Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Finck

Messages recommandés

Waaaaah, je viens de tomber sur ton sujet, ton armée est sublime :wub:

 

Les couleurs sont absolument géniales, elles rendent super bien. D'ailleurs, je me demandais, comment tu fais ton violet ? Il est beaucoup trop beau :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Merci Messieurs :)

 

@le caillou La prochaine pièce pour cette armée sera un sorcier du métal. Je compte à terme pour ma propre collection avoir 6 ou 7 sorciers pour représenter différents collège de magie.

Quant à la prochaine «grosse» pièce, ce sera probablement trois nouveaux demygriffs afin de porter ce régiment à 6.

Mais comme l'indique le titre de mon topic je compte en faire une armée d'Hammerhal ou d'eaugrise. Une fois que je serai fixé sur les troupes à ajouter (560 points sur les 2000 que je compte faire), il est possible que je m'attaque  à l'une d'entres-elles plutôt qu'aux demygriffs.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je rejoins mes petits camarades, c'est très beau !

 

Le violet est très bien trouvé pour des impériaux, et j'aime aussi particulièrement ton traitement des métaux. D'ailleurs tu pourrais partager ta recette ? ?

 

Bonne continuation en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique !!! 

 

Par contre, j'aimais tellement le traitement du métal sur les bords incurvés que je trouve qu'on ne les voit plus assez avec tous les ornements :P !

 

Allez, j'attends la suite avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Je ne commente pas souvent en section modélisme, étant une truffe en la matière, mais là franchement... Autant j'avais bien aimé tes chocobos impériaux, mais bon le violet et moi ça fait 1000, du coup je l'avais bouclé... Autant là, et au diable l'originalité du propos, mais je me joins au flot de compliment sur le Tank à Vapeur, et par extension, sur tout ce que tu as proposé jusque là dans ce sujet.

 

Vraiment une maîtrise de la peinture, des teintes et de leur application à couper le souffle. Ce tank il m'a laissé sur le fondement. Les métaux, qu'ils soient précieux ou communs, ont un rendu dingue de réalisme, mais ce qui m'a le plus bluffé c'est le traitement du bois (mais le métal a faillit arracher le match nul).

 

Bah écoute, avec ce violet, tout ce que j'ai envie de dire pour conclure, c'est que si je devais défiler à la Gay-Pride, ce serait un honneur de le faire avec ce char (mais sans Emperor Children's ni Eldar autour)...:ph34r: (<<<<gros second degré inside hein, je précise, au cas où...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.