Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[50] Grand Tournoi du Bocage Normand 2017 (25/26 mars)


Boris_le_Hachoir

Messages recommandés

Il y a 17 heures, papyplouf a dit :

Dans l'idée de repousser les murs, les bonnes gens de l'Arc Atlantique vont se voir ce weekend et sans doute proposer une ou plusieurs équipes. Donc si vous avez des places pour nous, c'est cool !

 

Il y aura de la place pour vous aussi bien au tournoi que chez moi pour le dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porco et moi même, dignes représentant d'une fraternisation par delà les frontières de la différence turbo radicale de la mort, auront plaisir à honorer le domicile de L'Orga au corps d'airain de leur auguste présence.

Et pis comme ça, Porco pourra cuver serein.

 

Billou, pragmatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HaroldRitter a dit :

Salut,

 

On a plus de nouvelles sur les hébergements possibles (on sera au moins 4) ?

 

Il y a des activités d'organisées le samedi soir ? On ramène des jeux pour mettre l'ambiance (JdR, plateau) ?

 

Perso, chez moi, cela va commencer à devenir serré, ça va dépendre du nombre de Bretons... Je vois avec les autres orga. ENvoie-moi u MP que j'y pense.

Si vous voulez davantage de confort, il y a des hôtels à St Lo qui sont moins chers qu'en semaine, si si ! C'est à 10-15 mn de la salle. 

 

Pour le SAmedi soir, on a la salle donc on est libre. Quand j'aurai tous les inscrits, j'enverrai un mail pour tous vous sonder.

 

 

Modifié par le_venerable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour une éventuelle confusion par rapport au logement chez l'orga.

Je précise que Yrian Porco Billou et moi meme connaissons personnellement le Vénérable, ce qui explique le squat organisé qui se profile à l'horizon. Nous aurions peut être du le contacter par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a potentiellement de la place chez moi. 

Reste là aussi à savoir ce que les "habitués"/amis vont faire. Vu que c'est pas trop loin, ils vont peut être rentrés chez eux. Dans ce cas, je devrais pouvoir accueillir 4 joueurs (voire plus) sans souci. 

 

Je je suis sur Vire donc à 20 Minutes du lieu du tournoi. 

 

Je viens de regarder sur la toile, il y a des hôtels (genre ibis) à Saint Lo avec des chambres triples pour moins de 50 euros. Cette information est à destination de tous les joueurs. Les orgas ne pourront malheureusement pas accueillir tout le monde chez eux.

 

Pensez à envoyer vos chèques. Le tournoi continue de se remplir sur le t3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2017 à 15:31, Arnar Aenor a dit :

J'en profite pour faire savoir que je chercherait un coéquipier =)

 

Salut @Arnar Aenor
@badpolux5(aka Loken-dent-de-sabre) s'est inscrit sur le t3 et cherche aussi un coéquipier. Je vous laisse voir ensemble ou vous voulez que je joue les entremetteurs jusqu'au bout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boris_le_Hachoir a dit :

vous voulez que je joue les entremetteurs jusqu'au bout ?

 

Veuillez informer maître Loken que je serais effectivement intéressé. Transmettez-lui mes salutations distinguées en espérant qu'il accepte de s'allier à mon ost eldar.

 

 

(Je l'ai mp :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chèque "Improbables 1" est envoyé.

 

Les listes vont suivre très prochainement.

 

Du coup je renouvelle pour la soirée du samedi. J'ai trouzmillion de jeux et de jeux de rôles.

 

Je peux proposer en JdR (one shot avec perso pré-tirés) :

-Dark Heresy (l'inquisition dans 40k)

-Brain soda (on joue des acteurs de série Z et on essaye de faire le meilleur nanard possible)

-Brigade chimérique (jeu subtil)

 

En jeu de plateau je peux ramener :

-star wars rebellion (long, 5h / 2 à 4 joueurs)

-forbidden stars (40k, long 5h / 2 à 4 joueurs)

-cash & gun (30 à 40mn / 4 à 6 joueurs)

-blanc manger coco (30 à 40 mn / 4 à 8 joueurs)

-shadowhunter (45 mn/ 5 à 8 joueurs)

 

Si personne n'est partant ou n'a le temps, je viens en touriste les mains vide. Merci de me prévenir, ça me permettra de savoir si j'emporte des trucs en plus ou pas.

Modifié par HaroldRitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Alors merci HaroldRitter/Gazophylax pour la proposition. je n'y connais absolument rien à tous les jeux que tu proposes. Amène ce que tu as envie d'amener ! Je pense qu'il y a aura toujours moyen de trouver des motivés.

 

Ce post a aussi pour but d'inviter les participants à d'ores et déjà envoyer leurs listes afin de faciliter le travail des orgas (Vénérable et moi-même) dans la relecture et pour se faire une idée globale des listes pour éviter de vous demander des modifications au dernier moment. N'hésitez pas à nous envoyer des ébauches de liste afin que nous puissions vous dire si vous êtes ou non dans les clous.

Je vous rappelle que le CPM ne sert que de "premier filtre" pour ce tournoi.

 

Merci d'avance.

 

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.