Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Magnus le rouge


DT miniatures

Messages recommandés

Salutation Jejephiroth ,

 Dans un premier temps je fait un pre-ombrage blanc noir.

Sur les zone d'ombre je passe du Xereus Purple, et sur le zone claire du Evil Sunz Scarlet.

J'éclaircie le Evil Sunz Scarlet avec Flayed One Flesh , j'ai encore des étapes de blanc à faire.

J' approfondie les ombres au Druchii Violet et au noir.

 

Les zone a peindre sont défini depuis le début par le pré-ombrage, c'est comme du coloriage.

Travaillez en transparent ou ca ne servira a rien.

 

A très bientôt

 

 

 

Modifié par DT miniatures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2016 à 14:44, Skeutch a dit :

A l’intérieur de l'aile le rouge va trop loin, sa donne une fausse impression d'éclairage qui "gâche" le reste de travaille sur l'aile  je pense que ce serait plus cohérent que cette partie soit violette. 

 

 

Ha oui déjà retoucher , ca manquait d'ombre a ce niveau la.

 

Le 16/12/2016 à 20:46, BadKarma a dit :

Un très beau début en effet.

Les ailes démarrent bien ( je ne suis pas gêné par le rouge pour ma part ), et le pagne est superbe.

 

Est-ce que tu rencontres des difficultés particulières liées à la taille de la figurine ?

 

Je ne rencontre aucune difficulté sur le grande figurine , au contraire . Aillant peint plusieurs titan, et autre grand démon ( voir même des figurine manga, historique et fantastique 54mm 75mm...) je trouve très plaisant de pourvoir avoir de l'espace de travail. En effet, sur ce genre de figurine on peu "zoomer" sur les détailles puis retravailler sur de très grandes surfaces. 

Voila merci

 

 

Le 16/12/2016 à 18:30, vistenholder a dit :

Très beau taf sur le pagne et les ailes, j'adore.

 

 

Merci

 

 

15542313_938562146273694_2925799208230819057_n.jpg?oh=c05a2cfa885a80441649ccf79c051e55&oe=58FBA302

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Brennus a dit :

Ton travail est superbe.

Le traitement du pagne me laisse sans voix ainsi que l'effet no metal.

Je n'ai rien à redire de constructif, juste te faire part du plaisir que j'ai à suivre ton sujet.

 

Bonne continuation.

 

 

Si je peu faire plaisir c'est déjà super. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2016 à 12:27, DT miniatures a dit :

 

C'est comme cela que Magnus est devenue borgne, pétage de rétine!

 

Excellent !

 

Blague à part, le travail des lumières est fascinant, particulièrement sur l'armure*, c'est du grand art. Juste bravo :woot:

 

*D'ailleurs, même si on dirait que ce sont les mêmes couleurs qui ont été utilisées sur le métal et le tissu, l'effet de reflets sur l'armure la distingue bien du pagne, on a vraiment une impression de textures différentes - c'est bluffant ! :clap:

Modifié par Vyn le Vil
(détail qui tue)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vyn le Vil a dit :

 

Excellent !

 

Blague à part, le travail des lumières est fascinant, particulièrement sur l'armure*, c'est du grand art. Juste bravo :woot:

 

*D'ailleurs, même si on dirait que ce sont les mêmes couleurs qui ont été utilisées sur le métal et le tissu, l'effet de reflets sur l'armure la distingue bien du pagne, on a vraiment une impression de textures différentes - c'est bluffant ! :clap:

 

J'ajouterais des jeu de lumière dans le drapé pour une meilleur lisibilité

 

Merci pour les compliments

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, azhagmorglum a dit :

L'armure est effectivement ouf ! J'aime bien le rendu de la peau surtout sur les cuisses. Hâte de voir la progression !

 

 

Merci , a propos d'armure, je travail actuellement sur les jambières qui vont cacher le travail des cuisses <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.