Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines] Dark Angels bien débuter


Frère Authentic

Messages recommandés

J'ai une autre question, n'ayant pas le codex avec moi, je voudrais savoir si l'armure du SM est important ? 

 

Je m'explique, les SM sous l'armure MK III possèdent des armes que les SM MK IV, V, VI n'ont pas, je pense surtout aux soldats équipés de boucliers, car après pour les armes styles fusil à plasma etc ça doit pas changer (enfin j'espère) 

 

Donc en V7, en tournoi officiel, entre amis, entre inconnus bref pour jouer tous le temps avec, la version de l'armure importe telle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Frère Authentic a dit :

J'ai une autre question, n'ayant pas le codex avec moi, je voudrais savoir si l'armure du SM est important ? 

 

Je m'explique, les SM sous l'armure MK III possèdent des armes que les SM MK IV, V, VI n'ont pas, je pense surtout aux soldats équipés de boucliers, car après pour les armes styles fusil à plasma etc ça doit pas changer (enfin j'espère) 

 

Donc en V7, en tournoi officiel, entre amis, entre inconnus bref pour jouer tous le temps avec, la version de l'armure importe telle ? 

Oui l'armure est importante pour le SM, il va l'entretenir pour la garder le plus possible donc ça n'est pas déconnant d'avoir un SM en armure MKIII avec des armes plus modernes dans le fluff.

En jeu en tournoi ce qui compte c'est l'armement donc l'armure quelle soit MKIII ou MK VI sur le SM de base ça pose pas de problème. Là où la réponse est différente c'est avec l'armure terminator, certaines ayant des règles spéciales (mais dans le codex DA il y a qu'un type d'armure terminator).


Edit:

Citation

On peut alors mélanger plusieurs version de MK sur une même table ? 

Sans problème, surtout que les DA sont pas un chapitre nouveau donc on peut trouver de vielles armures. 

Modifié par Andampa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Frère Authentic !

 

J'ai lu ton topic en diagonal.. mes excuses :rolleyes:

 

Cependant je te propose de venir faire un tour sur le forum racial des Dark Angels à savoir: le DAFO (Dark Angels FOrum)

On a pas mal de tactica, si tu souhaite lire et te faire un avis sur telle ou telle unité ! :)

On a de belles galeries d'armée DA, ça peut t'inspirer pour la peinture :P

 

Niveau fig je te conseille l'occasion pour débuté, ou vengeance noire (d'occaz sans les space marines du chaos par exemple)

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mr.Tspo a dit :

Exactement :wink:

 

Tu auras surtout accès à une bibliothèque de tactique de la Légion, 'fin si tu passes les tests.. tu sais comment on est chez les DA :D

Oui oui, aucun souci pour moi, je cherche seulement à rentrer chez moi et retrouvez mes frères ! 

La quête des déchus n'est que le commencement ! Mon voyage commence à peine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.