Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-01] Age Of Gorkamorka


Yume95

Messages recommandés

Bonjour,

 

Venez assister à l'ascension du Megaboss "Moe" vers la gloire et la puissance menant à l'avènement de Gorkamorka sur les huit royaumes, et à la soumissions des autres dieux inférieurs qui se crois bien trop chez eux.

 

> Sujet Central

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/246214-aos-01-sujet-central/

 

Les compagnons du CdA

 

 

Background

2wyl.bmp

 

Figurine test

4r19.jpg

 

Liste d'armée :

Leader: "Moe" le Megaboss On "Crapotte" The Maw Krusha

Other: "Les béliers vivant", 6 Gore Gruntas

Other: "Les nouvelles recrues" Thundertusk Beastrider

Décors: Baleful Realmgate

 

Tableau d'avancement :

7n0p.bmp

 

 

Écrivain : Réalisation d'un texte autour de son bataillon (historique ou petit paragraphe façon encart de livre d'armée) session 1

Optimiste : Peindre un Warscroll supplémentaire (faisant passer le CdA à 4 Warscrolls), session 2

Béhémoth : peinture d'un Béhémoth au cours de la session 3

 

FIN DU CDA

BIENVENUE DANS AGE OF GORKAMORKA

 

paa3.jpg

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partie pour la gloire!

kqzr.jpg

 

Les Gore Gruntas reviendrons bientôt de leur course en éclaireur, ainsi les troupes pourront commencer à bouger pour aller piller et massacrer et trouver des alliés pour la grande guerre qui approche. La guerre des portes !

jzuu.jpg

 

Les six saucissons sur pattes et en arrière la bête de fin de CDA. Le schéma de couleur prévu est celui de dessus, mais je n'ai pas encore défini la couleur des sangliers, je pense partir sur du blanc pour la contraste entre le noir/métal des orks et le jaune du socle désert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yum,

 

Déjà bravo pour la présentation de ton "Fluff", c'est très accrocheur.

 

Pour le schéma de couleur, je ne suis pas sûr de bien comprendre:

C'est celui de ta fig test en violet, qui au passage est bien sympa, ou celui plus sombre qu'on devine sur tes troupailles déjà peintes ?

J'imagine que c'est plutôt le deuxième choix :-)

 

Pour les bestioles, un des problèmes du blanx, c'est que ça laisse parfois un air de pas fini suivant le traitement appliqué.

Peut-être qu'un beige très clair serait plus adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bien cool ta présentation BD, avec un scénario très digeste, on comprend bien l'intention!

Bon courage pour toutes ces bêtes, je suivrai car je n'ai pas l'habitude d'en peindre. Dis donc c'est quoi la petite bande de 10 bourrins qu'on voit dans le reflet du miroir? Des renforts surprise? En tout cas tu vas avoir une bonne petite bande de pillards au sortir de ce CdA.

Hâte de voir la Crapotte en cours de peinture aussi. Tu penses partir sur du clair comme pour les saucissons?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bad Karma: Le beige est une bonne idée, j'ai déjà essayé le blanc plusieurs fois et à chaque fois ce fût un misère, l'idée me plait. Sinon les détails de mon schéma de couleur sont les suivants:

Peau verte

Armure métallique foncée

TIssus violet (d'où le violet du Weirdboyz qui se balade en plaide, à son age il a froid)

 

@Epée des secrets: Les 10 bourrins sont en fait ... 40, il s'agit de 10 Savage Orruk Arrowboyz et leur 30 copains Savage Orukk sont sorti guerroyé hier soir donc sont encore dans la mallette de figurine. Je pense faire une escouade de savage en Warscroll complémentaire, à voir, j'ai du choix (shaman grot on giant wolf, warchanter, Orruk Warboss On Boar)

Crapotte sera verte, j'ai déjà la modèle d'un autre peintre qui m'a fait adorer la figurine et crapotte aimerais y ressembler => Egerie de Crapotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Yume95 a dit :

Wooooww:o... Jolie pièce avec une peinture improbable. Ce matin en cherchant des tuto de Bloodreavers j'en ai trouvé des magnifiques mais ça m'a écœuré plutôt que motivé.

