Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Disciples of Tzeentch


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Ou en français sur le site de GW directement ^^ :

 

Citation

- 24 têtes (oui, 24!) de 12 modèles différents avec autant de variantes de paires de cornes, pour que vos Tzaangors soient tous uniques;
- 12 lames sauvages, 12 boucliers d'arcanite et 12 haches et pics – à monter par paires ou avec un bouclier selon votre préférence;
- 2 figurines peuvent tenir lieu de Mutants – comme en témoignent leurs têtes. Leur deux têtes. Chacun. Leur hideuse difformité est assortie à des armes spéciales – 2 épées et 2 haches ornées d'yeux grands ouverts;
- 2 figurines peuvent être montées en tant que porte-icônes;
- 2 figurines peuvent être assemblées sous forme de Twistbrays, les chefs d'unité – il y a pour eux 4 paires de cornes encore plus extravagantes, et 2 grandes lames sauvages à deux mains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

 

J'avais vu, c'est simplement que vu qu'il n'y a pas les mêmes renseignements sur les Tzaangors affiliés au Thousand Sons, je me demandais si je pouvais acheter la version de 40 000 pour pouvoir les utiliser sur 40K ou Age of Sigmar ou bien si je devais acheter des boîtes différentes selon les jeux.

 

Par contre il y a pas mal de références de Tzeentch définitivement indisponibles sur le site. J'ai du mal à croire à autant d'erreurs sur les stocks. Enfin on verra bien si on a le droit à de nouvelles versions ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve toutes les nouveautés tzeentch vraiment sympa et bien réussies.

 

Cependant ça manque de héros mortels....Un équivalent mortel à khorgos khul serait bienvenu dans le fluff . De même par exemple chez khorne il y a les troupes d élite que sont les blood warriors et autres skulkcrusher..Chez nurgle les blightkings.... Et là je trouve qu il y a vraiment un manque à ce niveau côté tzeentch.

 

D autres nouveauté pour combler ce manque en approche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Optimus Prime a dit :

Franchement je trouve toutes les nouveautés tzeentch vraiment sympa et bien réussies.

 

Cependant ça manque de héros mortels....Un équivalent mortel à khorgos khul serait bienvenu dans le fluff . De même par exemple chez khorne il y a les troupes d élite que sont les blood warriors et autres skulkcrusher..Chez nurgle les blightkings.... Et là je trouve qu il y a vraiment un manque à ce niveau côté tzeentch.

 

D autres nouveauté pour combler ce manque en approche ?

 

Tu attend certainement quelque chose de résistant et qui tape au contact , Tzeentch n'a jamais eu cette vocation. Néanmoins tu peux toujours prendre des Elu dans les slave to darkness , c'est un peu une unité d'élite qui encaisse et qui cogne.

 

Je doute fortement que d'autres nouveautés apparaissent. Les Tzaangors sur disque sont vraiment fort , je considère pour ma part que c'est leur unité d'élite. =)

Modifié par Aksuragi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les Kairics qui viennent de sortir, ils ont un aspect humain avec des masques grimaçants. Ceux de Silver Tower ont des pieds mutés evoquant ceux des Tzaangors.

Peut être qu'il n'y a pas de héros humains car ceux qui se demarquent sont appelés à muter et à devenir des Tzaangors.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre est sorti maintenant, on sait tout. Pas d'autre nouveauté. Les préco de la semaine prochaine concerneront les démons, avec le nouveau Duc du Changement et le nouveau Changelin, le repack des incendiaires, hurleurs, chariot incendiaire, etc. Une nouvelle boite pour les horreurs bleues/brimstone, et les horreurs roses repackées aussi. Plus les héraut de tzeentch (à pied, sur disque). Peut-être de quoi s'étaler sur deux semaines encore, d'ailleurs.


Il est encore un peu tôt pour se faire un avis complet car le livre est très très dense, mais déjà mes quelques pistes de réflexions que je vais mettre en section Stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition du start collecting confirmée : "You’ll receive a Burning Chariot of Tzeentch (with optional Herald of Tzeentch on foot), 3 Flamers of Tzeentch, 3 Screamers of Tzeentch and 10 Pink Horrors, allowing you to collect, assemble and play with your new miniatures right away!"

 

Et aussi un gros bundle à 525$ NZ (200€ ???) qui comprend :

a Lord of Change;
a Changeling;
a set of Blue Horrors;
and a Start Collecting! Daemons of Tzeentch box – this set of miniatures includes a Burning Chariot of Tzeentch with 3 Blue Horrors, 3 Flamers of Tzeentch, 3 Screamers of Tzeentch, 10 Pink Horrors

Modifié par Hystarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.