Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] Age Of Gorkamorka


Yume95

Messages recommandés

Le 17/12/2016 à 08:36, Lindt a dit :

La peinture est très efficace. Beau boulot.  Petit reproche très personnel. Ça manque d'une touche de couleur qui permette d'accrocher le regard (Juste pour pinailler hein^^).

 

Il y a le socle qui flash bien, c'est une stratégie guerrière de fourbe, pendant que la figurine adverse à son regard attiré par le socle, il ne voit pas le Gruntas dessus !!

 

Merci pour ces commentaires, j'attends de vous d'être pinailleurs pour les Béhémoths, je n'aurais pas l'excuse d'avoir à reprendre 6 figurines pour un seul détail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photographie de la bête et de son cavalier, j'ai un peu de boulot de Green Stuff pour les interstices, et un peu de ponçage sur la mèche de l'ogre que j'ai coupé au couteau de modélisme pour avoir un ogre chauve.

u4cf.jpg

J'ai décidé de lier les Ogors au Ironjawz donc mon Thundertusk aura un schéma similaire au cochon Gore Gruntas.

 

Pour l'Ogor je pars plutôt sur ce schéma de couleur gris/bleu (en partant d'un Fenrissian Grey)

 

300002_press04-001.jpg

 

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va vraiment faire référence à ce monument du monde vidéoludique? J'adhère!:wub: et tatouage inclus?

 

il y a 12 minutes, BadKarma a dit :

Belle bête  ! 

Tu attaques un sacré morceau là.

Hâte de voir le début de la mise en couleur.

Et moi donc,tu me donneras l'occasion de voir comment pratiquer ce monstre!:good:

Merci Yuyu! (Ouais, je suis en mode diminutifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis motivé pour les tatouages inclus. Histoire de donner du relief à la peau bleue. Donc oui je vais reprendre tous les codes couleurs de l'image au dessus. Ce qui m’effraie le plus c'est les dessins sur le pagne que je veux faire sur le pantalon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2016 à 23:14, Yume95 a dit :

Aller on approche de la fin, plus qu'à colorisé le socles, un petit coup dans le creux des oreilles, quelques retouches par ci par là et ça devrait être bon.

 

uanw.jpg

 

Salut, je trouve tes Gruntas superbes!
L'idée des cochons blancs est vraiment top, ça contraste très bien avec les cavaliers.


Ta recette pour la fourrure c'est bien ça: Applat Ushabti Bones, Lavis Nuln Oil, +2 brossages: Ushabti et White Scars ?
Pour la peau tu as utilisé quoi pour avoir ce rendu orangé?


J'adore le traitement des armures, bien cabossées et juste quelques touches de rouille sans trop en faire, c'est très efficace!
Si je peux là aussi te demander ta recette stp?

En tout cas bravo, hâte de voir la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armure:

Base Noir (ou sous couche)

Brossage Boltgun Metal ou équivalent

Brossage Mithril SIlver

Lavis Nuln Oil généreux pour assombrir tout ça et faire ressortir les arrêtes

Brossage léger (bien frotter le pinceau) de Macharius Orange Solar pour la rouille (ou équivalent, mais les nouveau orange GW ne s'en approche pas tellement), sinon tu as la méthode de Dr Malefosse en trois étape un peu plus poussée Les Badass du clan Ironjawz

 

Pour la peau c'est tout bête, même traitement que les poils (cela donne un espce de dégrader blanc/os à la peau, puis plusieurs lavis successif de Reikland Fleshshade dans le cas présent, et du Devlan Mud pour les sabots, mais pour les sabots ça à moins bien fonctionné.

