Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-ENoirs-AMecha] Secteur Calidris, peinture en cours


thenainblanc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me remotive pour tenter d'avancer la peinture des mes début de force pour 40k après une pérégrination ludique très longue qui m'a amené dans les plaines fertiles du jeu historique. Mais l'univers de 40k me manquant, j'ai décidé de reprendre en parallèle ce doux univers. Ni une, ni deux, lendemain de soirée de noël de promo, l'appareil photo traine sur la table et je me décide à partager avec vous mes réalisations. 

Ca reste un niveau de peinture assez bas, je pense pas pouvoir faire mieux, mais si vous avez des conseils pour améliorer tout ca je serais toujours preneur !

 

On commence par les vils xenos pour une fois :

J'ai monté une unité scourge uniquement avec carabine, je trouvais l'unité sympa même si j'ai bien conscience que ca n'a rien d'optimiser

818470IMG9365.jpg

247155IMG9364.jpg

 

Mes premiers skitarii peint ! j'en ai toute une floppée qui attend encore

522501IMG9363.jpg

464237IMG9362.jpg

 

Et surtout, j'ai craqué sur la boite deatwatch/arlequin, voila le premier résultat de peinture d'une terrible escouade de purge de xenos (une fois encore je sais que c'est pas optimisé du tout !!)

675526IMG9361.jpg

907560IMG9359.jpg

677616IMG9360.jpg

Modifié par thenainblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Modo ON]

Hello

Le TAG de ton sujet est incorrect. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé.

[Modo OFF]

 

Il est sympa ton retour à 40K. J'apprécie particulièrement tes scourges.

En ce qui concerne ton escouade deathwatch, l'éclaircissement tend à rendre l'armure plus grise que noire.

Si c'est cette dernière teinte que tu souhaites obtenir, je te suggère un glacis de noir pour fondre l'ensemble.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! :) 

En ce qui concerne les scourges, c'est principalement des aplats dilué avec un bon lavis noir, rien de bien sorcier. Je vais m'attaquer à un venon, il va falloir que j'adapte la technique.

Concernant la deathwatch, j'ai un peu trop dilué mon noir pour l'appliquer plus facilement, ca tend effectivement avec l'éclaircissement à des armures très clair. Mais je suis clairement à la limite de mes techniques de peinture !! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance doucement mais surement !! 

Voila artemis, mais qui ne va pas rester nommé comme ca :

 

Voici mon Watch Captain Claudius : Héro de l'humanité, son équipement témoigne de sa dévotion envers les institutions de l'imperium, en témoigne son bolter combiné lance flame ainsi que sa cape, cadeau de l'ominessie et de ses puissants skitarii !!

L'idée ici était d'avoir un élément qui permettent de lier le captain à mes skitarii

 

 

Qu'en pensez vous?

517960IMG9392.jpg

503125IMG9393.jpg

965650IMG9394.jpg

 

En bonus, l'avancé sur mes blindés de ma 8th Army !!

439132IMG9395.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancement du milieu de semaine sur ma deathwatch avant les fêtes. J'ai terminé mon archiviste afin de pouvoir vaincre les vils xenos aussi bien sur le plan physique que sur le plan psychique !!

Les photos de Monseigneur Caïus !

310261IMG9423.jpg

963798IMG9424.jpg

449527IMG9425.jpg

 

 

En plus, un officier qui vient rejoindre ma force Tau, c'est mon premier QG pour ceux  ci, j'ai décidé de le faire ressortir du lot avec une grande cape orange

184217IMG9421.jpg

290770IMG9422.jpg

 

Ca reste du tabletop très basique et mes éclaircissement sont un peu violent mais j'essaie avant tout de casser la monotonie en créant du contraste.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.