Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BloodBowl-Shadespire-Divers] L'auberge du pinceau reposé


Kryssivic Von Brokstein

Messages recommandés

ça avance douuuucement, ne me décidant pas pour les socles, j'ai fait le fainéant et mis des transparents. Avantage, ils s'adaptent à tous types de terrain, inconvénient, c'est pas très beau comme peuvent l'être des socles joliement travaillés.

 

984078IMG7756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Après quelques modifs sur les Norses (bords de socles noir), je m'attaque à la quatrième équipe, les Gobs ! Première impression lors de l'assemblage, ils sont mieux en vrai qu'en photo GW. De plus, il y a des têtes supplémentaires pour éviter les doublons, bref, une belle boite.

De mon côté, un schéma de couleur classique, la fig ci-dessous n'est pas terminée mais je souhaitais rester dans les tons pour pouvoir les allier soit aux Skavens, soit aux Orcs : 

 

757184IMG7840.jpg

 

400521IMG7841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une bonne idée les têtes de fanatiques dans les joueurs réguliers. Pur le fanatique, j'aurai peut-être ajouté une petite touche de orange, histoire de le lier à l'équipe.

 

J'aime bien ton choix de teinte pour la peau (mais ça tu le ais déjà :wink:) mais en regardant de plus près, un lavis supplémentaire donnerait un poil plus de profondeur... à toi de voir suivant tes goûts :).

 

Quoi qu'il en soit, tu en vois bientôt le (bon) bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus que 8 :P

J'ai fait ce constat également pour la peau oui, je voulais garder un ton clair mais un lavis ne ferait pas de mal et la ferait ressortir.

Mais j'ai pas de lavis vert, l'investissement pourra se faire par contre avec Nurgle (40K ou BB) :D

Merci pour ton retour, je vais continuer en m'appliquant sur la peau et voir si je peux rajouter un petit quelque chose au fanatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Ajouts sympa. Et les Skavens sont top. 

 

Je plussoies Albretch pour l'ajout d'orange sur le fanatique. La capuche me semble être le bon endroit (un petit damier sur le côté ou toute la capuche). 

Le boulet aussi pourrait être éclaircie avec de l'argent (notamment pour surligner les reliefs). 

 

Bon courage pour le reste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Blood Bowl semblant être hors du temps chez GW, j'ai eu un coup de coeur pour Shadespire.

Du coup, voici mes premiers coups de pinceaux pour ce nouveau jeu :

 

962028PA301382.jpg

 

Trouvant les schéma de couleur rouge/ostrès intéressant, je tente l'expérience sur mes khorneux :)

 

Toujours demandeurs de conseils, avis, etc... qui pourraient me faire progresser.

Les prochaines tapes :

éclaircissement de la peau

la hache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.