Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Killteam: La dernière chevauchée


bebop

Messages recommandés

Hello!

 

Le 27/03/2017 à 12:13, Mr.Tspo a dit :

mais tu as du adapter le bolter sur les bras du snipe non ?

D'ailleurs tu as mis quoi pour le silencieux, de la carte plastique ? Ca rend bien :)

Oui effectivement, j'ai gardé les bras qui tenaient le snipe. Un coup de cutter et c'était joué, rien de compliqué!

Le canon c'est un bout... De cure dent en plastique (le centre) :)  J'adore ce truc que quelqu’un avait ramené chez moi, qui a traîné des années dans la cuisine et dont j'ai enfin trouvé une utilité! 

 

Petite avancé ce soir, j'ai fini les camo aprés avoir appliqué un coup de lumière zénithale. Il me restera juste à l'accentuer mais je le ferais quand tout sera peint histoire d'harmoniser l'ensemble...

748914P1060598.jpg

 

Et maintenant le mini tuto camo multicam (qui n'en ai pas vraiment un)...

Révélation

 

Tout d'abord le multicam c'est quoi? Une marque mais aussi un design de camouflage aussi efficace que reconnaissable qui se décline en 5 colories. 

La spécificité de ce camo est le fondu: aucune couleurs n'est posée en aplat mais se fond en partie avec la suivante, brisant ainsi les lignes...

 

Perso je suis partie sur le "alpine", conçu pour la neige et la montagne. Normalement les teintes sont très proches, froides et au nombres de 3, mais pour contraster un peu plus mes figurines, je suis partie sur 4 teintes plus contrastées. 

De plus, je suis partie d'une base assombrie que j'éclaircie au blanc pure à la fin et ainsi éviter les aléas d'un ombrage sur du très clair en dégradés...

 

En vrai ça donne ça:

 

257262multicamalpinehomeslide1920x938c.j

 

J'ai donc utilisé:

-une photo du camo pour savoir ou je vais (google est ton amis),

-un aérographe pour les fondu,

-des pinceaux pour les taches (non sans dec'),

-mélange A (encre blanche, encre noire, fenrisian grey, eau) pour ma base grise,

-mélange B (encre blanche, screaming skull,  celestra grey, eau) pour ma base "blanche",

-mélange C (celestra grey) pour les taches claires,

-mélange D (the fang, celesta grey) pour les taches foncées,

-mélange E (encre blanche, médium et eau) pour la lumière zénithale.

 

On va donc voir comment j'ai posé mes teintes, sachant que plus on va augmenter le contraste avec le fond, plus les motifs seront fins, moins nombreux et nettes.

Ne pas oublier non plus qu'une cape est taillée dans un bout de tissu bien plus grand... Du coup certains motif camo commencent ou se terminent en dehors de la cape :wink:

 

1/pose de la base:

A l'aéro,

-Je commence par poser le mélange A (gris)

-Puis je pose des taches/bandes du mélange B (blanc)

Les zones tracées doivent être assez larges et diffuses. Je procède dans cette ordre car le voile (même infime) de l'aéro éclaircit légèrement la cape au passage du blanc, ce qui est "moins pire" que de poser un voile foncé sur du clair vu le thème du camo.

303090191.jpg291878532.jpg

 

2/Définition des taches de fond claires:

J'utilise le même mélange que pour l'aéro, trés fluide et essaye de tracer mes taches d'un coup, sans raccord.

 

-Au pinceaux, il faut prendre le mélange B et, en partant du centre des zones peintes avec base B, dessiner les taches qui vont vers les zones peintes avec le mélange A.

534042833.jpg 

 

3/Définition des taches de fond foncées:

-Procéder de même que l'étape d'avant avec le mélange A sauf qu'il faut partir vers les zones B... 

 1254048733.jpg

 

4/Estomper les taches de fond:

-A l'aéro, fondre des bouts de taches de fond et corriger les petits défauts de superposition avec les mélanges A puis B.

Il faut y aller tranquille et avec précision, ne pas oublier qu'il faut juste fondre un peu les taches et pas les effacer!

   2152205555.jpg

 

5/Poser les taches supérieures:

Le fond étant fini,  j'attaque les taches du camo supérieur. Elles sont plus nettes et s'affinent au fur et à mesure que la teinte devient contrastante (ça s'applique à tout les multicam même si je n'utilise que 2 teintes ici).

