Aller au contenu
Warhammer Forum

Calendrier des sorties Blood Bowl


Hargrim

Messages recommandés

Je le trouve très bien ce Zug ! Il est dynamique, tu sens qu'il veut franchir la ligne et si au passage, il peut mettre un taquet, il est bien lancé :)

Par contre, pour le prix, je vous trouve excessif, je miserais davantage sur 15€ mais je ne connais pas les figs FW et je ne sais pas chez qui me les procurer (à priori, GW ne les distribue pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de ne rien voir ici  tellement c'est de la folie :

 

Zug (déjà vu)

2935681578067913169423016596967884483983

 

Griff

7056771578112513169422883263649027300449

 

Ogre & Halfling (déjà vu)

2259981578124713169422716596998232695297

 

Roule mort nain

1292831578165836176660420693463037637233

 

Equipe humaine en plastique (avec une conversion mais je n’arrive pas à lire le petit écriteau devant)

L'ogre commun en plastique sur grappe

4311931582608236176641420695317177362513

 

L'ogre commun

5245121587175613169423383263598953406467

 

Varag ?

4105881587340813169423249930275663210607

 

Morg

409831bloodbowl.jpg

 

Voilou !

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaie d'éviter les monolignes svp

 

Ce sont de belles pièces, avec de belles dynamiques pour la plupart comme on aime en avoir pour BB.

Le détail frappant, c'est la qualité et les style de la peinture de la plupart des modèles présentés.

Je trouve cela un peu différent de ce que l'on nous présente habituellement, et particulièrement agréable.

Une préférence également pour Morg par rapport à l'ogre pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kikasstou a dit :

oui Zug est humain et cette nouvelle fig semble bizarre d'ailleurs sur ce point. A noter aussi que Zug est passé de F4 à F5 soit la force d'un Ogre. Peut être finalement qu'il l'ont fait muter? :o

Il occupe moins d'espace sur son socle qu'un Ogre. Les photos vues de près et sans rien à coté pour comparer sont trompeuses.

 

Toutes ces nouvelles figurines sont top. J'aime bien les poses avec le ballon. Griff s'est fait une banane visiblement ^_^

 

Le Roule Mort est très bien, quoiqu'un peu trop gros à mon avis. Mais le Gob' en dessous qui se fait écrasé est marrant. Bien dans l'esprit du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors : 

-en faite la taille de ZUg à l'air d'aller. Comme dit plus haut, y a qua voir la place qu'il prend sur le socle

 

-giff j'aurai préféré une version avec casque, mais il fait très joueur beau gosse du coup j'aime bien

 

- roule mort très bien ! bien qu'un peu gros

 

-l'équipe humaine est convertie au niveau de la tête de certains joueurs (sans casque)

 

-à droite de l'équipe humaine la grappe grise, je pense que c'est soit la version recast de l'équipe (c'est pas la boite de l'équipe humaine au fond ? ), soit l'équipe gobelin (je reconnais pas le morceau de grappe et sur la feuille en dessous de la grappe, les perso on l'air pas bien grand) même si j'y crois pas trop.

 

- j'aime bien l'ogre classique

 

-j'aime pas du tout varag et morg (je trouve les figurine ultra grossière)

 

- team nain rien à dire mais il faut remarquer sur l'étage du dessous la boite de l'équipe humaine (ce qui écrase ma théorie sur les gobelins) et le spécial play card au fond sur le même étage.

 

 

Loishy, qui attend surtout le troll et les gobelins 

 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Battle Bunnies :

 

Citation

Howdy Guys and Girls - Blood Bowl news!

- We will see Dwarfs in January
- We will get the Goblins in April
- Orks and Humans will get seperate releases for their sprues
- Plastic Ogre is done - maybe released in January. Plastic Troll is finished too!

- They are currently sculpting Obese for the Skavens (fat rat star player)
- Orks will get Grim Ironjaw (currently sculpted)
- Dead zone season 2 coming in April with 2 Skaven special characters (amongst more).

- There will be a Skaven booster done in Resin but with styles to match the plastic (2-3 new Gutter runners included).
- Zugg was here today (sold out quick)
- Skaven and Dwarf board is being produced now. Will be released soon.
- Snow board will be restocked soon

- Blood Bowl has done better than all GW expectations (they should listen to the community more).

