Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-Chaos-Autres] Mon petit foutoir à moi!


gilbert666

Messages recommandés

voila les dernières avancées en date. Le dragon n'a pas bougé d'une écaille (la flemme)

 

Par contre j'ai repris mon marathon seigneurs de guerre, avec une chevalier fini, deux autres en cours, et deux ogres à suivre.

Je me suis mis en tête de finir la boite avec ses deux extensions. J'ai presque toutes les figs, me manque juste les drapeaux et banieres. J'en profite, si qqun à les boites et accepterais de me scanner les bannières qui sont sur le coté des extensions, ça me serais d'un grand secours!

 

ySQeld.jpgZRFkXW.jpg

 

Et les WIP: le cheval blanc sera recouvert de motif noir genre pseudo fleur de lys, son cavalier aura un bouclier globalement blanc.

Pour le bleu, il me reste uniquement à fignoler les lions dorés, le cavalier lui est fini.

Pour l'ogre, si je suis courageux, je ferais le torse en cote de maille (en trompe l'oeil). je l'avais enté sur un chevalier de SdG, c'est long mais ça rendais pas mal. Le pantalon sera rayé de bleu.

 

sUuCt4.jpggZF2ud.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

Allez, juste pour le plaisir, un petit dread space crusade!

 

rfJOOm.jpghbGteS.jpg1Bww7N.jpg

 

Une fois n'est pas coutume, pour être raccord avec le plateau, j'ai adapté le socle. Ça me change des classique colle blanche/sable/noir/brossage gris/herbe.

Un peu long à faire, mais je suis satisfait du rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à toi! Les vieilleries, plus j'en peint et plus j'aime ça! Et quand je vois ce que ça donne sur les tienne....

 

Ma petite troupe space crusade s'est agrandie:
EUIsQ2.jpgrf5qKP.jpg

YP8uSo.jpgPdsI4l.jpg

 

Et je me suis laissé aller à peindre un terminator space hulk, premier du nom:

 

Ub7PPh.jpgTujHTX.jpgmXPpFY.jpgbqQ0xD.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila son homologue Blood Angel.

Je ne me sentais pas de peindre 10 termi identiques, j'ai splitté l'unité en deux escouades de 5, une Dark Angels, et une Blood Angels. Les termi seront personnalisés au niveau de l’héraldique, comme on peux le voir sur les vielles images, histoire de mettre un peu de couleur et de fantaisie au milieu de ses figs un peu vides et toutes identiques.

 

4Au9op.jpgizDDPV.jpgp90IiU.jpggxTcmQ.jpgyYk45o.jpghBkULd.jpg

 

Et si un jour je tombe sur l'extension Tyranid attack à un prix raisonnable, je ferai les termi supplémentaires en Ultramarine. Quand je vois ça, ça me fait rêver...

 

IMG_4212.jpg

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En parlant de Tyrannide, celui là était plutôt long à peindre. Un peu déçu par la fig à réception, je la trouvais très simple, et manquant de détails (la pose des pattes intermédiaires est vraiment simpliste, et la queue manque un peu de vie)... ben heureusement qu'il n'y en avait pas plus..... J'ai passé un temps fou là dessus....

Bref, elle a enfin rejoint ses petits frères:

 

NjoZQv.jpgz0HVYH.jpg

 

lf4I7m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau !
Bravo pour ton travail sur les bretonniens c'est fou ! Les fleurs de lys sont en free hand??

J'aime beaucoup tes tyranides qui sont au juste milieu entre sobre et flashy ça rends vraiment bien comme schéma !

Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Ork, histoire de varier les plaisirs. Après avoir été des evil skulls, puis des goffs, ma vieille armée va être repeint pour la énième fois, cette fois sous les couleurs des Bad moons.

C'est donc un aperçu de ce qu'elle va devenir dans le futur.

KFtX3t.jpgn3hPnT.jpg

 

zMleOb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, super chouettes ces peintures, on vois que tu t'amuses.

De manière générale je trouve toutes tes figouzes super bien, mais j'ai un gros coup de coeur sur tes tyrannides. J'adore le traitement des carapaces, tu maitrises très bien la peinture blanche. Les espèce de cerveaux qui ressortent sont marrant aussi.

 

Bon courage!

