Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Epaulières Stormcast/SM


Fenrie

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un projet de conversion d'une armée de Stormcast en légion romaine (en restant dans du pur med-fan). J'ai donc cherché des moyens de personnaliser mes troupes et je pense changer leurs épaulières que je n'aime pas beaucoup. Je me suis donc pencher sur les épaulières des SM et les nombreuses versions qui existent. J'ai trouvé ces photos pour me donner une idée du rendu.

Converting+a+Stormcast+Eternal+into+a+Sp

Converting+a+Stormcast+Eternal+into+a+Sp

 

Apparemment il s'agit d'épaulières Minotaurs de ForgeWorld mais en fouillant sur leur site il y a 2 gammes différentes (normal et termi) du coup j'ai un doute sur la taille. A votre avis les épaulières des Stormcasts sont-elles plus proches de la taille des SM tactiques ou des Terminators ?

 

En fouillant sur le net j'ai trouvé ce modèle d'épaulières chez PuppetsWar qui me conviendrait parfaitement :

168-646-thickbox.jpg

 

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez ce fabricant ? Les scales sont-ils parfaitement compatibles ? Quid de la qualité ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je ne peut pas te repondre pour forge world : 

Par contre pour puppet war j'ai déjà commander chez eux ^^ 

Déjà ils sont généreux j'ai toujour plus d'epauliere et de casque que je n'en est commencer sa varie sa peut aller de 11 au lieu de 10 a 13 au lieu de 10 dans les meilleur cas ^^ 

Ensuite leur epauliere sont compatible avec les bras de space marines pas de terminator ( bras qui sont utiliser dans la conversion que tu a montrer : attention à ne pas monter les bras des stormcast tu ne pourrait pas y caler l'epauliere ) 

Niveau qualité je n'ai pas à me plaindre sa se fond parfaitement dans une armée 40k

J'ai acheter 10 de ces epauliere et elle rende super bien ^^ 

Le temp de livraison est un peu long par contre conter deux bonne semaines ^^

 

Voilà j'espère t'avoir aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ! J'ai aussi vu qu'ils ont deux tailles d'épau chez puppetswar, une taille marines et une taile termi. je vais finir par prendre les 2 et voir ce qui a le meilleur rendu :)

 

Si quelqu'un sait d’où provient l'épée de la première photo ça me serait bien utile. L'aile sur le bas de la lame irait parfaitement avec mon thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spartiate666 D'accord du coup les épau classiques ont l'air de bien fonctionner :)

@Aethis Liumen Hmm ça va être compliqué d'en réunir suffisamment, je vais surement rester sur les épées de base des Libérators.

 

Merci à vous 2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épéeprovient du kit de la garde sanguinienne dedans tu en trouvera deux ainsi que deux haches dans le même style :) et même des têtes masquée qui ferait de jolie tete stormcast ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.