 

-Je prend donc mon mélange C et le pose  en donnant "une dynamique", autrement dit les motifs ont plus ou moins la même orientation.

-Puis je fais de même avec mon mélange D, le dernier, en les affinant encore et en en mettant moins. 

 

 2833272466.jpg 9010641177.jpg

 

6/Variations des taches supérieures:

En gros, c'est la même opération que le point 4 sauf que là, il ne s'agit plus de fondre totalement les taches mais juste de faire quelques variations sur les teintes C et D. Il faut donc faire encore plus gaffe!

 

 6542925788.jpg

 

7/Éclaircissement:

A l'aéro, je passe un coup du mélange D en zénithale. A ce stade je m'arrête là, je finirais au pinceau en insistant sur les arêtes mais seulement quand le reste de la fig seras peinte histoire d'avoir la même lumière partout :wink:

 

 2856459799.jpg825824102.jpg171657P1060592.jpg

 

 

A plus!

 

Modifié par bebop
maj tuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto très bien expliqué avec un résultat des plus bluffant! Surement un des meilleurs effet camo que j'ai pu voir sur une fig'. Ca a l'air tellement réaliste: on a vraiment l'impression d'un imprimé sur la cape et non pas des simples tâches comme on peut souvent le voir ou bien le piège lorsqu'on le tente. bravo!

J'aime bien savoir que sous ces casques, il y a des space marinettes (le nom claque moins par contre)! Il reste un peu de place pour les doudounes dans les plastrons ou bien ils ont été sacrifiés afin de placer le deuxième coeur et le troisième poumon?

Bon sujet à suivre. Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mordikar a dit :

Tuto très bien expliqué avec un résultat des plus bluffant! Surement un des meilleurs effet camo que j'ai pu voir sur une fig'. Ca a l'air tellement réaliste: on a vraiment l'impression d'un imprimé sur la cape et non pas des simples tâches comme on peut souvent le voir ou bien le piège lorsqu'on le tente. bravo!

J'aime bien savoir que sous ces casques, il y a des space marinettes (le nom claque moins par contre)! Il reste un peu de place pour les doudounes dans les plastrons ou bien ils ont été sacrifiés afin de placer le deuxième coeur et le troisième poumon?

Bon sujet à suivre. Bonne continuation!

 

Salut à toi et merci :)

Bien sur qu'il reste un peu de place pour un petit pull, une marinette comme ça, dans le froid? Faut pas déconner :wink: 

 

J'ai édité mon dernier post, du coup (presque) fin du tuto, je l'éditerais une dernière fois quand j'aurais fini l'escouade et posé les lumières.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je parle de "doudounes" je pense à la poitrine pas à un pull, en bon Slaaneshi que je suis! :D

 

J'ai envie de voir la fin de ce tuto et je risque de m'en servir/ inspirer un jour. Tu devrais le poster dans le topic " tuto "du warfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crierai pas à l'hérésie pour les femmes space marine vu que je ne connais que les grandes lignes du fluff et part donc du principe que tout est possible. Et puis franchement, comme les conversion et la peinture sont cools, on peut tolérer un peu d'hérésie.

 

Par contre, ton sujet m'a attiré pour le camouflage : n'as-tu pas eu la main trop lourde sur l'éclaircissement final ? Les tâches supérieures me paraissent très effacées à l'étape 7 alors qu'on les voit très bien à l'étape 6 (sur le MULTICAM réel, ces tâches supérieures sont pourtant bien visibles). Je trouve ça dommage parce que j'ai l'impression que ça masque complètement le travail des 6 étapes précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mordikar a dit :

En fait quand je parle de "doudounes" je pense à la poitrine pas à un pull, en bon Slaaneshi que je suis! :D

Haha ok! Je ne me suis pas trop penché sur cette partie là précisément mais j'aime à croire que leur descendance est naturelle :wink: Ou un truc qui y ressemble (on est quand même au 40K millénaire, dans un univers plutôt ravagé)...

 

@Mobius one, merci pour ta tolérance hérétique :)

Oui effectivement j'ai un peu dosé le blanc, surtout sur cette cape ci (la seule à avoir été prise à chaque étapes)!

