Aller au contenu
Warhammer Forum

Codex Mutant


Dasamut

Messages recommandés

En effet barbarus c'est en ''tombant'' sur ce passage du codex chasseur de sorcière que j'ai eu l'envie de faire des mutants pour 40k... Et en effet je me suis inspiré sur les règles old school ainsi que celles faites par forge world pour faire mon premier jet de mon codex mutant...

Après tout comme Chikensoul je vais plutôt m'orienter vers des mutants non affiliés au chaos (même si égaré et damné est une bonne idée).

 

Les choses "old school" sont toutes sympa, certaines reviennent au goût du jour (comme le culte genestealer ce qui est vraiment très bien) et d'autres doivent encore attendre...

 

Actuellement je suis entrain de revoir les règles et surement faire comme Chikensoul cad une liste vraiment maison et non dépendante de ce qui existe déjà (soutien de l'armée avec des blindés ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dasamut,

 

Je trouve qu'un codex maison est beaucoup plus sympa à jouer (si les règles ne sont pas cheatées, et que les figurines valent leurs coûts en points). Surtout si le codex est testé en milieu amical, pour régler les détails au fur et à mesure.

 

Et puis, certains CODEX officiels sont pas trop équilibrés, alors pourquoi ne pas se faire plaisir.

 

Et en cas de tournois / ligues, rien ne nous empêche de jouer nos figurines en proxy pour jouer du : DDC / SMC / Renégats....

 

Allez, bon courage pour ton codex perso.  Je posterai les miens bientôt ( Mutants  /  Ombrella Corp)

 

Bonne fête de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm très en diagonale (il faudrait qu'on en papote), je trouve sympa que tes mecs transforment leurs victimes mais le QG qui transforme directement en seconde gen. semble difficile à imaginer, même à coup de TGCM (ton premier gen est un putain de gros tas à 4A quand même, ça va roughly faire un seconde gen. / phase de close... Et "extrêmement irradiant trigger aussi ce bidule ?).

 

Autre truc, je reste juste sur le premier gen., je n'aime pas beaucoup le fait que le mec n'ait pas de défaut. Alors ouais, les mineures sont minorées... Mais c'est du cosmétique, t'as "seulement 5 de CC", tu ne tires pas... (sauf en automatique passif), bonne init, super score d'attaque, F et E top moumoute, bonne svg + FnP, 2 dés véhicules (relançables en smash), PA2, mouvement à couvert, course, charge re-lançable, moral parfait + score parfait de Cd (on ne sait jamais)... J'espère qu'il vaut la peau de plusieurs culs parce-que le mec te retourne n'importe-quel autre perso en duel (en plus de faire de l'AoE et du pop for free)

 

La seconde gen est une bonne infamie aussi...

La troisième et les zombies, well, on développe tout ça autour d'une binouze quand tu veux. Je joue contre la liche ce soir si tu veux passer. Comme ça, l'impression donnée est que ça va super vite, a de l'invul FnP et semble inarrétable. Quand tu maîtrises les 2 machins qui font les matchs (vitesse / charge et morale), t'as gagné. Le seigneur des batailles, ça devient l'encaissement et t'as pas l'air mal du tout non plus.

 

Il de FAUT un défaut, c'est absolument indispensable et un défaut d'autant plus gros que l'avantage est puissant.

 

Ouais le cocktail sur 2+ c'est de la pure farce, IRL un machin de ce type serait du F2 à F3, PA- à PA6, pas de couvert (allez en étant gentil), blast à large blast, pas de quoi blesser un seigneur fantôme sur 2+.

 

Bah, de toutes les manières on va tester tout ça, l'important c'est que tu n'aies pas de mutations à roulettes pour venir nous moisir les chausses sur Fury Road 8)

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2016 à 10:07, Dark Sensei a dit :

 

Bah, de toutes les manières on va tester tout ça, l'important c'est que tu n'aies pas de mutations à roulettes pour venir nous moisir les chausses sur Fury Road 8)

 

Merci DS, pas de soucis pour la binouze. Oui, j'ai été vite sur la description de mes mutants, mais ils sont loin d'être imbuvable.

 

Bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.