Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Frenchy débarquent très prochainement sur KickStarter


sixool

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens vous présenter le teaser que nous avons réalisé pour annoncer notre projet de décors en mdf pour Inifinity, Warhammer 40k et tout autre wargame futuriste, intitulé NETWORK DISTRICT.

Nous sommes une jeune entreprise française ayant créé la marque French Model Workshop et désireuse de percer dans ce monde dominé par UK et US. Je compte sur vous pour diffuser autour de vous ce teaser et notre page Facebook.

 

Teaser Network District

 

@+

Sixool

Modifié par sixool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ces bâtiments. J'aime beaucoup la dépendance en triangle et j'attends de voir le degré de custom et d'interaction entre les kits. En tout cas le niveau de détail a l'air d'être là.

 

Après comme le souligne Marell, effectivement y'a déjà beaucoup de choses similaires sur le marché. J'attends de voir le kickstarter (et le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marell le fou : Nous proposons une modularité sur toutes les façades. Pour une même structure, tu as de multiples possibilités de configuration. Soit mur plein, soit mur fenêtré, soit mur avec porte d'entrée ou porte centrale pour accéder au couloir.

 

Nous proposons aussi des extensions d'étages sans limites, tu empiles, tu empiles, tu empiles.... Que ce soit pour le bâtiment de base ou bien celui d'angle.

 

Bref, tu configures ton bâtiment. Il sera vendu dans sa version de base. Des kits pour d'autres murs seront en option.

 

Vous en découvrez d'avantage très bientôt sur différents blogs :wink:

Modifié par sixool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne chance à vous ! De manière pragmatique, en tant qu'acheteur potentiel, ça sera intéressant pour les p'tits francais car les fdp anglais sont en général très élevés et ca m'a dissuadé à de nombreuses reprises de commander des décors mdf. Sinon dans un futur plus ou moins proche vous envisagez de faire des décors médiaux ou d'un autre univers éventuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, veyron a dit :

Bonne chance à vous ! De manière pragmatique, en tant qu'acheteur potentiel, ça sera intéressant pour les p'tits francais car les fdp anglais sont en général très élevés et ca m'a dissuadé à de nombreuses reprises de commander des décors mdf. Sinon dans un futur plus ou moins proche vous envisagez de faire des décors médiaux ou d'un autre univers éventuellement ?

 

Absoluement !

 

il ne s'agit que de notre première gamme mais nous comptons nous ouvrir à plusieurs univers : médiéval, farwest, urbain classique, ruines...

 

Pour les plus curieux, je vous invite à aller voir l'article de Fredk sur son blog concernant le montage de l'un de nos bâtiment :

 

https://worldoffredk.blogspot.fr/2016/12/kickstarter-network-district-par-french.html

 

Joyeuses fêtes à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de futuriste mais il faut quand même avouer que c'est très réussi. 

Je dis oui à l'énorme modularité, à la qualité de la réalisation, au design et aux frenchies.

Plus qu'a faire du med fan ou assimilés et je serai des votres !

Je vais suivre tout ça de prêt !

Très bonne continuation à la team !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruant a dit :

Je ne fais pas de futuriste mais il faut quand même avouer que c'est très réussi. 

Je dis oui à l'énorme modularité, à la qualité de la réalisation, au design et aux frenchies.

Plus qu'a faire du med fan ou assimilés et je serai des votres !

Je vais suivre tout ça de prêt !

Très bonne continuation à la team !

 

 

Merci beaucoup pour le compliment, ça motive ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.