Effet largement accentué par les photos que je viens de re-équilibrer pour avoir un rendu plus proche de la réalité (sous exposés et trop jaune).

Je viens de les poster, elles sont un peu mieux.

 

A plus!

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Déjà un mois sans avoir donné de nouvelle?!..

Il faut dire que ces derniers temps j'ai été pas mal occupé dans la vraivie. Et que j'ai consacré le peut de temps que j'avais pour peindre à d'autres projets (notamment du PIW).

Et puis vu que j'ai toujours pas trouvé d'adversaire sur killteam, bah je peins plus facilement ce que je joue :wink:

 

Bon alors, vu que ça fait un bail et pour me faire pardonner (même si personne ne les lit :D), le second récit killteam racontant cette fois ci les péripéties des scouts, publié en entier (et à retrouver avec tout les autres textes à la fin du premier post).

 

Révélation

 

Les ombres et l'acier, récit de sœur Hlokk, scout.

 

"Il fallait faire vite. Désormais nous en avions la certitude, les orks se dirigeaient vers la cité. Leurs traces fraiches étaient encore visibles et recouvraient le fond de la vallée, se dirigeant vers l’est.  Des centaines de peaux vertes, peut-être des milliers, s’apprêtaient à rejoindre la force déjà présente à l’orée de la ville, répondant au ralliement de leur nouveau chef. Malgré nos pertes, l’heure ne pouvait être au recueillement. L’escouade d’assaut plaçait des charges explosives dans l’avant-poste ennemi pour le détruire avec le stock d’armes. Les non-initiées de l’escouade tactique, après avoir compté et rassemblé les corps de nos sœurs tombées, redistribuaient les munitions aux survivantes tandis que d’autres ramassaient l’armement sur les cadavres orks pour destruction.

 

Quant à nous, nous partions dès à présent en éclaireur sur les traces orks. En tant que scout, nous étions les yeux et les oreilles du détachement, trouvions le meilleur chemin, repérions les poches ennemies et en informions les autres. Nous aussi avions subi quelques pertes, si bien que nous n’étions désormais plus que cinq. Mist, notre chef, reforma les binômes. Hrist et Herfiotur composaient le premier, je formais le second avec Mist et c’est Rota qui poursuivrai seule la mission. Elle faisait partie des valkyries les plus expérimentée du groupe et avais le rôle d’appui feu parmi les scouts. Sa force, son endurance et la justesse de sa visée en faisaient un tireur au bolter lourd d’exception. Rares étaient les sœurs qui pouvaient se targuer de trimballer avec autant d’aplomb une arme aussi lourde pendant des heures avant de délivrer, le moment venu, de solides salves avec la précision d’un snipper. Son expérience avait bonifié sa maitrise des techniques de furtivité et elle était entre autre capable d’ajuster rapidement sa visée en jugeant le vent ou la température, justifiant le fait qu’elle puisse continuer sans l’aide d’un spotter.

 

Nous avancions désormais de part et d’autre de la vallée, d’un couvert à l’autre, chaque binôme évoluant de concert tout en gardant un œil sur son voisin. Au sein des duos nous marchions une à une, la première couvrant l’avancé de sa partenaire. À l’exception de Rota qui était seule, légèrement en retrait sur notre gauche. Déjà devant nous se profilait la forêt sombre, lieu hautement symbolique pour nous qui marquait la limite entre notre terre et celle des premiers clans orks. Nous l’avions toutes parcourus de part en part, y avions toutes fait nos premières armes, à la différence que cette fois ci nous ne partions pas de la citée pour nous rendre en terre hostile mais l’inverse.

 

Deux jours plus tôt, nous avions été droppé de la station orbitale ou nous étions de faction avant l’arrivée de l’inquisition. Mises aux fers, torturées et majoritairement exécutées, les rescapées y avaient planifié une opération après avoir été libérées par nos geôliers sur ordre de l’inquisitrice. Elle s’était résignée à nous laisser notre chance, submergée par l’arrivée en force des peaux vertes et retranchée dans notre forteresse.

Nous avions atterri à proximité d’une de nos mines inconnues des orks au couvert du blizzard. C’était là-bas, loin derrière les lignes ennemies qu’étaient stockés les rhinnos qui nous servirent à progresser hier, premier jour de l’opération. Nous étions certes peu nombreuses mais plus déterminées que jamais. Afin de prouver à l’imperium notre pureté bien sûr, mais aussi afin de défendre notre civilisation.

