Aller au contenu
Warhammer Forum

[Général] Présentation des équipes et recrutement


Fenrie

Messages recommandés

Présentation des différentes équipes (en cours de rédaction) :

 

9270-9f19e877-large.jpg

 

 

État du recrutement : OUVERT

 

Comment postuler

- Rendez-vous sur le site du 9e Âge https://www.the-ninth-age.com/ et créez un compte si ce n'est déjà fait

- Cliquer sur votre avatar, en haut à gauche de votre écran.
- Choisissez "User Groups".
- Trouvez le groupe que vous souhaitez rejoindre.

- Cliquez sur "Apply for membership" et expliquer pourquoi vous pensez que vous devriez faire partie de l'équipe.

- En cas de doute n'hésitez pas à ouvrir une conversation sur le forum 9e Âge avec @Fenrie (https://www.the-ninth-age.com/index.php?user/7646-fenrie/)


De façon plus générale, une candidature doit inclure les infos suivantes :
- Présentation de base : vous et votre parcours
- Les qualités qui font de vous un bon candidat pour le rôle pour lequel vous postulez
- Depuis combien de temps suivez-vous le Neuvième Age ?
- Quelle est votre opinion actuelle sur le Neuvième Age, son développement et sa direction ?
- Quel est votre métier actuel ou vos études actuelles ?
- Avez-vous accès à un ordinateur avec une connexion à Internet ?
- Pouvez-vous lire et écrire en anglais ?
- Combien d'heures par semaine pensez-vous pouvoir utiliser pour contribuer au(x) rôle(s) auquel vous postulez ?

 

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gajal vient de rejoindre l'équipe française du 9e Âge ! Je le laisse se présenter :

 

Citation

Bonjour à tous,


Je rejoins aujourd'hui l'équipe du 9e Âge. Pour ceux qui ne me connaissent pas, ça fait environ 15 ans que je suis dans le Hobby. J'ai participé à différents tournois dans toute la France, j'ai été organisateur pour quelques uns d'entre eux (notamment celui de Rueil) et j'ai fait partie d'un certain nombre de club, dans le sud et dans la région parisienne. Au niveau des armées, je suis avant tout un joueur Conclaves Vampiriques mais je joue aussi Empire, Elfes Sylvestres, Elfes Sinistres et Guerriers des Dieux Sombres.
Je serai l'un des représentants de la communauté française et ma mission sera de collecter et de transmettre les retours de notre communauté, vos idées, vos suggestions. Je participerais également à la section règles pour répondre à vos questions ou pour transmettre celles-ci quand ce sera nécessaire. Mon poste a été créé par les responsables du projet pour prêter l'oreille aux communautés non anglophones et j'espère faire entendre la voix de la communauté française !

A bientôt sur le forum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction de the-ninth-age.com/news/index.p…-t9a-books-layout-design/ L'annonce date du 13 Novembre et un grand merci à @Scylla pour la traduction !
 

Aidez-nous à mettre en page les livres du Neuvième Age !

Mesdames et messieurs !
Voici une nouvelle annonce de l'équipe RH du Neuvième Age. Cette fois nous cherchons des volontaires avec des compétences particulières : notre équipe Layout (mise en page) recherche de nouveaux membres motivés pour créer des documents d'excellente qualité afin que tous nos joueurs en profitent.

Quelles sont les compétences nécessaires pour ce rôle ?
- Maîtrise de Adobe Package. En complément, InDesign est également très recherché. Si vous avez en plus de l'expérience avec Photoshop et Illustrator, nous adorerions vous avoir parmi nous.
- Ce serait mieux que vous ayez accès à des versions sous licence de ces programmes (peu importe quelles versions).
- Maîtrise de LaTex.

Il s'agit d'un rôle très important pour le projet, puisque la mise en page des livres est ce que nos joueurs voient le plus (à part leurs figurines) lorsqu'ils jouent à notre jeu. En conséquence nous voulons qu'elle soit de la meilleure qualité possible. Si vous pouvez contribuer dans ce domaine, n'hésitez pas à postuler auprès de l'équipe Layout.

Nous attendons de vos nouvelles ! grin.png

Bien cordialement
Votre équipe RH

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a épinglé ce sujet
  • Fenrie a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.