 

15870955_10154330435243831_195137376_n.j

 

15871192_10154330435198831_634531516_n.j

 

ogre.jpg

 

15870819_10154330438963831_597504745_n.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sur Battle Bunnies

 - Nains (plastique) en Janvier

 - Ogre générique (plastique) en Janvier

 - Gobelin plastique en Avril

 - Le troll serait finit (plastique lui aussi)

 - Dead Zonne 2 en avril avec les Starplayers Skaven

 - Le rat ogre plastique serait en cours de réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kryssivic Von Brokstein a dit :

Par contre, pour le prix, je vous trouve excessif, je miserais davantage sur 15€ mais je ne connais pas les figs FW et je ne sais pas chez qui me les procurer (à priori, GW ne les distribue pas ?)

A titre de comparatif prix, le duo Ogre/Halfing (Pêt'Brick et Minab') est à 20£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai l'équipe naine ^^

Le roule mort sortira aussi en janvier ? (il est bien un peu gros, on se demande comment mettre les figurines sur les cases adjacentes mais il claque ^^)

Très belles sorties.

 

Vraiment, ces nains sont très expressifs, si AoS va dans ce sens pour les duardins, je serai comblé.

Il y a un petit quelque chose d'oldschool tout en remettant au goût du jour avec les nouvelles techniques, nos barbus préférés.

 

L'année commence bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roule-mort est assez hallucinant ! Et le pilote se paye la classe de boire une binouze en écrasant ses adversaires ^^

L'ogre a une bonne sale tronche badass aussi.

 

Ça fait plaisir ces sorties, plus qu'à racler les fonds du compte bancaire. Apparemment début 2017, GW mise sur BB (au détriment d'AOS il semblerait).

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala je suis partie en réunion et je tombe après le repas sur autant de photo.

Banzaiiiii

Bonne année 2017 à tous joueurs de blood bowl :P

 

J'adore l'ogre plastique on va pouvoir le convertir un peu.

Je confirme la grappe grise est bien la grappe basique de l'équipe humaine. (j'en ai eu une en rab dans ma boite de jeu).

 

Pour forge je suis mitigé, Zug est bien, griff avec un casque serais plus sympatique ou cela fais concurrence au casque des blitzer humain.

Varag j'aime bien, des nouveaux personnages pour mes rats :$.

Le roule mort est sublime mais sur un socle plus gros, il va prendre 3 cases lol, c'est pour le roule mort que GW a grandi les cases de terrain.

 

Death zone saison 2 aussi rapidement :$ je bave sur de futur sortie mort vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle passée inaperçue, BB a fait mieux en vente que dans les rêves les plus fous de GW ce qui nous assure donc un suivi du jeu très long terme normallement

 

J'ai hâte de voir les kits d'extension pour Ork / Humain et Skaven

 

Par contre pour le roule mort je ne suis pas sur qu'il tienne sur une case sans pousser tout le monde autour

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kikasstou a dit :

oui Zug est humain et cette nouvelle fig semble bizarre d'ailleurs sur ce point. A noter aussi que Zug est passé de F4 à F5 soit la force d'un Ogre. Peut être finalement qu'il l'ont fait muter? :o

Il a toujours été à F5 si je me souviens bien (au moins dans le Lrb6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop fun toutes ces figurines ^^ J'espère qu'ils vont pas trop traîner à sortir un max d'équipes différentes...!

 

Les Nains ont l'air particulièrement réussis, plus que les autres bandes, même! On dirait que les figurines ont + de personnalités les unes par rapport aux autres au sein du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Harzen a dit :

Il a toujours été à F5 si je me souviens bien (au moins dans le Lrb6).

Je confirme qu'il est déjà F5 en LRB6.

ET...Mouvement 4 (soit moins que l'Ogre commun).

C'est ce qui me gêne dans cette vertion de Zug.

 

Varag me laisse aussi dubitatif.

 

Le roule mort est chouette, avec quelques rappels des éditions précédentes (le pilote a souvent sa choppe à la main). A mon avis, il tient sur un socle un peu plus grand que les autres nains (regardez la photo à coté des autres nains, son socle est au moins aussi petit que celui des nains).

 

Griff que du bon.

 

L'ogre commun, un peu surpris par la tête (taille du nez, forme du crâne), mais je le trouve plutôt réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ça va être une habitude que les Star Players on tous un ballon XD

Autan Griff je peux comprendre (même si sa position change à chaque fois, il a été lanceur, lineman, et enfin blitzeur)

Mais varag et surtout Morg...

 

Sinon pour Griff je l'aurai préfèrer avec un casque (peut être qu'il y aura 2 tête ^^)

Pour l'ogre et pour Morg je les trouve pas super surtout au niveau de la tête 

Enfin ça peux se changer au pire ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.