 

**

 

Le soleil était au zénith quand nous atteignîmes l’orée de la forêt. Tapis sous les immenses arbres, nous restions quelques minutes, observant les traces au sol et nous imprégnant de ce nouvel environnement tout en attendant le reste du groupe. Outre la lumière tamisée par les feuillages, le vent s’était tu, laissant place à un silence oppressant ou le moindre bruit était à la fois perceptible et assourdi par l’épais manteau neigeux. Le reste de la killteam arrivait et notre chef fit son rapport à Olrun. Nous étions proche, entre une demi-heure et trois quart d’heure tout au plus, d’un groupe qui, quelques lieux plus tôt, avait croisé la route du reste des orks avant de suivre leur pas. Nul doute qu’ils étaient encore dans la forêt, ainsi fallait-il faire encore plus preuve de discrétion.  Mais c’était aussi une belle opportunité. Bien que notre but ultime fût de rejoindre la citée, nos objectifs secondaires étaient d’affaiblir la force ennemie, de couper ses voies de ralliement ou encore de détruire ses stocks d’approvisionnement si l’occasion se présentait.

 

Cela ne faisait pas loin d’une heure que nous avions repris la route, tout sens à l’affut et plus que jamais dans la position de chasseur. Nos consignes avaient été de partir loin devant, sans attendre le reste du groupe qui ne nous rejoindrait pas avant la sortie de la forêt, et d’exterminer, si nos moyens le permettaient, le groupe de retardataires. Nous marchions vite, suivant à distance raisonnable les traces au sol et mettant en pratique tout notre savoir-faire dans cette forêt dense. Nous n’étions plus que des ombres parmi la nature, glissants furtivement d’un buisson à l’autre à grands pas feutrés. Nos capes refermées et nos foulards réajustés pour mieux se fondre dans le décor, seuls les craquements de nos pas dans la neige fraiche et les halos de buée rythmant nos respirations trahissaient notre présence à qui voulait l’entendre. La densité des bois nous avait forcés à resserrer notre dispositif pour que chaque binôme reste à portée de vu et nous marchions sur une seule et même ligne afin de ne pas laisser de zone d’ombre entre nous. Au centre, Mist nous transmettait maintenant ses ordres uniquement par la gestuelle. Alors qu’elle demanda à réduire un peu la cadence à l’approche d’un amas rocheux, je me tournai vers Rota que je distinguai toujours sur ma gauche, silhouette à peine perceptible qui évoluait seule légèrement en contrebas.

 

Plus nous avancions et plus le terrain s’escarpé : Au début large et plane, la vallée devenait de plus en plus étroite, ses flancs de plus en plus raides, rocheux et irréguliers. Nous approchions du passage du sang vert, cet endroit ou la vallée se referme en un défilé si étroit qu’il laisse tout juste le passage à cinq hommes de front et ou les falaises qui le borde atteignes des hauteurs vertigineuses. Long d’une cinquantaine de mètre, il fut nommé ainsi suite à l’illustre bataille gagnée par nos aïeules à l’époque où les valkyries se battaient encore avec des lances et des épées, bien avant l’arrivée des blood angels. C’était ici que fut contenue l’une des waagh ork les plus importantes jamais vu. Les guerrières, en infériorité numérique, se servant du goulot pour exterminer quiconque s’y présenté tandis que les archès, postées en hauteur, criblaient de flèches les troupes ennemies agglutinées à leurs pieds.

 

**

Le défilé n’était plus qu’à quelques pas quand Mist nous demanda de stopper la marche et je la rejoignis entre deux roches. A notre droite Hrist et Herfiotur s’étaient allongé sous un buisson et, à notre gauche Rota s’était faufilée dans un gros bloc qui s’était détaché de la falaise.  Mist alla de l’avant voir si le goulot était dégagé. Elle s’approcha de l’ultime amas nous séparant de la passe et alors qu’elle jeta un œil au-delà, elle se baissa aussitôt, nous faisant signe d’allé de l’avant, lentement… L’ordre était clair pour nous et signifiait « contact potentiel ». Fusil en avant, je passais à mon tour l’amas et découvris dans mon viseur trois masses compactes recouvertes de neige qui trônaient au centre du défilé. Tout était particulièrement calme, le temps semblant comme suspendu et seule la neige qui virevoltée ici et là rompait le silence dans un bruit feutré. Nous continuions désormais à découvert, encerclant les objets. Etait-ce des rochers tombés là ? Des débris quelconques de vaisseau ? Dans ma lunette je remarquais par endroits, là où la neige venait à manquer, ce qui semblait être de la peinture… Rouge et jaune. Hrist, partie devant, arriva au contact du premier objet et, d’un revers de la main, déblayât la neige pour y révéler partiellement l’objet. C’était une machine.

