Aller au contenu
Warhammer Forum

Finck

Messages recommandés

Salut, 

Une belle armée en perspective quand je vois ton niveau de peinture, j'aime bien ton rose, il est juste comme il faut et s'accorde bien avec le doré.

Tes socles sont superbes, ils mettent en valeur les figurines sans trop attirer l'attention (il y a même quelques armes de squelettes victimes du courroux de sigmar). 

Mais j'ai quelques questions. Ton armée a-t-elle un thème particulier? Quelles figurines comptes  tu ajouter? Quelles factions de l'ordre collectionnes-tu?

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chaos, merci pour tes compliments.

En ce qui concerne l'armée, pas véritablement de thème défini pour l'instant (cf le titre du post d'ailleurs) mais le symbole  du crâne va être très présent dans l'armée donc je vais sans doute m'orienter vers une armée chasseurs de squelettes et autres démons.

 

Quant aux futures figurines, je compte notamment ajouter des joueurs d'épée, un tank à vapeur, des pistoliers, un canon... Pas de gros monstre pour le moment, je vise déjà les 1000 points d'armée. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le magicien c'est nicodemus je crois, perso mordheim de mémoire... (que je recherche xD)

Superbe peinture, tu arrive à bien nuancer tes couleurs le rendus est du plus bel effet, impatient de voire de l'infanterie qui est un bon marqueur de cohérence dans une armée ?

 

Bon courage pour la suite et pour nommé ton armée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe début d'armée, mon gros coup de cœur vient clairement de ton sorcier. Ton travail sur le blanc, rehaussé de glacis de gris et de bleu, est vraiment magnifique. Il a vraiment un côté druide. 

 

Les chevaliers sur demi-griffons sont également très beaux, ton travail sur les socles a retenu mon attention, ils sont simples, bien pensés, avec quelques le rajout de bitz en mode "ni trop, ni trop peu". Le juste milieu, voilà ce qui ressort de ton travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous tous ! 

En ce qui concerne l'herbe c'est en effet de l'army painter. Quant au sorcier gris, il s'agit bien de Nicodemus, figurine pour Mordheim.

Pour la couleur du sable, je pars tout simplement de Rhinox hide que j'éclaircie au fur et à mesure avec des marrons de plus en plus clairs.

 

Enfin, concernant les cités des royaumes libres, savez-vous si je peux trouver quelque part sur le web, une liste de ces dernières ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est le screamer Pink qui a la côte en ce moment...et pour cause,cette couleur se marie à merveille avec le bleu ou encore le jaune comme sur tes réalisations de très bon goût!:clap:

Hâte de voir la suite de ce bel hommage à la race humaine d'AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta recherche de cité libre, tu peux poser la question en section background je pense.

Sinon, si j'ai bien compris ce qui a été annoncé hier concernant le nouveau battletome tournant autours de Tzeentch, de nouvelles cités seront évoquées dans l'avancement du fluff.

Peut-être une bonne occasion de s'y rattacher.

 

Concernant ton armée, tu as évoqué les différents renforts envisagés. Sais-tu sur quoi tu vas jeter ton dévolu en premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bodvar Bjarki a dit :

Bah voila c'est ça. Merci.^^

 

Une prochaine unité de prévue?

De rien :-)

 

Oui, les joueurs d'épée mais il faudra attendre début février car pour janvier je vais avoir des mouches de Nurgle à peindre ainsi que des stormfiends skaven et deux personnages à pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woot le nicodemus m'avait séduit, mais là tes griffons m'ont juste bluffer !  Ta bannière et magnifique....

A la vue de ton niveau de peinture et que tu parle de stormfiends, je ne peu que demander des photos par avance des futurs bestiaux car que je me lance des les skaven et suis très curieux de voir le traitement que tu leur réserve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau schéma de peinture, les socles sont vraiment sympas, et le niveau de peinture est excellent (comme d'habitude avec toi, d'ailleurs).

Le freehand sur la bannière est vraiment top.

 

Vivement la suite, car tu as su attirer le chaland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.