 

Je pense attaquer la peinture demain soir, ce soir ma femme à trouver un film drôle donc c'est télévision, j'aimerais bien peindre ma Sainte Celestine pour la semaine prochaine aussi pour fêter Gathering Storm. Semaine peinture quoi ^^

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Citation

Pour l'Ogor je pars plutôt sur ce schéma de couleur gris/bleu (en partant d'un Fenrissian Grey)

Cela serai pas un gris cendreux que tu montres sur cette figurine plutôt qu'un bleu gris

 

car je crois que kratos est recouvert des cendre de sa femme et sa fille d'ou sa couleur grise? Si je ne dis pas de bêtises (ça m'arrive souvent quand même !:lol: )

 

Mais en tout cas j'ai hâte de voir la peinture et le bestiaux à coté des copains orruks!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien du gris dans le jeu video, mais ce sont les artwork avec une teinte bleuté qui m'ont le plus inspiré. Après je part du Fenrissian Grey que j'éclaircirais, donc ce sera quand même plutôt gris.

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes gruntas sont très sympa, la BD c'est vraiment une bonne idée pour donner de la vie à ton armée et développer ton fluff. N'hésite pas à faire d'autres extraits comme ça (si t'as le temps :D).

Et puis bon courage pour ton Thundertusk, tu t'attaques à du lourd là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller mon petit WIP du soir, j'ai commencé dimanche par la couche de base et le lavis, là j'ai terminé le poils, mais il me reste le traitement des nombreuses zones de peaux.

J'ai posé les aplats des cuirs et refait en noir la partit qui seront métallique, il reste aussi les cordages et les tissus, les dents, les sabots, et je pense refaire une traitement des os/défenses (dont le partie métallique).

Encore pas mal de boulot sur la bête quoiqu'il en soit.

 

vbu9.jpg

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bodvar Bjarki a dit :

Pffff... ça m'écoeure les gens qui avancent si vite tiens...:P

 

On voit déjà bien où tu veux en venir. Ça promet! 

Es tu partit sur une sous couche noire?

 

Toujours, le blanc ça laisse toujours des vieux creux blanc inaccessible XD

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop l'avancée du soir, je vais devoir pousser les éclaircissements des défenses et os sur le dos et trouver un moyen de fondre ces traces de lavis sur les défenses

Une étape de plus sur les cuir et la selle ne ferait pas de mal non plus, j'ai aussi éclairci les "griffes" sur les os du dos, mais là encore, une étape de plus s'impose.

 

Je vais faire les tissus en dessous des plaques d'armure, je pensais partir sur du violet comme pour mes Ironjawz, mais j'hésite, le violet se marie bien avec vert des orques, et là il n'y aura pas de vert. Je suis ouvert aux avis là dessus, mais il est possible qu'une fois l'ogor terminé ce soit plus facile de trancher sur ce détail.

 

hvqg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes ogors sont neutres, la touche de violet sur le tissu peut être sympa, ou sinon tu "naturalises" le violet pour le rendre plus passe partout. 

 

Après je suis d'accord avec toi pour le cuir des lanières mais pour la selle pas besoin, avec le chevaucheur tu ne la verras plus. 

 

Dans tous les cas, y a pas à dire, ça reste une belle bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ushabti bones

Séraphim sépia => normalement il est jaune, mais j'étais suis en fin de pot, et du coup il est plutôt rougeatre, c'est surprenant, et ça ne rend pas comme d'habitude, mais tu coup ça me changeait

Brossage Ushabti bones

 

Normalement ça donne plutôt jaune que rouge

4r19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de peindre un petit peu ce soir, j'ai fait les socles (pas de gros boulot dessus) et repris quelques éclaircissement (mais pas non plus de révolution)

J'ai commencer à peindre "Krados le mangeur de d'yeux!" (j'ai fais l'aplat pour vous donner une idée comparé à l'image de Kratos)

 

tuq8.jpg

 

Pour fêter le mi-parcours et commencer à remplir l'un des défi, je vous ai concocté un petit jeu des 7 erreurs, saurez vous les retrouver?

 

3t3e.jpg

 

La réponse au petit jeux est ci dessous pour les moins patients :P

 

 

 


drqe.jpg

 

 

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.