 

Soudain, un sourd et puissant vrombissement se fit entendre, soulevant une volée de neige sur la partie supérieure de l’engin. « CONTACT !! » hurla elle tandis que la chose se levait et tournait vers nous. « DISPERTION, DISPERTION ! » ordonna Mist à la radio, le silence étant rompu maintenant que nous étions engagés. Et alors que nous nous replions vers la forêt plus dense, le bruit montait derrière nous, les deux autres se mettant en branle, accompagnés d’une série de sons stridents, rouillés et cliquetants.

Dans notre course un sifflement venant de derrière nous surpris, précédé d’un léger « flouf » et une roquette, à la trajectoire approximative, vint s’abattre avec fracas sur la paroi rocheuse à notre droite tandis que des tirs d’arme lourde partaient, arrosant aléatoirement les alentours et nous sifflant aux oreilles.

 

Il fallait rejoindre les couverts, et vite ! Nous reprîmes place plus haut que là où nous étions auparavant. Je m’assurais que toutes avaient repris position : A droite, Hrist me fit un discret signe, dissimulée sous des roches et à gauche Rota était… Mais où était-elle ?! Je la cherchais des yeux, inspectant les blocs ou elle devrait être quand tout à coup la masse de métal qui franchissait péniblement l’amas rocheux me ramena à la raison. « C’est quoi ça ? »  lâcha Herfiotur à la radio. Sorte de boite en fer, la machine, ork sans la moindre hésitation, avançait à l’aide de jambes grossières alimentées par un bruyant moteur placé à l’arrière de la carlingue. Sur les flancs de l’appareil se situés une pince démesurée et de l’autre un genre de lance flammes. A l’avant était présente une lucarne, indiquant que l’engin était piloté et un genre de trappe était visible sur le dessus. Elle avançait péniblement mais surement dans notre direction, précédée des deux autres qui commençaient à être visibles. Après un léger arrêt cahoteux, le lance-flammes pointa vers notre direction et, alors que nous nous levions pour courir, je tirai une balle qui atteignait le hublot, sans effet. Nous courions dans la direction opposée lorsque la chose cracha un jet de flammes. Sans nous atteindre, le souffle fit fondre la neige alentour et un arbre en feu s’abattit à coté de nous, manquant de nous écraser.

 

Nous ne faisons pas le poids face à la puissance de feu des engins. Il nous faudrait user de malice afin de les terrasser. Rota restait invisible, peut-être avait-elle succombé à la première attaque. Le second binôme était quant à lui toujours en position, désormais au même niveau que les machines qui passaient à coté sans broncher. C’était certainement là une autre de leur faille. En plus d’être peu mobile, ils semblaient avoir une vue très limitée. « Faut les ralentir et les amener dans nos rochers » lança Mist à la radio. « On les fait bouger.  Hrist et Herfiotur, vous restez invisible et les choppez par derrière.  Rota, tu me reçois ? ». Rota ne répondait pas, confirmant nos craintes. Mist avait une bombe à fusion, une seule chance, aussi fallait-il ne pas se louper. « Vas-y, moi je reste là » me dit-elle alors que, profitant de notre couvert, elle disparaissait entre les roches et la neige.

 

Je pris une grande inspiration et leva la tête, délivrant à la volée deux balles en direction des engins pour capter leur attention. Puis je repris ma course en remontant la vallée malgré les tirs nourris de batteuse. Je faisais des pauses régulières, vérifiant la trajectoire des ennemis et délivrant quelques tirs. Deux d’entre eux me suivaient toujours et se dirigeaient comme convenu vers l’amas ou se trouvait Mist. La troisième semblait rester sur place, cherchant une autre cible. Je poursuivais plus haut encore quand la machine au lance-flammes passait sur l’amas. Quelques pas plus tard, elle explosa avec fracas, attirant immédiatement l’attention des deux autres. Derrière elles je vis deux ombres courir furtivement en direction de la troisième machine qui déjà reprenait ses recherches. La seconde se dirigeait vers la source de l’explosion à grands pas, mitraillant à tout va la zone aveuglément. J’entrepris alors de faire demi-tour, étant désormais oublié de la chose et me rapprochai discrètement.

