Aller au contenu
Warhammer Forum

[BLOODBOWL] vanguards of talabheim + Knee broker'z + Skaven


Little

Messages recommandés

Bon le nouveau BloodBowl est sortit, il est temps de mettre tout ça en peinture.
Voici donc la première recrue de mon équipe de l'empire, les Vanguard's Talabheim:
1611271107542869014665732.jpg
Les figurines sont très détaillées, et très simple à monter.
Le seul "reproche" que je ferai c'est le manque de modularité dans la boite (mais ça c'est assez facile à y pallier).
Le reste est en cours de montage.
Faut que je vois maintenant ma liste et attends avec impatience l'ajout des Big Guys ...

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, normalement je reçoit ma boîte demain et je ne sais pas encore par quoi commencer ^^

Je trouve tes couleurs un peu trop plates. Un dernier eclaircicessement du tissu et un petit weathering de l'armure améliorerait le tout je pense.

Ps: en anglais correct ça serait plutôt talabheim vanguards,  ou vanguards of talabheim^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je trouve tes couleurs un peu trop plates. Un dernier eclaircicessement du tissu et un petit weathering de l'armure améliorerait le tout je pense.

Alors les éclaircissements y sont mais la qualité de la hpoto y joue aussi, j'essayerai de faire de meilleures prises de vue.

Pour le weathering, je pense juste rajouter des éclats de peintures, mais guerre plus (c'est pas des orques quand même)

Citation

Ps: en anglais correct ça serait plutôt talabheim vanguards,  ou vanguards of talabheim^^ 

Merci de ton aide (je suis pas au top en anglais), je vais sélectionner ta deuxième proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette reprise des couleurs de la ville de Talabheim sur ton équipe, le rouge et blanc c'est top sur une équipe humaine.

La figurine est vraiment belle, tu mets bien en avant les détails de sculpture (la main gauche, j'en revient juste pas) !

 

J'ai hâte de voir la suite et surtout le premier Blitzeur : tu vas rajouter une teinte peut être ?

Bon courage pour les photos, j'ai moi aussi le problème de ne jamais réussir à en faire une qui montre bien la qualité de peinture, ça m'applati tout le temps les détails, bref c'est chiant lol

 

Pour finir avec ce commentaire, je verrais bien une ligne blanche sur le socle, pour bien montrer que la figurine est sur un terrain. Perso je le fais sur toutes mes figurines BloodBowl (sauf Amazone, le socle type jungle ne s'y prêtant pas) :wink:

 

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'aime beaucoup cette reprise des couleurs de la ville de Talabheim sur ton équipe, le rouge et blanc c'est top sur une équipe humaine.

Merci, ... Surtout que le choix du blanc me rebutais un peu. Mais en partant d'une base gris clair ça aide beaucoup .

Citation

J'ai hâte de voir la suite et surtout le premier Blitzeur : tu vas rajouter une teinte peut être ?

Le blitzer est en cours, mais pas de couleur supplémentaire ....

Citation

Pour finir avec ce commentaire, je verrais bien une ligne blanche sur le socle, pour bien montrer que la figurine est sur un terrain. Perso je le fais sur toutes mes figurines BloodBowl (sauf Amazone, le socle type jungle ne s'y prêtant pas) :wink:

Remarque prise en compte  .... Et réalisé avec le lineman suivant:

1611301121302869014673056.jpg

1611301121292869014673055.jpg

1611301121312869014673057.jpg

Deux autres sont en cours de réalisation, tout comme le Blitzer et le receveur.

J'essayerai de modifier les postures sur la deuxième grappe

 

Edit:

Mon premier joueur des Knee Boker'z un blitzer:

1612011211552869014673097.jpg

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ils sont vraiment costaud ces 3/4 !!!

Ta peinture rend vraiment honneur à la sculpture, c'est très propre :)

 

Par contre maintenant que je vois les decalcos, je me demande si tu ne pourrais pas pousser l'éclaircissement des vêtements jusqu'au blanc pure (mais tout en restant très fin). La ligne sur le socle l'habille parfaitement, je ne sais pas ce que t'en pense mais pour moi ça "finit" une figurine BloodBowl.

