Jump to content
Warhammer Forum
keving86

[ASSO] [79] Ludik'Games 79

Recommended Posts

Bonjour, Ludik'Games 79 est une association a but non lucratif, qui propose a ses membres des activités socio-ludique : Jeux de plateau, Jeux de Carte, Jeux de figurine a collectionner, ... Nous somme basée a Thouars dans les Deux-Sèvres (79).

Nous vous proposons différentes activité ludiques:

Jeux de plateaux & sociétés: "Faite entrer l'accusé", "UNO", "Warhammer Quest Silver Tower", "The Horus Heresy Burning of Prospero", "Munchkin Quest", "Magic the gathering - arena of planeswalkers", "Cluedo", "Monopoly", "Kana Gawa", "Dungeon Lord", "Room 25"

Jeux de figurines: Warhammer "Age of Sigmar" et Warhammer "40.000"

Jeux de rôles: " Warhammer", "Dark Heresy", "In Nomine Satanis Magna Veritas", "Hollow Earth Expedition", "Lanfeust de Troye", "Deadland", "Légendes des cinqs anneaux"

Autre: Murder party "le mystère de la place Beauvau" , Soirée escape games "Mission : les 7 pièces de cristal", Soirée chasse aux trésor

PS Voici nos liens : 

Facebook : https://www.facebook.com/Ludik-Games-79-1878702229026279/

Site Web  : http://www.ludikgames79.sitew.fr/#Actualites.A

Edited by keving86
ouverture de l'association

Salut l'ami, 

je suis de Niort et je cherche du monde pour AOS.

Pourrait tu m'en dire plus sur l'asso ? 

Merci :)

Quel est la moyenne d'âge ? Les horaires que tu prévois pour les rencontres, le nombre de joueurs et les jeux joués... 

merci d'avance !

Au niveau moyenne d'age j'ai 22 y a un autre joueur de 30 et tu est le premier a me contacter car l'asso vient d'ouvrir ses portes et pour les jeux les jeux sont citer dans le sujet au dessus.
Pour le moment l'association est domicilié à domicile, nous sommes en cours de recherches de salles sur Thouars.  

Edited by keving86

salut tu es toujours intéressé par l’association, car nous recherchons des joueurs. Cordialement Kévin  

Salut, l'asso existe toujours ? Je suis sur Bressuire et je viens de me mettre à 40k, et je me sens bien seul à peindre dans les Deux-Sèvres !