Aller au contenu
Warhammer Forum

[ASSO][Bel]AOS, 40k, 9th age, warma, hobbit


Hargoth

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir la communauté, 2023 approche à grand pas et j'en profite pour venir faire la promo de mon club situé à Namur (Belgique).

 

Comme le hobby notre club a beaucoup changé depuis l'année passée, nous accueillons des compétiteurs, de joyeux amateurs, des peintres talentueux, des débutants, des amoureux du fluff bref une communauté variée qui aime le hobby et le pratique dans le respect des autres.

 

Nous pratiquons Warhammer 40.000, AOS, le 9th age, guild ball (occasionnellement d'autres jeux comme le Hobbit).

 

Notre club est situé à Belgrade à proximité de Namur, proche de la E42 l'accès y est aisé, nous avons un parking spacieux pouvant accueillir une vingtaine de véhicule. Il y a des commerces et une banque à proximité.

 

Nous avons une grande salle et de nombreux décors et tables à thème.

 

Les rencontres s'organisent sur la page fb

https://www.facebook.com/groups/259735940388

 

Fratres Lupus

ADRESSE

Place du Bia Bouquet 2
5001 Belgrade

Alors très important, le bâtiment est grand, vous ne pouvez pas vous trompez, il y a trois porte à l'entré de la salle.
Nos locaux se trouvent à l'étage, prendre le couloir sur la gauche quand vous entrez dans le hall, l'escalier se trouve sur la droite dans le couloir
icon_smile.gif


HORAIRE :
• Mardi soir 18h30 à 23h00
• Vendredi soir 18h30 à 23h00
 

 

 

Modifié par Hargoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

salut à vous !

 

Voilà, je peins du warhammer 40k depuis un moment (même si officiellement ça fait 2/3 semaines que j'ai repris) et ayant lu le codex etc, le jeu me parle et me donne envie. Est-ce que venir en temps que débutant ne pose pas trop de soucis aux joueurs aguerris ? Je cherche un groupe pour apprendre et du coup votre annonce m'intéresse pas mal. :-)

 

Je viens de Liège (aucun groupe trouvé dans mon coin...) et aller jusque Namur n'est pas un soucis.

 

Merci d'avance ! :-) 

 

 

Modifié par L'indécis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Up, j'en profite pour faire remonter le sujet car les récentes sortie GW ont pas mal chamboulé le club.

 

N'hésiter pas à venir nous rencontrer AOS est de plus en plus populaire et la dernière éditions de 40k a réussit à faire sortir de leur trou bon nombre de joueurs, la communauté Namuroise est entrain de grandir, ambiance bon enfant assuré. :)

Modifié par Hargoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.