Aller au contenu
Warhammer Forum

[50] Grand Tournoi du Bocage Normand 2017 (25/26 mars)


Boris_le_Hachoir

Messages recommandés

Les tractations et négociations ont pris fin ce soir. Toutes les listes sont officiellement validées ! 

 

Merci à toutes les équipes qui ont fait (parfois) de gros efforts pour recevoir l'aval des orgas et merci à ceux qui nous ont envoyé des listes ultra gazeuses et qui ont tiré le niveau de dureté du tournoi vers le bas.

 

Hâte de vous voir essayer de tirer le meilleur de vos listes pourries :D. Comme le dirait si bien Yrian, "On veut du skill et des tricks de malade" !

 

 

Modifié par Boris_le_Hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon binôme vient d'avoir un souci de santé qui va sans doute lui imposer de rester au repos.

 

Quelqu'un serait-il intéressé pour le remplacer ? Je m'adresse aussi aux orgas s'ils ont du monde sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question règles: jouant garde Impériale mes ordres doivent êtres réalisés avant que les autres unités qui n'effectuent pas d'ordre réalisent leur phase de tir.

Mais comme on est deux je dois faire mes ordres aussi avant que mon coéquipier fasse sa phase de tir ? Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, snorri61 a dit :

Est ce que l'on aura les listes avant le tournoi ?

 

Non ! C'est un tournoi fun et mou... Y'a pas de meta à appréhender. Espèce de gros bill assoiffé de table rase. 

 

Cependant, il y a des trucs tellement nuls et jamais joués que certains seront peut être déboussolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Yrian a dit :

@Snorri, te plains pas, toi au moins tu connais ta liste et celle de ton partenaire :D

T'avais qu'à faire ta liste au lieu de pleurer pour que l'orga la fasse à ta place. Moi, ça m'a fait marrer de la faire à ta place.

Et puis ça te fera une raison de plus de couiner...

 

 

Tiens, en parlant de ça ...

Citation

Ainsi, si : 
- vous buvez plus de 5 litres de bière le Samedi
- vous jouez tyranide et parvenez à gagner une partie ou, si vous êtes joueur d'un autre Codex, vous réussissez à perdre contre du Tyranide
- vous avez fait couiner Yrian plus de 5 fois lors d'une partie

Vous êtes un héros du hobby et à ce titre, recevrez un lot spécial !

Etant donné que j'ai déjà fait couiner Yrian bien plus de 5 fois, rien qu'avec sa liste, est-ce que j'ai le droit à un lot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas encore couiner sur ma liste, je ne sais pas ce que je joue :D

 

Je couinerais le jour J !

 

@Boris, faut vraiment tout cumuler ? J'ai même pas le droit de la gagner ? :D

Modifié par Yrian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J-2 !

 

Petit message pour vous rappeler qu'il est possible de dormir à la salle le samedi soir. Il faut pour cela se munir de tout le matériel nécessaire. Prévoir aussi un bon déodorant car il n'y a pas de douche.

Modifié par Boris_le_Hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.