Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aide pour liste au père noël !!!


Pussimboots

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une petite armée de l'empire et noël approchant je me demande comment la renforcer au mieux ! (J'ai des idées mais pas full budget)

 

Voici ce que j'ai :

Empire general (pistol)

Warrior priest (shield)

8 empire knights

10 handgunners

20 states troops (sword & shield)

10 greatswords

1 great cannon

 

Je joue la formation state troop detachement avec ceci, les chevaliers je les ai eus dans un boite de détachement, je ne compte plus les jouer après.

 

Alors je pensais soit prendre une troupe supplémentaire (faudra bien) donc soit des handgunners, des crossbowmans (20/30 min) ou des halberds.

 

Après je sais pas trop, rajouter des greatswords, un mage ou deux, une pièce d'artillerie avec un ingénieur ou bien le steam tank (je l'aurai un jour, je l'aurai !)

 

Niveau budget ce serai entre 100 et 150 voir un poil plus.

Je précise que je vais jouer contre du khorne, du skaven, du stormcast, et du sylvaneth essentiellement.

Pour les tournois y aura de la mort et de la destruction aussi mais pas pour les parties amicales.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon qu'on soit clair, tu ne pourra pas jouer du tout otpi avec ça , ça restera pour un jeu amical et fun  !on as pas vraiment de point sur ta liste, tu veut jouer a combien de point ? En jeu égal? Pour la suite je pars du point de vue que oui  . Ton Général est beaucoup mieux à cheval avec une grande bannière (  afin que les state regiment lance 4 dé à la déroute au total et que sur 1 personne ne fuit ) ! 

Le prêtre guerrier n'as pas vraiment d'interêt car il est Devoted of sigmar et ses bonus ne s'applique pas au free people. 

 

Concretement :essai de voir pour prendre un max d'arquebusier / arbalétier . 

Les arquebusier font un 2+ / 2+ / -1 /1 lorqu'ils sont plus de 20 , sans bouger avec l'aptitude de ton général? 

Idéalement en jouer 2 x30 :P 

Donc première solution que je te conseille: racheter beaucoup d'arquebusier 

 

Ensuite pourquoi pas le celestial hurricanum pour avoir un peu de magie et donner bonus à tes tirs ( +1 en touches je crois) 

tant qu'on y est en occasion un deuxieme petit canon pour donner plus de tir , un évidemment un gunmaster qui fait relancer les touches ratés 

 

Du coup avec ton budget tu peux arriver à ça ^^:  ( pardon les modo ça devient une liste d'armée ) , pour un total de 160 euro environ . 

 

Leaders
Freeguild General (100)
Celestial Hurricanum With Celestial Battlemage (320)
Gunmaster (80)

Units
Freeguild Handgunners x 30 (300)
Freeguild Handgunners x 30 (300)
Freeguild Guard x 20 (160)
Freeguild Greatswords x 10 (160)
Empire Knights x 5 (140)


Behemoths

War Machines
Cannon (180)
Cannon (180)

Battalions
Freeguild Regiment (100)

Scenery

Total: 2020/2000

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.