 

Et maintenant concernant le Blitzeur Orc : juste terrible ! Ce serait possible d'avoir plusieurs angles de vue ?

Si seulement j'osais faire du jaune, et si je savais l'avoir aussi propre que le tiens je serais bien content.

 

Mon seul reproche ce serait peut être les yeux rouge, ou la mèche bleue... Enfin, je trouve que ça casse l'harmonie.

 

Bref continue comme ça, moi je vais essayer d'attaquer les Skavens ce week end :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Par contre maintenant que je vois les decalcos, je me demande si tu ne pourrais pas pousser l'éclaircissement des vêtements jusqu'au blanc pure (mais tout en restant très fin). La ligne sur le socle l'habille parfaitement, je ne sais pas ce que t'en pense mais pour moi ça "finit" une figurine BloodBowl.

C'est la réflexion que je me faisais ... Pour la ligne, va falloir que je varie en fonction de la "zone de jeu" des joueurs

Il y a 5 heures, Magnus a dit :

Si seulement j'osais faire du jaune, et si je savais l'avoir aussi propre que le tiens je serais bien content.

Simple, base en usgabti bone, puis passage d'yriel yellow, et lavis d'agrax dans les creux ... après le lining, c'est 50/50 ushabti / yriel ...

Il y a 5 heures, Magnus a dit :

Et maintenant concernant le Blitzeur Orc : juste terrible ! Ce serait possible d'avoir plusieurs angles de vue ?

Dès que je peut

Citation

Bref continue comme ça, moi je vais essayer d'attaquer les Skavens ce week end :wink:

J'ai commencé et franchement les figs sont sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Hello Little 

 

Très sympa toutça. 

 

J'aime bcp le rouge et le gris pour les Vanguard of Talabheim. Et leur nom aussi. Le Vieux Monde résiste encore :wink: 

 

Le Blitzer Orc à l'air bien aussi mais je suis aussi preneur pour plus de photos. Pas trop galéré avec le jaune ? 

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'aime bcp le rouge et le gris pour les Vanguard of Talabheim. Et leur nom aussi. Le Vieux Monde résiste encore :wink: 

Pour moi le monde de bloodbowl restera en rapport avec WHB et non AoS.

Citation

Le Blitzer Orc à l'air bien aussi mais je suis aussi preneur pour plus de photos. Pas trop galéré avec le jaune ? 

Le jaune est toujours aussi galère à faire, mais ça avance (comme les photos le prouvent):

1701051128202869014751252.jpg

1701051128222869014751253.jpg

Et l'équipe actuellement:

1701051128252869014751254.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je voulais savoir si tu utilisais une première couche d'argent sur les armures ou si tu peignais directement avec ta couleur voulue ? (jaune ou rouge)

Pour le rouge c'est direct sur le plastique, pour le jaune c'est une base d'Ushabti Bones (sur le plastique direct) puis du jaune légèrement dilué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Citation

Et moi qui me demandait si je pouvais les transformer en Squats... Et tu me les met sous le nez... Raaah il faut résister.

Après tu est assez limité niveau pose ... Les Nains AoS sont plus amène ... Il existe aussi une conversion à base de garde et de tête de nain qui est du plus bel effet.

Citation

En tous cas ils ont l'air bien. Le système pileux est peut-être un peu monochrome, mais sinon j'aime le bleu.

Pourtant dans la réalité le système pileux est beaucoup plus travaillé qu'il ne laisse paraitre ...

Merci pour le bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Un long moment que je n'avait rien posté (d'autres projets plus important les un que les autres), mais me voici de retour  avec une nouvelle équipe se Skaven, les Rusty Klawz.

Le premier Lineman (ou linerat) qui m'a servit de test:

1801070835379471415440638.jpg

1801070835389471415440639.jpg

Les autres sont en cours de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.