 

Le troisième engin tira alors une roquette qui tourbillonnait dans la vallée, attirant immédiatement l’œil. Elle se débattait alors que Hrist, perchée sur son toit, forçait la trappe et y lâchait une grenade à fragmentation. Le bruit fut beaucoup plus sourd que le précédent et laissa s’échapper un panache de fumée du cockpit. Juste à couvert derrière la carlingue inanimée de la machine, Hrist et Herfiotur faisaient face au dernier engin qui courrait littéralement vers elles… Avant qu’une de ses « jambe » ne se coince tandis qu’il tentait de passer l’amas de rochers.  Déjà je n’étais plus qu’à quelques mètres derrière lui, prête à l’escalader quand il se retourna. Avec une dextérité insoupçonnée, il me souleva de sa pince et s’apprêtait me broyer… C’est là que résonnèrent les tirs. Des salves régulières et répétées, de gros calibre qui atteignirent le marcheur dans son dos. Secoué, comme pris de spasmes alors que les balles déchiraient peu à peu son blindage, la machine s’immobilisât et les tirs cessèrent. Puis je vis la trappe au-dessus de moi s’ouvrir et y vis une première petite tête ork rabougrie en sortir, qui aussitôt explosa quand un obus de bolter la traversa. Une seconde, puis une troisième subirent le même sort. A chaque tir brillait, loin derrière au niveau du défilé, un éclat. C’était Rota, perchée dans la falaise.

 

Les machines étaient hors d’état de nuire et nous nous regroupions. « Ma radio est HS », dit Rota alors que l’on s’approchait d’elle. « Et tu peux me dire pourquoi t’es resté là pendant qu’on se faisait canarder ? » rétorqua Mist.  « Parce que les renforts arrivaient » dit simplement Rota. Le visage de Mist montrait son incompréhension. Rota pointa alors son doigt en direction de la passe. Les corps d’une quinzaine d’orks y gisaient dans la neige et derrière les rochers qu’ils avaient tenté de prendre comme couverts. A elle seule, elle avait détruit le groupe que l’on ciblait. Un petit groupe certes, composé d’orks locaux, pas encore habitués aux armes modernes… Mais un groupe quand même."

 

 

Sinon niveau modélisme, j'ai appliqué toutes les couleurs de bases à mes scouts... C'est vraiment très moche vu comme ça mais c'est du wip de chez wip! Maintenant j'attaque chaque figurine une par une pour avoir des rendus différents (et parce que les séries ce n'est pas mon truc)...

Ah oui, parallèlement j'ai aussi attaqué mes socles :) 

 

Voici donc ou j'en suis:

 

659189P1060772.jpg

 

Sur ce, à tout bientôt pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doute est en train de m'assaillir en regardant la photo : as-tu repeins par-dessus tes capes de camouflage ou c'est juste la photo qui donne cette impression que tout est bleu ?

 

Autre question : en re-regardant les premières photos, je me demande si tu as peint les sourcils sur les visages ou si c'est un effet de lavis. En effet, j'ai lu que pour les visages féminins, certains peignaient les sourcils et d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moebius,

Ah non je n'ai pas repeins le camo! Faut dire que le plus gros est derrière donc pas très visible.

par contre les armures ont eu une base de bleu.

La couleur sur la photo est un peut plus fidèle à la réalité aussi.

 

Pour les sourcils, je ne les aient pas peints sur la fig d'avant mais en général ça dépend de la sculpture, de l'ambiance et de la couleur des cheveux.

Voila! A plus :wink:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Bebop !

 

Je repasse par ici :)

 

Le Sunday, May 14, 2017 à 01:31, bebop a dit :

même si personne ne les lit :D

Faut que je trouve le temps de tout lire :o

 

Ca wip ca wip, ca avance tranquillement! J'ai hate de voir le suite !!

A bientot :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.