tu nous montres en tout cas, comme d'habitude, c'est de la chouette figurine. Ce schéma leur va à ravir :) 

 

Au fait, tes socles, ce sont juste ceux de GW peint plus uniformément ? Je ne pensais pas que ça pouvait autant les changer.

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi qui ait une armée de Sylvaneth en projet, à chaque fois que je passe par ici je suis à deux doigts d'arrêter mes goules et de peindre de l'écorce :lol: 

 

Comme pour l'homme arbre, je trouve ton schéma maîtrisé et réussi. A titre de curiosité tu passes combien de temps en moyenne par pitou ?

 

Courage pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et bonsoir, 

ça y est je suis revenu de vacances et me suis remis aussi sec à la peinture. J'ai quasi rattrapé le retard :D

Pour commencer la branchwitch

31956731003_54d9d16dce_b.jpg

 

ensuite les dryades (désolé je ne retrouve plus celles qui étaient faite avant ... du coup je remet les 16 ^^)

32729898486_ca2edf1405_b.jpg

 

32729898786_f567f5478c_b.jpg

 

31927679334_8a7c57e6bf_b.jpg

 

et pour finir, ce qu'il me reste de ce CDA : 3 kurnouth et 1 realmgate

 

31927648434_25ca38839e_b.jpg

 

32729883216_c7c9e60b44_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dryades sont très belles. Mention spéciale au hibou posé sur une épaule.

La branchwysh est également fort réussie, bravo.

Une fort belle équipe.

La personnalisation de ta porte est bien dans ton thème, j'ai hâte de la voir peinte ainsi que les Kurnouth.

Je ne connaissais pas ces figs, mais elles m'ont l'air très sympa. Tu vas pouvoir bien t'amuser dessus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu tes ajouts sur la porte, il a fallu que je lise les messages de mes vdd pour m'en rendre compte, ça rend super ? 

 

Comme d'hab, j'aime toujours autant ce schémas de couleur. Ton trio a l'air imposant. Ça équivaut à la taille des constructs de Nagash ? (Je ne me souviens plus du nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les camarades du dessus, tes dryades sont très réussies.

 

J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que vont donner tes Kurnoth Hunters (figurines que je trouve sublimes) avec ton schéma.


Bon courage :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaire .. la porte avance (photo ci après) ... j'avais l'intention d'ajouter plus d'élément (notamment des feuillages qu'il me restais d'un sylvaneth wildwood) mais je ne trouvais plus les pièce, et par manque de temp, je suis rester à 2/3 truc qui trainait sur la grappe du treemen ...

L'idée des insectes qui s'envolent de la porte ma plait bien ... mais j'aurait dût attendre la fin de la peinture pour les coller .... car il y en a 2 qui se sont cassé ... nerf, je déteste recoller des pièces ...

bon si non voilà l'avancement : 

32779958031_36e4a8dba1_b.jpg

 

32863276966_85288818eb_b.jpg

 

Si j'ai le temps j'essayerais de fair un effet d'os ... mais ce n'est pas gagné ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta porte est véritablement bluffante.

 

Concernant la neige (et mes excuses si la question a déjà été posée), tu utilises les peintures texturées Citadel ou bien autre chose ?

 

Courage pour les Kurnoths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, l'avancée d'hier soir :

33000126856_db97bf923e_b.jpg

 

32886047762_519857968f_b.jpg

 

On ne peut pas dire que je soit en avance, mais alors, point du tout

cela dit les kurnoth sont super sympa à peindre (bien que leur panache de branche à l'arrière soit assez gênant)

 

Le 21/02/2017 à 08:01, Elyar a dit :

tu utilises les peintures texturées Citadel ou bien autre chose ?

C'est bien la peinture citadel ... elle est vraiment simple d'utilisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.