Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-01] Age Of Gorkamorka


Yume95

Messages recommandés

Perso j'aime bien c'est plutôt original, sa change ? avec le shaman à coter on a vraiment l'impression qu'il l'active xD

Bravo pour le taff accomplis.

Impatient de voir ton Maw clairement à mes yeux une des plus belles figs GW de 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je le trouve trè bien ton violet. Dommage que ça ne satisfasse pas  : -/

Tu pourrais essayer un lavis très dilué de la couleur violette de base sur la pierre autour des flammes magiques. Cela donnera peut-être un léger effet OSL qui renforcerait la luminosité de tes flammes.

 

J'aime beaucoup le rendu de ta pierre. Tu pourrais nous donner ta recette stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre

Sous couche noire

Bubonic Brown

Lavis Griphonne Sepia

Séchage

Brossage Bubonic Brown

Brossage Screaming Skull

Brossage White Scar/Screaming Skull

Brossage White Scar

 

Flamme

Xereus Purple

Brossage Genestealer Purple

Brossage Genestealer Purple/White Scar

Brossage Genestealer Purple/White Scar/White Scar

BrossageWhite Scar

 

Pas de lavis car j'utilise du Drakenhof Nightshade et que ça n'allait pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pause peinture pour ma part, je suis à court de munition, peinture commande chez GW, reprise des hostilités fin de semaine, je peux rien faire sans chaos black et nuln oil ^^ (bon puis pour ne pas payer 5€de frais de port pour 10€ de peinture ... j'ai pris 20 orques sauvages en plus et un pot de peinture pour passer la barre des 50€ ... je suis faible)

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUttutututututttutt !!

 

Plus rapide que la lumière rendez vous tous ou ce sera la guerre !!! Waaagh !!!

 

Nous allons commencer par un petit historique hobby de la bête, vous trouverez ci dessous la photographie qui m'a donné envie de peindre Crapotte

ork1a.jpg

 

Malheureusement, j'ai eu beau essayé, je n'ai pas trouvé la méthode pour dégrader vers le foncé, et je n'ai pu atteindre l'objectif fixé ...

 

Alors je suis partie sur ce que je maîtrisais, les dégradé vers le clair :P Un peu moins gluante que prévu, et un peu moins belle que l'original, c'est là qu'on vois que je manque cruellement de connaissance technique sur les effets de peinture.

 

Place aux images (cliquez dessus pour agrandir)

 

40nr.jpg

 

Je vais continuer à suivre vos sujet, et peu être produire encore un peu de contenu, (j'ai peint l'arme sur la queue en voyant les photographies, un oubli ^^)

 

Le Maw Krusha est une superbe figurine, mais comme le montre le modèle que je visais, je pense que l'on peux vraiment en faire un truc de malade si on est un très bon peintre (même au Golden Démon ils n'y a eu que des Megaboss à pied tant le boulot sur le Maw doit être énorme)

 

Mais je vais surtout me faire une bonne cure de jeux video :ph34r:

 

 

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien franchement, il n'y a pas de quoi rougir, elle est vraiment sublime ta Crapotte ! Félicitations (et d'ailleurs félicitations pour l'ensemble de ton CDA, il me donne vraiment envie de monter et peindre ma Battleforce, mais j'ai déjà du Stormcast sur mon plan de travail...) ! ^^

Son schéma de couleurs me fait fortement penser à la Rathian pour ceux qui connaissent l'univers des Monster Hunter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woot! Idem je la trouve Superbe!  Le shema plus clair ne me gêne aucunement. Mais je comprends ta réserve,  c'est toujours frustrant de ne pas arriver à faire ce que l'on souhaite xD

La figurine en elle-même est impressionnante de base, peut-être une des plus belles production de GW de 2016 et tu as vraiment sus la mêtre en valeur. 

En général j'aime quand il y'a une petite couleur qui ressort du reste pour le contraste, mais pour le coup l'ensemble ork+Maw dans les mêmes tons donne un  aspect réaliste qui est un vraie plus et qui est en accord avec ce que tu nous a proposé.

