Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Calendrier des sorties Blood Bowl


Hargrim

Messages recommandés

Il y a 10 heures, El Pistolero a dit :

 

Si leur objectif est de booster la vente en ligne au détriment des boutiques, je vois pas trop ce qu'on peut y faire.

Ça reste une stratégie discutable à mon avis mais bon.

Je suis d'accord que c'est une stratégie discutable, mais je pense que ça correspond à leur cap.

Il y a des exclus web (que tu ne peux pas te procurer en magasin), des réductions, etc.

J'ai même entendu que la grande distribution pourrait proposer des produits GW à un tarif inférieur à celui des boutiques estampillées GW.

 

Les boutiques offrent une visibilité, mais mobilisent plus de trésorerie...

 

PS : au fait, si mes souvenirs sont bons, très belle perf en vampires ce WE. Bravo.

Modifié par petitgars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amha GW emploi une stratégie de vente avec leur "temporairement indisponible" ou "définitivement indisponible", cela implique aux joueurs/collectionneurs à se questionner sur cette indisponibilité, le risque de ne plus retrouver le produit comme ils l'ont déjà fait pour certains accessoires en édition limitée.

Déjà indisponible.. Si j'avais su je l'aurais commandé! Si GW réapprovisionne il est certain que je passe commande. Exactement comme la plupart feront. Oh bah tiens le terrain enneigé est de nouveau dispo, clics sur préco en masse! Objectif réussi (et on y va par petite dose au cas où BB and Co n'explose pas les ventes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admin mais on s'éloigne bien trop du sujet de départ à savoir: des infos concrètes sur le programme de sorties de figus, bouquins, goodies, de GW pour Blood Bowl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'intérêt de cette sortie d'arbitres réside surtout dans cette annonce sur le site de Fw qui est passée limite inaperçue (en tout cas, je l'avais pas vu):

 

Citation

Now, for a limited time, you can get your own referees to oversee your games of Blood Bowl and make sure that everything is above board... or at least that the appropriate bribes are paid. These referees are wonderful collector’s pieces that can be used to help remind you that the fouling rule is in play, or to call that game changing Illegal Procedure! Additional rules for using these referees in your games can be found in the January issue of White Dwarf.

 

Vivement le prochain WD donc!

 

Barbarus : là, ils me font zizir chez GW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens d'ouvrir mes cadeaux...

J'ai eu un beau terrain enneigé, mais "zut", la météo est imprimé sur l'encart carton qui encadre le terrain, en VO en sus... Et même pas une petite fiche cartonnée... Ca, c'est vraiment dommage de chez dommage!

 

Mais sinon, première partie sur la neige... On a eu frisquet tout le match, mais sans autres effets (enfin, vu la partie, les orques adverses devaient être enrhumés!).

 

Barbarus : bon, reste plus qu'à attendre le WD pour les règles d'arbitres...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

la fiche des règles était dispo en pdf français sur le site de GW mais je crois qu'elle n'y est plus. Tu le veux?

T'inquiète pas, je l'ai dl dès qu'elle a été dispo...

 

Citation

Si je me rapelle l'arbitre se deplace au hasard sur le terrain comme le gobelin avec boulet. Et il ne peut sanctionner que les fautes qu'il voit.

Tu les tire d'où ces règles?

Parce que celles qui sont dispo sur Empire Oublié sont... comment dire, plus fournie (avec des compétences pour les arbitres, la possibilité d'attaquer un joueur, avec une tronçonneuse,...).

 

Barbarus : les BB Mag et Compendium offraient de belles règles sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Howdy Guys and Girls :)

Blood Bowl is back - and the launch was very very successful for GW. The next three months will have more teams and lines for it, with the Dwarfs and their products (game board, dice etc) in January / early February. There will also be plastic clampacks for ogre and troll down the line, aswell as Goblin and Nurgle teams, and the first Star Players in resin (the first two are available on January the 2nd, at the new years event). Exciting!

Even better - they will do an official, international 2017 Blood Bowl League for stores (warhammer stores and FLG's).

Regards,
Lady Atia

Donc les Nains en fin janvier-début fevrier.

Viendront ensuite :

- Ogre et troll

- Teams gobelines et Nurgle

- Star player FW.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnia ma team Nurgle je l'attends :p.

 

Mes gobelins sont bien surtout qu'ils viennent de goblin forge, le coté humoristique est fendard.

 

Ou sont passé les elfes? aucune team dans les moules dommage j'adore écrasé ces sous hommes.

 

Un peu longue cette sortie de nain,je m'attendais plus genre début janvier.Mais au moins on sais ce qui va sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça prête à confusion, et le fait que la team gob ne soit pas dans le premier supplément est un indice non négligeable.  Mais je ne vois pas trop à quoi peuvent servir ces gobelins du coup, surtout qu'on vient d'avoir un arbitre de chez Forge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mortisulrick a dit :

Gnia ma team Nurgle je l'attends :p.

 

Mes gobelins sont bien surtout qu'ils viennent de goblin forge, le coté humoristique est fendard.

 

Ou sont passé les elfes? aucune team dans les moules dommage j'adore écrasé ces sous hommes.

 

Un peu longue cette sortie de nain,je m'attendais plus genre début janvier.Mais au moins on sais ce qui va sortir.

 

Dis Morti, tu les as trouvé où ces Gobs? Apparemment, le site de Goblin Forge ne s'ouvre pas chez moi... Peut être n'ai je pas le bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.