Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Calendrier des sorties Blood Bowl


Hargrim

Messages recommandés

Je n'ai pas vu de post à ce sujet et si c'est le cas, que les Admins détruisent ce post par le feu sans pitié!

 

Le 25/11, la nouvelle version de Blood Bowl est sortie, accompagnée de Death Zone season 1 et d'une nouvelle équipe de Skavens.

 

Quelques jours plus tard, Games Workshop nous sort le terrain saisonnier recto-verso.

 

Et pour la suite? Quelqu'un a des infos fiables?? Quelles sont les prochaines équipes, les prochains Death Zone, etc...?

 

Infos sérieuses et fiables demandées bien sûr.

 

A vos claviers les coaches!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite directe est une sortie prochaine des Nains. Pas mal de visuels circulent sur cette équipe déjà et j'imagine que ce sera, au plus tard, janvier 2017.

La logique voudrait qu'ensuite, toutes les équipes de DZ1 sortent avant un éventuel DZ2. Mais là, on n'en sait rien pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loishy a dit :

On a vu les croquis de la futur équipe de Nurgle.

 

 

 

J'ai dû les louper, on peut mettre l'image sur le forum svp ?

 

Pour les arbitres, il sont annoncés dans le WD de ce mois-ci (avec photos), il y aura un gob et un halfling. : 

 

Modifié par Kryssivic Von Brokstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en même temps, tant mieux pour les vendeurs tiers :)

N'ayant pas envie de jouer Orc ou Humains, je n'ai pas pris la boite de base.

Ya déjà des vendeurs sur un célèbre site d'enchères qui vendent le contenu de la boite au détail. (pour le moment j'ai juste pris le livre de règles, mais si je veux le terrain, il y est également)

Et les dés de blocage, ya plein de site qui en font de toutes les couleurs :D

 

C'est quand même très étrange comme pratique commerciale, alors que ça pourrait leur rapporter pas mal d'argent.

(de la même manière, AMHA ils auraient du faire une boite équivalent à la boite de base mais sans les figs, et avec des dés génériques, pour que ceux qui ont déjà des figs, ou qui veulent convertir leur équipe puisse quand même se fournir le matos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

mais si je veux le terrain, il y est également

On parle du terrain "enneigé"... Pas du terrain de la boîte de base...

Et les dés "collector", c'est "justement" parce qu'ils sont collectors et pas des dés lambda qu'ils intéressent les fan...

 

Barbarus : une édition limitée, si ça se vend, on fait du bénef, sinon, la perte est ULTRA limitée... Donc y'a aucun risque in fine...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est n'empêche dommage de se priver de "ventes" mais peut être comptent-ils faire comme pour Space Hulk et ressortir certains éléments (comme le terrain enneigé) plus tard.

C'est effectivement dommage, surtout pour des clients qui se réveillent parfois un peu tard sans forcément savoir qu'il s'agit d'édition limitée...

Après, je "comprend" la logique commerciale (stock limité, prise de risque minime), mais ça veut pas dire que je l'approuve...

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Barbarus, les EL c'est chiant à force. J'ai claqué pas mal de thune le mois dernier, j'en ai encore a depenser ce mois pour noel, du coup, le terrain je comptais plus le prendre en debut d'année... bref

Maintenant, vu qu'il est sorti tres tres vite apres le jeu, je me dis qu'ils en ont prevu peu pour voir le lancement, les prochains seront peut etre dans une plus grande quantité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les terrains comme les dès, ce n'est pas de l'édition limitée. Ils sont juste en rupture mais ça devrait revenir dans quelques temps dans les boutiques. Quand GW fait de l'Edition Limitée, ils communiquent sur le fait que c'est maintenant ou jamais et c'est premier arrivé, premier servi. 

 

Edit : il est envisageable que d'autres terrains sortent au même moment que les prochaines factions (un terrain recto/verso nains/elfes) également. A 23€ le terrain, il n'y a pas raison qu'ils s'en privent.  

Modifié par Kryssivic Von Brokstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain hiver est bien marqué "définitivement indisponible", alors qu'il était en préco et pas indiqué en "édition limité".

Si j'avais su, en même temps j'imagine que ça marche car pour ma part je vais me jeter sur chaque produit BB qui m'attire, la peur de la rupture de stock définitive <_<

Modifié par El Pistolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous les gars, et très franchement ça me dégoute ce genre de pratique...

Aucune mention de terrain en édition limitée, et au risque de me tromper je n'ai pas non plus vu que c'était une exclu web. J'ai hésité 50 fois à le préco, en me disant finalement que j'irais plutôt faire marcher le GW local histoire de "contribuer" à leur chiffre, et là PAM le verdict bien naze du "définitivement indispo"...

Après il est probable qu'il ressorte plus tard, comme les décors Tau à une époque, mais me...e, je trouve ça scandaleux, surtout pendant la période de Noël où il aurait fait un cadeau tout trouvé pour le pied du sapin...

Bref, autant GW remonte fort dans mon estime depuis quelque temps, autant ça je m'y fais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

les terrains comme les dès, ce n'est pas de l'édition limitée.

Le terrain, je sais pas...

Les dés, compte pas trop dessus : j'ai des dés Harlquins, je doute que GW en reproduise un jour...

 

Barbarus : et "définitivement indisponible", ça a un sens avec GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, petitgars a dit :

 

 

Donc objectif atteint pour GW : booster la vente en ligne.

 

Si leur objectif est de booster la vente en ligne au détriment des boutiques, je vois pas trop ce qu'on peut y faire.

Ça reste une stratégie discutable à mon avis mais bon.

Modifié par El Pistolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.