 

Si je devais chipoter, j'aurais juste une réserve sur le socle, vue la taille de celui-ci,  quelque petits détails ne serais-ce que des bouts de roches par exemple aurais été la bienvenue pour casser l'aspect un peu "lisse".

 

En ta cadence de peinture en général.... amha t'a littéralement exploser le cda en quantité... sur 3mois... chapeau bas ! 

Tu mérites bien une petite pause jv lol ?

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi, je suis bluffé par le rythme qu'on certains pour peindre (dont toi). Il faudra que tu me donnes ton secret :P

 

En tout cas, merci à toi pour ces belles réalisations, ce fût un plaisir de regarder tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de pied au cul !!! non franchement j'ai eu du mal à me motiver pour le final, mais comme j'étais enrhumé et pas au meilleur de ma forme, cela excluait d'office la lecture (je m'endors trop facilement sur un livre en ce moment) et les jeux vidéo (j'aime pas jouer la tête dans le cul j'en profite moins).

 

Du coup j'avais plutôt opté pour la TV, mais Madame ayant été au cinéma avec mon film, j'ai profité de la sieste de la petite pour me motiver et attaquer la bête, le soir j'ai mis un film que j'avais déjà vu et j'ai terminé ma figurine.

 

Sinon même recette, des techniques maîtrisées, un schéma pas trop complexe, et contrairement au Gruntas le Maw Krusha n'est pas si détaillé, des ecailles, de la chairs, peu de sangle, et quelques griffes, c'est juste la surface qui est plus importante. Quand au Megaboss, c'est mon schéma, donc j'ai déjà peint 40 orks identique avant donc facile.

 

Globalement j'ai passé le plus de temps sur les deux Thundertusk (et les 41 savages orruks à la chaine ...)

 

Ajouté à cela les Necrons et là je suis arrivé à saturation, donc mes nouvelles figurines attendrons au moins un bon mois, voir deux avant d'être peintes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus simple

 

Armageddon Dust (j'en ai mis trop pour les Gore Gruntas ce qui fait des petits paté)

Je peint le tout en averland sunset

je fais un lavis de seraphim sepia

au debut je brossais à l'averland sunset mais ça à peu d'impact colori métrique

brossage léger de ushabti bones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yume95 a dit :

Rien de plus simple

 

Armageddon Dust (j'en ai mis trop pour les Gore Gruntas ce qui fait des petits paté)

Je peint le tout en averland sunset

je fais un lavis de seraphim sepia

au debut je brossais à l'averland sunset mais ça à peu d'impact colori métrique

brossage léger de ushabti bones

 

Merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est vraiment une escroquerie de haut vol, chapeau. Je vais me motiver pour faire un truc analogue avec des skaven maintenant que tu nous en a fourni les moyens. Le bash painting, ce concept de fou...

Pour ta porte et ta Crapotte, tu es peut-être déçu parce que ça s'éloigne de ce que tu avais en tête mais pour nous qui n'en savons rien, je te confirme moi aussi que le résultat est top. Le violet tranche bien avec la pierre, le tout est joli et plaisant à regarder.

Tu m'avais déjà parlé de l'égérie de Crapotte au début du CdA. Ok la tienne est moins gluante mais tu pourras toujours le rajouter quand tu auras trouvé le truc. Non, le problème c'est que tu ne lui as pas fait son beau maquillage de bouche de braise qui la rendrait tellement plus sexy! Mais ça aussi tu pourras toujours le rajouter après. Ça aussi c'est un concept que j'ai découvert cette année, une figurine peut être très vite finie et jouable, et retravaillée des mois plus tard et plusieurs fois. En tout cas Crapotte est top, elle rend très bien.

Bravo pour le résultat et merci pour tous les conseils et astuces de peinture. J'espère qu'on se reverra dans un autre CdA, tu as plein de solutions super pratiques et efficaces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, L'Epée des Secrets a dit :

Non, le problème c'est que tu ne lui as pas fait son beau maquillage de bouche de braise qui la rendrait tellement plus sexy! Mais ça aussi tu pourras toujours le rajouter après.

 

 

Il m'est sortie de la tête en peignant, je le ferais bien un jour du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.