Modifié par Agresang
fôtes dortaugraphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

 

Pour les tyrannides, je voulais que ce soit coloré, pour mettre en avant le coté dangereux (un peu comme certaine salamandre toxiques très coloré), avec une couleur que je maitrisais relativement correctement et qui ne soit pas prise de tète (le rouge donc, les dégradés sont très faciles, je trouve, avec cette teinte).

Juste un petit regret, le scrotched brown n'est plus au catalogue, et pas envie de me faire suer à faire des mélanges. La teinte soit disant équivalente est un poil plus foncé. Dommage.....

Pour la carapace, j'ai pompé un schéma vu sur le net. Le rendu me plait beaucoup, mais qu'est ce que c'est long à faire.......Mais je dois être maso, chaque fois je me dit que j’arrête les tyrannides, et chaque fois je rachète des figs..... j'en encore une pelleté de Genestealer, quelques guerrier et un genre de serpentoîdes en stock.....Et faudra bien que je fasse un prince un jour, obligé....

 

Si ça plait, je continue!

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant moi-même acquis il y a peu mon exemplaire de Space Crusade (avec le supplément l'Attaque des Eldars, oui monsieur), et l'idée de repeindre mes figurines Seigneur de Guerre me trottant dans la tête depuis longtemps, je ne peux qu'être admiratif de ton travail. Y'a pas a dire, le old school me remue les tripes. Hâte d'en voir plus!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi! et je m'y met, je m'y met! Je me suis remis sur mes Orks, du coup va y avoir qq Orks de Space Crusade bientôt par ici.

La boite Attaque eldar, j'en rêve!! mais c'est hors de prix maintenant.....Un jour peut être! Tu as trouvé le tien où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un groupe facebook de vente de jeu de plateau (Achat/vente de jdr et jeux de plateau d'occasion), c'était un package Space Crusade + l'extension. J'ai payé un peu cher, mais j'ai un jeu quasi complet (manque juste deux cartes d'équipement). par contre côté peinture, il y a tout à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard!

 

Bon du coup, vu que je me met à peindre un peu plus d'ork, j'ai créé un sujet dédié, ce sera plus clair.

Les Orks space crusade seront toujours à voir ici (le premier devrait être fini ce we).

 

A suivre ici pour ceux que ça intéresse ! http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/267091-ork-40k-distortion-waaagho-temporelle/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

La dernière en date, une vielle harpie elfe noir, en métal.

 

Je l'avais acheté uniquement pour sa paire d'aile, que je comptais utiliser pour une conversion. La conversion n'ayant jamais vu le jour, j'ai tenté de peindre cette immonde bestiole.... 4 fois.. à chaque fois j'ai trouvé ça moche.....

 

La sculpture n'aidait vraiment pas: les ailes sont improbables, avec des nervures qui ne vont pas jusqu'au bout de la membrure, les main et les pieds sont grotesque et difforme, les dents... hum.....et cette crise d’acné qui recouvre le torse... bref, ya pas grand chose à sauver. Mais elle est là, alors.....

 

Cette fois, je trouve toujours la fig moche, mais je suis assez content de la peinture.

 

YLWpOX.jpgryuPYF.jpgN56zXY.jpgf29N87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut et merci à toi!

 

Effectivement, ya pas trop de retours en direct, mais je vois le monde qui passe sur le sujet (ça intéresse donc du monde) et pour en avoir discuté plus haut, les gens ne commentent pas toujours tout ce qu'ils consultent. Je ne m'en offusque donc pas ?

 

Alors je continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour changer un peu, un vieux world eater en métal d'une boite regroupant les quatre marines du chaos voués aux quatre dieux (plus que l'emperor children et j'aurais fait les 4).

J'ai pu tester les projections de sang (khorne oblige). Pas mon habitude de faire ça, gros serrage e fesses au moment de pourrir de sang ma fig fraichement terminée (quelle idée aussi...) mais au final je suis plutôt content, en le projetant à la brosse, ça rend plutôt bien sans être trop présent.

Avant la bataille:

4ZdTRX.jpg

 

et après.

f7L1Om.jpg

 

Il a rejoint le buveur de sang 1ere génération, qui se sentait bien seul jusque là!

IA9czA.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.