Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] SPACE WOLVES FIREHOWLERS


stywo

Messages recommandés

Salut !!!

 

Bas me voila de retour  ! 

je repars sur la suite du projet, j'attend mon nouveau joué pour noël ! (un aérographe !!! on va essayer ....) 

En attendant voici la suite de mon équipe de choque ! 

Il manque les épaulières, et d'autre détail à finaliser ..; mais je suis un peut déçu du résultat pour le moment  ? vous avez des idées ? vous voyer des détails choquants ? 

 

Place au photos à très bientôt !

 

716824DSC0034.jpg

 

643885DSC0036.jpg

 

405810DSC0037.jpg

 

824575DSC0038.jpg

 

713139DSC0039.jpg

 

149183DSC0040.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir que tu soit toujours la !!!!

 

Oui pour les épaulières faut que je me motive à les faire !!! 

Oui les photos son pas top j'ai du saturer les contrastes pour que l'on voit correctement du coup le bleu ressort plus sombres ..

J'ai commandé un mini labo photo pour noël , j-aurais des photos au top bientôt !!

 

Bon tu ma motivé ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Voila enfin la suite et la fin des Gardes Loups ( les épaulières !!) avec leur Seigneur Loup , avec en bonus une petite vue d'ensemble( ..il me reste à reprendre un bon nombre de figurine pour surtout changer les socles en mode V8,  )

 

Je souhaite ensuite  faire une liste d'armée (1500 et 2000pts ) je cherche à être rapide !j vous avez des idées ? 

en stock j'ai : un environs 30 chasseur gris , 10/15 griffes sanglantes, 8 gardes loup à pied ,5 gardes loup en réacteur avec le seigneur loup, 4 pod , 3 razorback, 1 dread, 3/4 monture et 10 Scout . 

 

 

SUR UNE DES PHOTOS ON PEUT VOIR DEUX SEIGNEURS LOUPS SAVEZ VOUS ME DIRE lesquels? 

A bientôt

 

Place au photos !

 

 672297DSC0061.jpg

 

213083DSC0063.jpg

 

569595DSC0067.jpg

 

841234DSC0085.jpg

 

315523DSC0101.jpg

 

729757DSC0103.jpg

Modifié par stywo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour du jour! 

 

je commence à changer les socles de tout le monde et à faire des petites retouches,la neige et en cour de pose sur l'ensemble de mon armée. quand pensez vous ? j'ai un peut perdu la motivation à peindre du wolf la sortie d'un future codex ce fait attendre.. et j'ai du mal à voir du primaris chez les wolves .. des mecs venu de mars ? c'est peut être le moment de partir sur du nouveau projet?   

 

Je me donne comme objectif de finir cette  liste d'armée composé ainsi :

 

3 Razorback avec canon laser ju. . 

3 meute de chasseur gris de 5 figurine + 1 garde Loups (pour aller dans le razorback )

5 gardes loups avec réacteur dorsal. ( la suite de mon seigneur loups )

1 seigneur Loups avec réacteur dorsal . 

1 dread Vénérable. 

10 ou 15  griffes sanglantes avec une garde loup 

5 scouts avec 1 garde loup. 

 

Le but, avoir une armée jouable de 1500pts pour la V8. ma liste vous semble correct ? 

 

Place au photo ! 

 

Chasseur gris avec les nouveaux socles.

663107IMG0800.jpg

 

 

Scouts j'ai un doutes pour la taille des socles ? 

mini_716623IMG0801.jpg

 

 

Le dread Vénérable ! 

295166IMG0802.jpg

 

 

Vue d'ensemble avec les Razorbacks

385398IMG0806.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tes gardes loups, quand on regarde l'unité entière ça part dans tout les sens :D

 

J'ai un ressenti similaire depuis que j'ai mon codex Dark Angels en main, j'ai peur des primaris dans le futur..

Mais je perd pas espoir et je continue mon armée comme je l'ai en tête depuis des années, pis avec mes 7500 pts de SM/DA en stock j'ai pas vraiment beaucoup d'autre choix :D

 

Dans ta liste tu comptes sur les razor et de dread pour l'antichar/troupes lourdes ?

Après je ne suis pas fin tacticien ^^

 

Pour les socles de tes scouts laisse les en 25mm ! :wink:

 

Si tu arrives à assembler ta liste je te conseille d'attendre le dex pour aller plus loin, si tu as peur que les primaris fassent de l'ombre aux vrai loups !

Quitte à partir sur un petit projet secondaire en attendant de voir comment ça se passera avec le codex

 

Tes socles sont cool :)

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.Tspo a dit :

J'aime tes gardes loups, quand on regarde l'unité entière ça part dans tout les sens :D

MErci ! c’était l'effet recherché un brave bordel ! 

Il y a 2 heures, Mr.Tspo a dit :

Dans ta liste tu comptes sur les razor et de dread pour l'antichar/troupes lourdes ?

 Oui, une fois les chasseur gris déposé proche des objectifs les razorback serviront de plate forme antichar.

 Le dread ce n'est pas sur que je le conserve sur ma future liste..  je vais attendre la sorti du codex Space wolves pour finaliser la liste d'armée :)

Il y a 2 heures, Mr.Tspo a dit :

Pour les socles de tes scouts laisse les en 25mm ! :wink:

 D'accord , je pensais que la nouvelle taille était aussi valable pour les scouts.

 

Il y a 2 heures, Mr.Tspo a dit :

Quitte à partir sur un petit projet secondaire en attendant de voir comment ça se passera avec le codex

je cherche une idées? 

 

Il y a 2 heures, Mr.Tspo a dit :

Tes socles sont cool :)

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.