Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

W40K deathwing, eternal crusade & Dawn Of War


Frère Authentic

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je me présente, Frère Authentic membre de la 1er compagnie des Dark Angels. Je viens ici dans l'espoir de trouver des frères d'armes, qu'importe vos couleurs, votre Légion, si vous n'êtes pas un Xenos, mutants ou hérétiques se message s'adresse à vous ! 

 

Il y a peu un nouveau FPS sur l'univers de Warhammer 40k est sortit, si vous êtes passez à côté je vous invite à allez voir le trailer qui est juste magnifique ! 

https://youtu.be/Pdx3woUZSWM

L'autre lien, étant un petit aperçu du jeu, sans être le trailer officiel, pour ça qu'il n'y a que le lien (je ne met pas la miniature). 

 

Le jeu est donc un FPS où on contrôle des terminators de la 1er compagnie des Dark Angels (ce qui n'est pas rien) enfin, on contrôle l'archiviste, ce qui n'est clairement pas à négliger ! 

Nous allons dans le Space Hulk, combattre des hordes entières de démons, et accrochez vous, car ils ne nous attaqueront pas de la même manière si ils sont 10 ou 40. Bien entendu on a accès aux meilleures armes que l'Empereur peut nous fournir, la tâche ne sera pas aisée pour renvoyer ces créatures de là où elles viennent, mais ensemble nous y arriveront ! 

On peut jouer en coopération en ligne, cela évite l'IA de base, qui j'avoue ne sont pas très malin. 

 

Le jeu est sortit en décembre de cette année (j'ai plus la date en tête) donc, le jeu sera normalement amené a évoluer ! 

Je cherche donc des joueurs motivés pour jouer avec moi ! 

 

Je recrute aussi des joueurs sur Eternal Crusade, un sujet a déjà été ouvert, je ne ferais que passer dessus en disant que je recrute =) idem pour Dawn Of War (le 2 principalement) 

Je suis présent dans une multigaming à terme je souhaiterais monter une communauté Warhammer sur cette dernière, je suis à la recherche de joueurs causals ou de joueurs ' acharnés '. 

 

Je pense avoir fais le tour, si vous souhaitez plus de précisions, de renseignements hésitez pas à demander. 

J'espère ne pas avoir fais un sujet trop doublon, si c'est le cas j'invite un modérateur à me le faire part sous quoi je modifierai mon post ! 

 

Souvenez-vous, l'Hérésie née de l'inaction ! 

Modifié par Frère Authentic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous ! 

Petit up, recrutement toujours ouvert. 

 

Je vous annonce aussi qu'en parallèle je suis en train de créer ma chaîne YouTube, pour tous ce qui touche l'univers de W40K. 

Avec beaucoup de projet que je prépare déjà depuis quelques semaines. 

 

Je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet ici même ! 

 

Bonne journée à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à toi je voudrai rejoindre une guilde sur Eternal Crusade (j'ai commencé hier seulement mais j'adore et je suis prêt à en baver pour m'intégrer, et quand je dis ça je suis sérieux, je ne joue jamais à plus d'un jeux vidéo à la fois, et j'y consacre 7-8-10 heures par semaine en moyenne WE inclus).

 

Je vais tenter de retrouver ton post dédié.

Edit: bah j'ai pas trouvé ton post concernant "EC uniquement". 

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.