Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] Le bosquet du Feu d'Automne


Pong

Messages recommandés

this is the end!!! Pfiou ça n'aura pas été facile (et ma journée au boulot va être folkorique) mais ça y est les kurnouth sont fini !! Ce CDA aura été quelque chose de très sympa et je recommencerait .... mais pas tout de suite :), avant d'avoir le temps de faire une photo de groupe sur un plateau de jeu, voici les monstres !

 

33084846105_429495ee2c_b.jpg

 

 

32958022441_1336c2d802_b.jpg

 

 

33084846165_7021b83144_b.jpg

 

 

33084846155_17c5169c64_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^

 

Oui je vais la continuer (à quoi bon se motiver à faire une force d'environ 1K points si ce n'est pas pour l'emmener au moins à 2k :) ...

mais pas de suite ... avant j'ai les cadeau de mon frère à peindre (soit un maw krusha et Magnus le rouge :D ) ... sans compter WQ qui sort demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CdA!

J'ai vraiment aimé ton groupe de sylvaneth, en parti par les tons rouges que tu leurs a donné. Je me pose beaucoup de question à propos de me monter une nouvelle armée d'Age of Sigmar dans le futur,et j'hésite entre continuer mes seraphons ou commencer des stromcast ou des sylvaneth. Et ton sujet m'apermis de me donner une meilleur idée des figurines de cette armée.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joint à tous pour te féliciter pour la clôture de ton CDA dans les temps et donc te faire un Clap Clap bien mérité !

J'ai adoré ce que tu nous a proposé au cours de toutes ces session, et j'aime beaucoup la cohésion que tu as sus garder sur ton shema automnale ! 

 

Vivement la photo de groupe ! (que je crois avoir aperçue sur FB).

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu finis en beauté, tes Kurnoth Hunters sont magnifiques ! La petite touche qu'apporte la façon dont tu as peins les champignons est également fort bienvenue.

 

Merci à toi de m'avoir régalé les mirettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bien joué pour ton CdA. Mention spéciale pour la porte que je trouve magnifique (cette neige...). Si tu peux nous faire une photo de famille avant l'oblivion ça serait chouette.

En tout cas, c'est un joli début d'armée et je vois que tu te poses les mêmes question (à quoi bon 1k alors qu'il pourrait y avoir 2k). Je viendrais voir ton sujet avec plaisir si tu le continuais en session longue durée. Dommage que nous n'ayons pas plus communiqué.

Au plaisir de te revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci pour vos commentaire.

Ce premier CDA pour moi était une très bonne expérience, je recommencerait ... mais pas maintenant :D

Je profite de pouvoir continuer à commenter pour la petite photo de famille !!

33144570955_6e95c524f7_b.jpg

 

33144570845_33408ea997_b.jpg

 

32298866574_78e8aa53ee_b.jpg33144570555_6ed35a7c5e_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à toi pour avoir terminé ton cda.

 

Au début j'était un peu sceptique vis à vis du schéma mais finalement ça rend très bien.

 

Un bon effet de masse de loin dommage de ne pas avoir fait les mêmes socles que les grosses créatures sur les dryades car ça rend beaucoup mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.