Aller au contenu
Warhammer Forum

[75] Mwf Waaagh's Tournement- 1 cpm - 1750 pts


Armandou

Messages recommandés

ENORME !!!!

Ce tournoi a été une boucherie sans nom !

On a kiffé et j’espère que vs aussi

Voici les résultats ! 1 pm sans allié c'est énorme comme format

https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=17832

 

Modifié par Armandou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas participé mais j'ai suivi sur twitch et ça donnait vraiment envie.

 

Super initiative cette retransmission et Armandou&co ont réussi à rendre ça vivant et interactif. Bravo à vous, bravo aux joueurs et félicitations à Corback pour sa victoire. 

 

Eldars et SM font encore n°1 et 2, c'est bien que le CPM ne tape toujours pas assez sur les "4 fantastiques" (sans dénigrer les deux très bons joueurs à la tête de ces armées). Si les SM ont pris cher ces derniers temps (la fin des MdC+Apo pour 0PM), les Eldars devront eux aussi y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête de série : Eldar, SM, Tau, Eldar

 

Sinon bien kiffé la journée

3 parties franchement très agréable.

Malgré un peu de fatigue qui ont rendu les parties compliquées.

 

Côté orga pas grand chose à dire merci Armandou (et Lol).

 

Gros plus : Le petit gâteau à 16h avant la 3eme game c'était magique :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut eviter de tomber dans cette eternelle rengaine de "SM, eldars c'est trop fort".

Et surtout arreter de prendre les podiums pour argument suprême.

 

sinon je peux opposer plein de contre arguments dans le meme genre:

sur les 6 derniers mois a la waghtav:

- yrian joue eldars et se fait massacré (et ne finit meme pas dans la 1ere moitié de tableau).

- corback joue eldars y'a 1 mois et ne fait que 6/60 soit une belle moyenne de 2-18 et 3 defaites. (alors qu'il a clairement fait ses preuves comme joueur)

donc eldars c'est NUL ?

- je finis 1er en necrons, puis en SMC (en equipe celui ci donc admettons que ce soit different) puis 2e en tyranides. (en roulant sur 2 SM avec les tyranides 20-0 et 16-4 )

Ce sont des codex trotrofort alors?

 

Bref sans épiloguer, eldars, SM et Tau sont de bons codex, mais pas au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu aussi des games de ouf grace aux systêmes d'appareillements. Une game à 200 pv en round 1 (orks vs demon) par exemple

On a développé un super logiciel de calcul et ça c'est top.

 

C'était la deuxieme fois qu'on faisait ce format en rajoutant l'interdiction d'allié et l'unique détachement. C'était encore mieux que la première fois j'ai trouvé. 

Ce format a de l'avenir à la taverne

 

Modifié par Armandou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi, hâte de voir les video sur YouTube :D

 

Ce fut le jour où j'était à un jet de dé de scorer contre @Superpoulpe (égale/petite win T5 mais il a fallu un T6 pour que je me fasse table raser 0_0), bref, 0/60 face à lui, j'ai beau être matinal, mais j'ai mal XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air d'être une bonne formule (les listes et le live (à  refaire!!)). Je me laisserai surement tenté par le prochain avec ce règlement. (c'est prévu d'ailleurs?)

 

Je profite de la digression pour savoir si vous allez mettre les résultats du tournoi Killteam du 13/ 11 ??

Modifié par Noodle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette Journée très Agréable 
L’accueil , l'Ambiance , Tout ! 
Note Spécial : au petit gâteau choco (:P)20/20 
Partit en live sur twitch ça donne du cachet +1 bravo

Le format 1 pm permet de voir de nouvelle chose , et donne clairement ça chance a un maximum de codex  c'est intéressant , j'ai hâte de retenté l'expérience !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avait l'air top. Le format au poil, voir des Orks dans le top 10 c'est classe. 

 

J'espère qu'il y en aura d'autre et que je pourrais en être (et même le top c'est ce format en équipe !).

 

Et merci pour le live les gars. J'ai pu suivre de la bonne game en affutant ma peintouille pour le Viking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à l'orga pour un tournoi toujours sympa et agréable!

 

Je reste sur ma déception de perdre en T7 la finale contre Corbak sur le dernier jet de dé de la partie, mais comme on dit, c'est le jeu ma pauvre lucette! Mais finir dans le top 5 malgré tout, cela relativise un peu.

 

J'arriverai bien un jour à choper un prix!

 

Mais avant cela il y avait eu deux games contre Tavtav et Moriartie qui m'ont chacun donné du fil à retordre. Mais les Big boss ont su mener la waagh vers la victoire dans la finesse de leurs coups de pince énergétique.

 

A la prochaine fois avec une nouvelle waaagh pour aller encore plus loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.