Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Disciples of Tzeentch


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

il y a 27 minutes, AzarFreymann a dit :

Oui mais ça c'est le Duc "actuel". Y'a des avis selon lesquels (et au vu de la couverture du BattleTome) que GW en sortirait un nouveau. D'ailleurs, chose intéressante, ce Duc est "temporairement indisponible". Signe qu'ils vont le remplacer sous peu ?

*ceci est une réponse automatique du forum, ou presque * il ne faut pas se fier aux "temporairement indisponible" et chercher a y voir quoique ce soit, ils ne signifient en général...rien de concluant 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos glanées dans la lecture du White Dwarf de janvier :

 

 

- le Changeling est présenté comme "un démon connu, sbire des plus rusés" avec une petite histoire. Il devrait donc rester dans le livre, en tant que perso nommé.

 

- les Magisters et Fatemasters sont présentés comme des "personnages majeurs" que comprennent "presque invariablement" les cultes arcanites. Les magisters sont de "puissants sorciers ayant vendu depuis longtemps leur âme à Tzeentch, ce qui se traduit par une corruption physique" et ils peuvent transformer l'ennemi "en tas de chair difforme". Les Fatemasters au contraire sont les "chefs militaires du culte", leurs dons pouvant "décider de l'issue d'une bataille, en détournant les volées de flèches ennemies ou en guidant les lames de leurs sbires" (buff dans l'air). En tout cas, cela confirme que le "Magister" est en fait le Tzeentch sorcerer lord rebaptisé (vu son sort qui génère des enfants du chaos.

 

- Le Curseling est désormais présenté comme un choix de perso générique, on nous parle d'eux au pluriel en disant que les "Curseling jouent le rôle d'inquisiteur", notamment "grâce à leur Tretchlets parasites qui flairent les mensonges". Cela fait clairement référence au parasite présent sur la fig actuel du Curseling, qui devrait donc devenir un choix de héros générique dans le nouveau bouquin, avec probablement des règles additonnelles pour ce "Tretchlet".

 

- les Kairics acolytes n'ont pas d'état-major, mais peuvent promouvoir deux d'entre eux en Kairic Adepts, avec les options "parchemin des arts noirs" et/ou Vulcarc

 

- comme leurs cousins homme-bêtes, les Tzaangors disposent d'une pierre des hardes spéciale appelée "Cairn-flux". Il pourrait s'agir d'un nouvel élément de Scenery, ou juste d'une mention dans un des scénarios spéciaux présenté dans le bouquin.

 

- En parlant des shamans Tzaangors, l'article nous apprend qu'ils n'utilisent pas de parchemin ou de grimoire, mais "couchent leur savoir sur la peau de bêtes vivantes qui accompagnent la harde au combat". Cela pourrait faire référence à une nouvelle unité... ou pas.

Modifié par olkhean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Xoudii a dit :

Le dwarf fait aussi référence à des figurines de tzeentch pas encore sortie qui se sont cachées dans les photos, mais j'ai beau scruter, à part une silhouette au loin d'une des images, j'ai rien trouvé.

Je pense qu'ils font référence aux 3 types de Tzangors sur disques (shaman, armes à deux mains, arcs) qui sont dans éparpillés dans le white dwarf et dont on a déjà vu les photos dans Warhammer Community. Les horreurs bleus et brimstone de la dernière page pourraient également être concernées (même si ce sont celles de Silver Tower) car la photo est plus un décor AoS que Silver Tower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le voilà ce nouveau Duc. Je sens que certains ne vont pas être contents... après perso j'aime bien, il est très "AOS" et on a enfin un vrai demon majeur qui ne fasse pas tout frêle. 

Ca fourmille de détails et je pense qu'il mérite d'autres vues pour bien se faire une idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god! Ce monstre vient juste de me convaincre de faire mon armée de demon de tzeentch!!

tellement de détails! Et le plus beau dans tout ça? Je ne vois aucun des détails du rumors engine encore inexpliqué! Ce qui veut dire encore plus de surprise!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment majestueux, ... belle bête !!

Beaucoup de détails indiquant de multiples mutations/changement (double langue, multiples yeux, les espèces de yeux/flamme en hauts des ergots des ailes qui ressemble à de petits bras d'ailleurs).

Même la couleur des ailes indiques la mutation.

Très beau rendu global pour ma part !

Curieux de voir la taille qu'il fait, histoire de voir si il fait plus grand, plus élancé que les bubu.

 

EDIT : J'ai ma réponse :

Citation

This towering Daemon of Tzeentch stands as tall as a Bloodthirster and sits alongside Magnus, Nagash and the Imperial Knight

 

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu le niveau de détail, je sais maintenant que je vais attendre avant de démarrer ma conversion pour un deuxième Grand Immonde, car je ne pourrais céder quand il sort et si il est de la même "finesse" de sculpture.

Les plumes, la silhouette sinueuse, le nombres de paires d'yeux,  on retrouve tout les éléments du Duc, magnifié. 

 

Hâte d'avoir le 360, car il a l'air d'avoir un troisième bras entre les ailes qui brandit le truc-machin-chose vert.

Édit au dessus: ah oui ce sont les ergots des ailes. Zarb au possible :-) 

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Xoudii a dit :

Hâte d'avoir le 360, car il a l'air d'avoir un troisième bras entre les ailes qui brandit le truc-machin-chose vert.

 

J'ai l'impression qu'il en a 1 au bout de chaque aile ! Ce qui ferait 4 "bras" :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais très peur au vu de l'illustration car je m'attendais  à un démon un peu trop musclé pour Tzeentch.

Je suis agréablement surpris, je le trouve magnifique !

 

Par contre tous les artefacts et nouveaux sorts présents dans Curse of the Wulfen sont aussi dans Wrath of Magnus ou non ?

Histoire que je sache si je dois acheter un ou deux suppléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est magnifique. je pense que niveau taille elle sera un peu plus grande qu'un prince démon (ailes comprise). J'étais déjà bien motivé pour me lançer dans une nouvelle armée de Tzeentch , là ca m'a achevé . "Shut up and take my money"

Modifié par Aksuragi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Aksuragi a dit :

La figurine est magnifique. je pense que niveau taille elle sera un peu plus grande qu'un prince démon (ailes comprise).

Il sera de la taille du dernier Buveur de Sang. Donc beaucoup plus grand.

 

Et c'est TzeenTch ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dediou, belle bête! Vraiment impressionnant...

 

Tain les gars ils touchent niveau peinture quand même.... même en admettant que c'est photoshopé, vous imaginez peindre ce genre de bestiau avec cette propreté et cette finesse.... le temps qu'il faut.....

 

Juste le bâton qui aurait pu être d'une autre couleur (là, sous cet angle, il m'a fallu quelques secondes pour le distinguer et capter qu'il avait un bâton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle claque !

 

C'est vraiment très beau et surtout, très Tzeentch.

Je suis particulièrement fan du cou + têtes avec les multiples yeux, bien que les langues soit loupées pour moi.

Pareil, l’épée je suis moins fan mais je pense que ce sera une option.

Le bâton est juste magnifique.

Je trouve que la figurine entière retransmet cette impression de changement, tant au niveau des couleurs que de la sculptures.

 

La suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'étais promis de ne plus acheter chez GW suite à la mort de battle mais là bordel de m.... GW fait très fort et je me laisserais bien tenter pour jouer leurs figs!

Je passerais faire un coucou aux polos rouge de Versailles m'initier où j'achéterais quelques figs Tzeench pour le plaisir de peindre si le jeu me déplaît. :-)

 

Mon dieu ce démon majeur... sublime...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.