Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB] Big Guy Skaven


dede_51

Messages recommandés

Bonjour Fans de sport et de torgnoles.

Je viens de commencer une équipe de Skaven et j'aurai voulu intégrer un rat ogre.
Je me suis penché sur cette figurine là, issue de la boite île de sang (celui de gauche) :
m1340525a_2010-08-05_RatOgres_749x465.jpg

 

J'ai plusieurs questions :
Quel est la taille des socles des Big Guys dans cette dernière version de Blood Bowl ? (De plus est ce qu'ils prennent 1 case ou 4 sur le plateau)
J'aurai voulu savoir si la figurine ne vas pas être trop volumineuse pour un big guy et empiéter sur les autres joueurs adjacents ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas encore de figurine de Big guy officiel chez GW, mais chez forge le nouvel ogre est sur du 32. 

 

Les big guy prennent qu'une seule case. 

 

J'ai joué contre un skaven qui avait le rat ogre de droite et ça passait très bien. Je trouve cependant que celui de gauche colle plus à BB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise celui de gauche sur la photo pour mes skavens.

 

Avant (à défaut d'autre taille de socle) je mettais mes BG sur socle rond de 40 mm, depuis que GW a sorti des socles de 32 mm je les ai monté dessus.

C'est autrement plus pratique que les socles de 40 mm, surtout sur les terrains aux anciennes dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

De plus est ce qu'ils prennent 1 case ou 4 sur le plateau

Ca fait un bye (depuis la V2) que les BG ne tiennent plus qu'une case. Même le dragon ne tient qu'une case, c'est dire qu'un petit rat ogre y tiendra sans soucis...

 

Barbarus : note que j'ai toujours pas trouver la fig. actuelle de dragon qui tiendra sur une case^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ,j'ai osé bravé l'interdit.

 

Mes big guy seront sur du 40mm car le rat ogre dépasse trop du socle.

 

En attendant une sortie du rat ogre, j'utilise celui de gauche.

Barbarus je vais te trouvé un dragon je sais pas quand mais c'est un challenge a trouvé :P un mini dragon looool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Barbarus a dit :

Ca fait un bye (depuis la V2) que les BG ne tiennent plus qu'une case. Même le dragon ne tient qu'une case, c'est dire qu'un petit rat ogre y tiendra sans soucis...

 

Barbarus : note que j'ai toujours pas trouver la fig. actuelle de dragon qui tiendra sur une case^_^

Easy. Fenryll. Le dragon est encore dans son oeuf, mais c'est un dragon, et il tient dans une case. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.