Sinon comme ça Crapotte te parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

La présentation de ton fluff sous forme de Bd est vraiment sympa et colle avec l'esprit orruk.

 

Ton tableau d'avancement est super également et je vois que tu as prévu que des grosses bêtes :

 

Ca va changer des gros unité d'infanterie et c'est très dans l'esprit d'aos.

 

Citation

 

Pour les bestioles, un des problèmes du blanx, c'est que ça laisse parfois un air de pas fini suivant le traitement appliqué.

Peut-être qu'un beige très clair serait plus adéquat.

 

Je suis tout à fait d'accord sur ce point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Numiria a dit :

Bon courage pour peindre tout ça, tu as pas choisi une liste très facile à peindre.

 

Si j'avais choisi du populeux je n'aurais jamais eu la patience ni l'envie de faire plus que tu standard. J'ai vraiment envie que ce CDA me pousser à aller plus loin que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Maw'Crusha <3

Hâte de voir ce que tu vas faire de tout ce beau monde :)

 

Pour le blanc, j'avais tenté de reproduire le tuto de Duncan pour le Thunderstuck, mais même comme ça j'en suis pas entièrement satisfait. Pi blanc, avec des orques, c'est salissant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit WIP des Gore Gruntas, fichtre ce qu'il y a comme détails j'ai l'impression d'être encore au début de la figurine.

Prochaines étapes je termine la houppette, je peins les poils, et j'attaque les détails (yeux, dents, sangles, armes, crânes, etc ...) et l'armaggedon dust (technical) pour messocles histoire qu'ils soient sec avant les couches de peinture.

 

38lm.jpg

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa comme début de peinture ,je me rend déjà mieux compte de ce que tu faire.

 

C'est sur que c'est long à peindre 6 figurine de cavalerie dopé aux hormones de gork et mork.

 

Mais la satisfaction que tu en tireras une fois fini sera encore plus grande!!

 

Ne te décourage pas il te reste 4 semaine pour les finir tu devrais être dans les temps à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les teintes utilisées pour tes fig... et je gage que j'en apprécierais encore plus le teintes avec un éclairage mieux "orienté".:good:

Il y aurait moyen?:rolleyes:

Après, je suis d'accord avec le fait que la luminosité de cette période de l'année n'aide pas.

 

Va falloir que je m'y mette moi...:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Caitlyn/Numiria: Aucun soucis, j'alterne entre Final Fantasy XV et le CDA comme ça j'ai une rythme plus cool qu'à l'habitude.

 

@ Zatvopop: Au milieu des poils il y a des sangles, des dents qui pendouilles; des cornes, des fers. Cela reste honnête en termes de détails, mais je les ai sous couché il y a longtemps je ne me rappelais plus qu'il y avait tous ça.

 

@ Bodvar Bjarki : JE me suis dit, aller y'a du soleil j'en prends une bien éclairé, je me retourne ... il fait déjà nuit XD Mais bon j'ai essayé autrement

omm3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut, je viens de m'apercevoir que je n'étais même pas venu te saluer, et te dire à quel point je trouve ton début de CDA très prometteur.

La BD est bien sympathique et met directement dans l'ambiance.

Ensuite j'aime tout particulièrement les Gore Gruntas et je vois qu'ils sont très bien partis.

Je vais rester à l'affût de ton sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petit avancé du dimanche soir, ouais je viens de passer 45 heures sur Final Fantasy XV donc me voilà reparti en mode peinture.

Comme vous me l'avez proposé je suis partie du beige vers un blanc cassé un peu sale et j'aime beaucoup, sauf qu'en peignant je me suis rendu compte que j'avais du boulot, il y a des parties sans poils, des sangles, des dents, des crânes, et tout un tas de matière autres que les poils que je vais devoir traité, surtout la peau/cuir, dont j'hésite pour la couleur. Je pensais à un rose pâle genre Babouin Albinos

 

Sinon place au photo du plus avancé.

 

eew4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.